zerocool Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 à l’instant, Ekelund a dit : et merde, Diarra est bien là... Il est diminué et mal entouré, ça devrait sacrément réduire son influence sur le jeu.
Doberman Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : et merde, Diarra est bien là... Wé mais si Diarra a la diarrhée, je dis hourrah...
ZeStump Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 1 minute, zerocool a dit : Tu peux pas t'empêcher de tomber sur un de nos serbes J'avais misé sur Pesic bizarrement Faudrait peut être rappeler les conditions rocambolesques de son entrée en jeu contre l'OM non ? En tout cas il avait été pas mal contre Rennes (mais c'était avec Tisserand). Franchement, c'est pas du tout contre Spajic, ça aurait été Yago ou tartempion, c'était pareil... Le match est important, on a constitué une charnière qui fonctionne pas mal, et changer pour changer me gave. Faire tourner contre le PSG m'aurait beaucoup moins dérangé car le match est perdu d'avance...
zerocool Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 à l’instant, ZeStump a dit : Franchement, c'est pas du tout contre Spajic, ça aurait été Yago ou tartempion, c'était pareil... Le match est important, on a constitué une charnière qui fonctionne pas mal, et changer pour changer me gave. Faire tourner contre le PSG m'aurait beaucoup moins dérangé car le match est perdu d'avance... Là je suis complètement d'accord mais c'est quand même compliqué de prendre le risque de prendre une énorme branlée en faisant tourner samedi et de ruiner la bonne forme de l'équipe, alors qu'objectivement l'équipe alignée aujourd'hui à ses chances face à l'équipe alignée par l'OM.
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Franchement, c'est pas du tout contre Spajic, ça aurait été Yago ou tartempion, c'était pareil... Le match est important, on a constitué une charnière qui fonctionne pas mal, et changer pour changer me gave. Faire tourner contre le PSG m'aurait beaucoup moins dérangé car le match est perdu d'avance... Pas trop pour faire tourner non plus mais c'était la charnière à Nantes et ça s'était pas si mal passé.
Piou Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 38 minutes, elkjaer a dit : Ahamada capitaine? Elle est loin la Turquie Cette gestion
FranckProvostIV Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 A long terme je pense que Spajic est une meilleure solution que Tisserand dans l'axe.
InchAlain Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Ca y est ça commence ! Avec la musique Merci, ça va me mettre dans l'ambiance au boulot
VIX15 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 9 minutes, Viz a dit : Ce moment où t'es deg d'être au boulot... Moi c'est plutôt l'inverse
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 1 minute, dide31 a dit : c'est arrêt d'ali Comment?
ResetBulshit Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Comment? Retourné acrobatique
Dide31 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Retourné acrobatique sans les mains
Piou Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 à l’instant, shamanik a dit : Putain Trégeot Le problème c'est que c'est lui qui récupère ce ballon, donc il est moins lucide
Dide31 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Bodiger la perte de balle qui aurait pu nous couter cher !!!
Piou Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Surement les Indians pour protester contre la coupe de la ligue, c'est pour ça qu'ils voulaient rien dire
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : C'est le feu dans le stade !! On n'a pas vu ça à Toulouse depuis Jules César
Dide31 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 bizaroïde ce match beaucoup de longues passes yessssssssssssssssssssssssssssssssss but ben yedder
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.