Modérateur Modérateur Posté(e) 10 janvier 2016 Modérateur Posté(e) 10 janvier 2016 VS 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue mercredi 13 janvier 2016 à 17h00 - France 2 Stadium Municipal - Toulouse Nous vous demandons de faire un effort et de concentrer vos infos et vos réactions sur l'avant-match plutôt que sur les tribunes. Tous messages n'allant pas dans ce sens seront automatiquement supprimés. Merci de votre compréhension.
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 tous les indicateurs sont au vert. ça sent donc la grosse lose
GG Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : tous les indicateurs sont au vert. Ah bon.
ariegeois Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 J'ai toujours la défaite en demie de 2010 avec ce putain de but de Brandao. C'est le moment de se venger.
Footballeur82 Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 il y a 1 minute, ariegeois a dit : J'ai toujours la défaite en demie de 2010 avec ce putain de but de Brandao. C'est le moment de se venger. Valverdé dans les buts Sinon, c'est bien sur cette coupe qu'il y un espoir de voir le SDF. Marseille reste jouable ces derniers temps. Si on a autant de réussite qu'à Reims et qu'on joue un peu mieux, tous les espoirs sont permis sur ce match
Valentine Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Marseille est dangereux à l'extérieur et nous plutôt inefficaces à dom. Je ne me risque à aucun pronostic mais je flippe un peu.
Docteur NO Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 au risque d'en choquer certains , j'en ai rien à cirer de ce match , ni des 2 matchs contre le Qsg . Par contre celui de Monaco et surtout celui contre Guingamp sont des matchs à préparer Tace Tiquement et Teche Niquement comme dirait DD
santanderpower Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Contrairement à la coupe de france où on a aucune chance et où il vaut mieux mettre l'équipe c, je pense que ce match de coupe de la ligue est vraiment jouable, Marseille est loin d'être ouf et comme tout supporters du tef j'ai encore cette demie de 2010 et la match aller de ligue 1 où on se fait enculer bien profond en fin de match en travers de la gorge. Ajouté à ça la moitié du stade pour Marseille ça me donne qu'une envie, c'est de les taper !! Je pense que vraiment le match à laisser tomber c'est le match à paris, celui la y a vraiment moyen. Quelqu'un sait si les groupes de supporters boycottent ce match ou non ? (déjà que le stadium est bleu ciel à chaque fois que l'om vient jouer si on a pas nos supps...)
stadtfc31 Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Ça a été dis par la plupart d'entre vous: il faut se venger et faire un gros match. Pour info les indians boycottent mais appellent les toulousains qui seront au stade à se rassembler.
JR31 Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Ocampos sorti sur blessure .... Un de moins mercredi !!! (A ajouter à Nkoulou et Rekik suspendus, et les autres blessés de longue date )
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 il y a 54 minutes, stadtfc31 a dit : Ça a été dis par la plupart d'entre vous: il faut se venger et faire un gros match. Pour info les indians boycottent mais appellent les toulousains qui seront au stade à se rassembler. Pas de vengeance ni même de revanche. Un match à gagner qui peut donner une très belle carotte à un effectif qui vit essentiellement du bâton depuis 18 mois.
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Il y a 10 heures, elkjaer a dit : Pas de vengeance ni même de revanche. Un match à gagner qui peut donner une très belle carotte à un effectif qui vit essentiellement du bâton depuis 18 mois. voilà. si y'a un match où il faut faire tourner afin de ne pas cramer l'équipe type en vue des grosses échéances à venir en championnat, c'est plutôt celui de samedi
dondiego Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Je m'aperçois que ce sont les quarts... On est bien (enfin un peu mieux ce qui est bien), ils sont mal (enfin moins mal que nous quand on était pas bien). On devrait les défoncer.
Viz Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Bordeaux-Lorient Guiguamp-Lille Paris-Lyon J'espère que Lyon va faire le sale boulot !
LaCroix Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 "On est bien", personnellement j'attendrai la fin du mois pour me prononcer, histoire d'avoir autre chose comme référentiel que 2 équipes de peintres (et un match lamentable à Reims avec un résultat en trompe-l'oeil). Par contre oui, eux sont très mal.
FrancisCaibrel Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : Par contre oui, eux sont très mal. Surtout à domicile. On a donc nos chances
TMoreau Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 J'aime bien l'idée d'impliquer tous les gardiens, à chacun sa compétition. Et le meilleur fait le championnat.
Labinocle81 Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 J'aime bien le fait de faire souffler Lafont aussi. Ce qu'il est psychologiquement éreintant et le fait de ne pas jouer les coupes lui permet de souffler Après Goico et Ali ont des qualités mais moins exploitable sur la durée, la coupe est un bon format pour eux
dondiego Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 il y a une heure, Trollololala a dit : "On est bien", personnellement j'attendrai la fin du mois pour me prononcer, histoire d'avoir autre chose comme référentiel que 2 équipes de peintres (et un match lamentable à Reims avec un résultat en trompe-l'oeil). Par contre oui, eux sont très mal. J'aurai du mettre en gras ce que j'ai mis entre parenthèses.
LaCroix Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 1 minute, dondiego a dit : J'aurai du mettre en gras ce que j'ai mis entre parenthèses. Non mais même sur ça je suis pas tout à fait d'accord hein. Disons que cette saison la Ligue 1 est tellement faible que c'est pas parce que tu fais une bonne série qu'on peut dire que tu es "mieux". CF Lyon ou Monaco par exemple. ^^
dondiego Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 à l’instant, Trollololala a dit : Non mais même sur ça je suis pas tout à fait d'accord hein. Disons que cette saison la Ligue 1 est tellement faible que c'est pas parce que tu fais une bonne série qu'on peut dire que tu es "mieux". CF Lyon ou Monaco par exemple. ^^ Faire une bonne série c'est quand même être mieux. Mais ça veut pas dire qu'on est bon pour autant, c'est certain.
LaCroix Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 En tout cas si j'avais un truc à pronostiquer pour mercredi, ça serait vraiment un match totalement pourri, peut-être même notre premier 0-0 depuis les temps anciens.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.