elkjaer Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 6 minutes, Trollololala a dit : En tout cas si j'avais un truc à pronostiquer pour mercredi, ça serait vraiment un match totalement pourri, peut-être même notre premier 0-0 depuis les temps anciens. Je vois plutôt un nouveau match rocambolesque version Auxerre
FrancisCaibrel Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Je vois plutôt un nouveau match rocambolesque version Auxerre C'est lequel le gros tocard de Marseille qui va mettre un doublé ?
LaCroix Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Je vois plutôt un nouveau match rocambolesque version Auxerre Vues mes qualités mille fois démontrées de visionnaire, c'est probablement ce qui va arriver.
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Je vois plutôt un nouveau match rocambolesque version Auxerre oui pareil, j'imagine pas une seule seconde un 0-0, je vois pleins de buts pour qui, ça c'est une autre histoire
Marcico Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Il va y avoir du monde ?? perso on y va à 4 mais tout le stadium ne sera pas ouvert malheureusement
marco Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Ah bon ? Même pas 20000 25000 pour un quart ?
LaCroix Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 à l’instant, marco a dit : Ah bon ? Même pas 20000 25000 pour un quart ? Un mercredi à 17h..........
FrancisCaibrel Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 2 minutes, marco a dit : Ah bon ? Même pas 20000 25000 pour un quart ? Certain(e)s ont un travail ou des cours en fait, c'est vrai qu'on y pense pas trop mais ça existe
Viz Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Ce weekend je regardais une émission sur le système sportif des Etats-Unis (franchises, etc.). C'est quand même incroyable à quel point tout le système tourne autour du spectacle (qualité des infrastructure, suspens, enjeux, etc.) mais surtout à quel point les ligues mettent en avant leur produit (que sont les matchs). Tu as l'impression que tout est fait de façon à ce que le produit soit de meilleur en meilleur et que sa valeur ne cesse d'augmenter. A contrario des USA où la ligue va dépenser pour promouvoir son sport (spots tv, protection des joueurs, etc.) tu à l'impression qu'en france tout est fait pour pourir le jeu/les spectateurs/le plaisir : dont cet horaire INCROYABLE Alors sans pour autant faire le pro américain (j'aime pas les franchises etc.) y'a quand même de sacrés questions à se poser.. Y'a des mecs pas cons en France ... c'est quoi le problème ? Une sorte de MAFIA de mecs de 70 ans qui veulent pas dégager ? A qui profite le crime !
Valentine Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Ces cons n'ont même pas été capables de battre un de nos concurrents directs. Moi qui vis au Kalachland, j'ai jamais supporté (à tous les sens du terme) leur équipe "nationale". S'ils jouent comme hier et nous mieux qu'avant-hier, ça peut être bandant.
zerocool Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 il y a une heure, Trollololala a dit : Un mercredi à 17h.......... Ouais, d'ailleurs quelqu'un sait jusqu'à quelle heure on peut arriver au stade ? Genre si tu te présentes devant les grilles en milieu de 2e mi-temps on te laisse passer ? J'ai beau avoir 10 ans d'abonnés et 15 ans de présence régulière au stadium j'ai jamais été dans cette situation (mais j'ai déjà dû manquer un TFC-OL programmé également un mercredi à 17h). Sinon, quelle est la position des Indians vis à vis du match ? 20 min de "grève" comme pour demi-finale de 2010 ?
Doberman Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 32 minutes, zerocool a dit : Sinon, quelle est la position des Indians vis à vis du match ? Debout, dos au but :dondiego:
Nijni Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 1 hour ago, zerocool said: Ouais, d'ailleurs quelqu'un sait jusqu'à quelle heure on peut arriver au stade ? Genre si tu te présentes devant les grilles en milieu de 2e mi-temps on te laisse passer ? J'ai beau avoir 10 ans d'abonnés et 15 ans de présence régulière au stadium j'ai jamais été dans cette situation (mais j'ai déjà dû manquer un TFC-OL programmé également un mercredi à 17h). Sinon, quelle est la position des Indians vis à vis du match ? 20 min de "grève" comme pour demi-finale de 2010 ? Oui tu peux te pointer à la mi temps.
Marcico Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Il y a 2 heures, marco a dit : Ah bon ? Même pas 20000 25000 pour un quart ? C'est ce que je pensais aussi mais je commence à en douter déjà les balcons étaient fermés à la billetterie On verra bien mais les places sont abordables (9€) j'espère que les toulousains vont se mobiliser à la derniere minute pour avoir un stade plein
dondiego Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 L'idéal ce serait que les toulousains démissionnent entre aujourd'hui et demain.
Marcico Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Oh ca va tu peux t'arranger j'imagine que tous tes collègues ne vont pas au stadium ... Bon je dis ca je suis en congé ... ;-)
dondiego Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 1 minute, Marcico a dit : Oh ca va tu peux t'arranger j'imagine que tous tes collègues ne vont pas au stadium ... Non c'est vrai, Ils amènent leur gamins à leurs activités.
swedishwasher Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Il y a 5 heures, zerocool a dit : Sinon, quelle est la position des Indians vis à vis du match ? 20 min de "grève" comme pour demi-finale de 2010 ? Ils peuvent pas, ils ont cours.
chubee Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Il y a 10 heures, Viz a dit : Ce weekend je regardais une émission sur le système sportif des Etats-Unis (franchises, etc.). C'est quand même incroyable à quel point tout le système tourne autour du spectacle (qualité des infrastructure, suspens, enjeux, etc.) mais surtout à quel point les ligues mettent en avant leur produit (que sont les matchs). Tu as l'impression que tout est fait de façon à ce que le produit soit de meilleur en meilleur et que sa valeur ne cesse d'augmenter. A contrario des USA où la ligue va dépenser pour promouvoir son sport (spots tv, protection des joueurs, etc.) tu à l'impression qu'en france tout est fait pour pourir le jeu/les spectateurs/le plaisir : dont cet horaire INCROYABLE Alors sans pour autant faire le pro américain (j'aime pas les franchises etc.) y'a quand même de sacrés questions à se poser.. Y'a des mecs pas cons en France ... c'est quoi le problème ? Une sorte de MAFIA de mecs de 70 ans qui veulent pas dégager ? A qui profite le crime ! C'était quoi l'emission ? Ca m'interesse moi je kiffe le systeme americain des franchises, pas de descentes, de la draft, du sport universitaire etc la draft permet a une franchise pas terrible d'avoir un genie qques saisons! Un messi qui debute a guingamp, c'est beau merde! puis au moins le tef on serait toujours au top !
LaCroix Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Il y a 4 heures, swedishwasher a dit : Ils peuvent pas, ils ont cours. Heureusement qu'il y a des gens pas trop trop cons pour préparer la retraite des uns ou le chômage des autres, hein.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.