bondurant2001 Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 12 minutes, Wingeeky a dit : C'est fait à partir d'un Raspberry Pi je pense, mais auquel cas il y a des solutions plus simples. Mais chapeau Ah mais ca va poser un probleme à Dupraz si Pi finit en Snes trafiquée. ca sens la recrue du mercato ....
PaG Posté(e) 10 novembre 2020 Posté(e) 10 novembre 2020 J'ai retapé une game boy color avec le LCD pété, j'ai acheté un LCD retro éclairé en remplacement J'ai aussi entièrement démonté et désoxydé 2 Game Boy classiques et tout remarche nickel
PaG Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Y'a quoi émulateur simple et efficace? J'ai déjà un sympa pour SNES, mais j'en voudrais pour N64, PS1, DS etc..
arno31 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a une heure, PaG a dit : Y'a quoi émulateur simple et efficace? J'ai déjà un sympa pour SNES, mais j'en voudrais pour N64, PS1, DS etc.. Recalbox, retropie, retrobat, batocera...... c'est pas ce qui manque
PaG Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a une heure, arno31 a dit : Recalbox, retropie, retrobat, batocera...... c'est pas ce qui manque Et en emulateur simple installation PC?
rastabanana Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 ares ça émule tout ça : - Famicom + Famicom Disk System - Super Famicom + Super Game Boy - Nintendo 64 - Game Boy + Game Boy Color - Game Boy Advance + Game Boy Player - SG-1000 + SC-3000 - Master System + Game Gear - Mega Drive + Mega 32X + Mega CD - Playstation - PC Engine + PC Engine CD + SuperGrafx - MSX + MSX2 - ColecoVision - Neo Geo Pocket + Neo Geo Pocket Color - WonderSwan + WonderSwan Color + SwanCrystal + Pocket Challenge V2 enjoy
arno31 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 46 minutes, PaG a dit : Et en emulateur simple installation PC? tu peux installer retrobat, ça fonctionne comme une appli :
PaG Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 J'ai testé Ares, c'est parfait ! Je testerai Retrobat quand j'aurais besoin d'émuler des consoles plus récentes.
arno31 Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 J'ai viré le Raspberry pi 3 sous Recalbox de mon bartop. Passage sous Retrobat avec une vielle config ancestrale : Quad core et 6 GO de ram et une gtx 770. Les jeux Dreamcast, Naomie et Game Cube passent crème, ça fait plaiz. Je découvre enfin le fameux "Daytona USA" avec 27 ans de retard Rétrobat est vraiment top, beaucoup plus personnalisable que Recalbox.
VIX15 Posté(e) 18 avril 2021 Posté(e) 18 avril 2021 il y a 34 minutes, arno31 a dit : J'ai viré le Raspberry pi 3 sous Recalbox de mon bartop. Passage sous Retrobat avec une vielle config ancestrale : Quad core et 6 GO de ram et une gtx 770.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.