Stormy31 Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 Très bon topic, on pourrait créer aussi : - Ceux qui se sont fait mellower par GG - Ceux qui se sont fait okayer par PaG - Ceux qui se sont fait adakorer par flof. - Ceux qui se sont fait Ahboner par flof - Ceux qui ont un QI émotionnel d'une pré-adolescente selon un autre forumeur. Tout un programme.
è_é Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Très bon topic, on pourrait créer aussi : - Ceux qui se sont fait mellower par GG - Ceux qui se sont fait okayer par PaG - Ceux qui se sont fait adakorer par flof. - Ceux qui se sont fait Ahboner par flof - Ceux qui ont un QI émotionnel d'une pré-adolescente selon un autre forumeur. Tout un programme. t'as pas déjà un topic ?
Stormy31 Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : t'as pas déjà un topic ? Ah oui mince tiens, mais je n'ai pas le monopole pour certains. Cqfd !
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Posté(e) 12 janvier 2016 Je tiens à souligner que suite à la perspicacité dont ont fait preuve FP et ekelund je remercie Marco d'avoir donné son corps au forum pour démasquer un gredin
bondurant2001 Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 13 minutes, Stormy31 a dit : Très bon topic, on pourrait créer aussi : - Ceux qui ont un QI émotionnel Tout un programme. ca s'appelle le quotient emotionnel tout court (ou encore intelligence emotionnelle).
è_é Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 7 minutes, elkjaer a dit : Je tiens à souligner que suite à la perspicacité dont ont fait preuve FP et ekelund je remercie Marco d'avoir donné son corps au forum pour démasquer un gredin on sait recevoir mais y'en a qui savent débarquer aussi
LaCroix Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 Ca en devient trop facile. Heureusement que certains se laissent encore prendre au piège en croyant en la bonté de l'être humain.
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 C'est le cousin de Footeux82 en fait.
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 ça va Marco ? © tu ramasses un peu toi en ce moment, non ?
Stormy31 Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 Mellowé par GG (oh quelle surprise) mais repris de volée par hmg sur Zlatan, très inattendu. Pas fini de manger du main noir tiens. Pas grave. La diète c'est mieux.
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 7 minutes, Stormy31 a dit : Mellowé par GG (oh quelle surprise) mais repris de volée par hmg sur Zlatan, très inattendu. Pas fini de manger du main noir tiens. Pas grave. La diète c'est mieux. Cannibale!
Stormy31 Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Cannibale! Tiens vla du boudin ? Sinon un jus de radis noir et au lit.
PaG Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 il y a 7 minutes, Stormy31 a dit : Tiens vla du boudin ? Sinon un jus de radis noir et au lit. Ok.
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 laisse tomber j'ai désactivé les notifications
è_é Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 quelqu'un peut corriger la faute dans le titre du topic ? ça me perturbe autant qu'un truc pas aligné chez un maniaque
Doberman Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : quelqu'un peut corriger la faute dans le titre du topic ? ça me perturbe autant qu'un truc pas aligné chez un maniaque @elkjaerest le créateur du topic. Il doit pouvoir le faire en l’absence de dondiego
è_é Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 16 minutes, Doberman a dit : @elkjaerest le créateur du topic. Il doit pouvoir le faire en l’absence de dondiego oui mais je suis pas sure qu'il la trouve
Planino Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 6 heures, elmö a dit : quelqu'un peut corriger la faute dans le titre du topic ? ça me perturbe autant qu'un truc pas aligné chez un maniaque Le pire ce sont les pièces qui n'ont pas une forme symétrique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.