InchAlain Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 10 minutes, Piou a dit : Bonjour, Voilà, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va faire un résultat, et même prendre les 3 points. J'ai le même sentiment
elkjaer Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Si on n'est pas trop nul on devrait au moins se donner une chance sur un des trois matchs. Restera à la saisir quand elle passera. Faut arriver à tirer quelque chose du cocktail peur/excitation qui doit exister chez les joueurs violets avant cette trilogie
Viz Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Non mais arrêtez de réver ! Les seules choses qu'on peut espérer c'est : - que ça casse pas trop notre dynamique -qu'on ne pourrisse pas trop notre différence de but -qu'on mette des joueurs au repos -qu'on teste d'autres joueurs
Tef62 Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Je pense moi aussi qu on risque de faire une surprise lors d'un de ces 3matches lequel moi j en sais rien mes je sens bien une bonne surprise peut être demain allez le tef on joue mieux en ce moment grâce à nos petits pitchpounets
flibustier Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a une heure, Viz a dit : Non mais arrêtez de réver ! Les seules choses qu'on peut espérer c'est : - que ça casse pas trop notre dynamique -qu'on ne pourrisse pas trop notre différence de but -qu'on mette des joueurs au repos -qu'on teste d'autres joueurs De ne pas prendre de cartons rouges...
InchAlain Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : J'ai le même sentiment Je viens de me souvenir qu'il y avait un feu d'artifice après le match, je change donc mon prono en défaite 0-4
dondiego Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a une heure, Viz a dit : Non mais arrêtez de réver ! Les seules choses qu'on peut espérer c'est : - que ça casse pas trop notre dynamique -qu'on ne pourrisse pas trop notre différence de but -qu'on mette des joueurs au repos -qu'on teste d'autres joueurs il y a 1 minute, flibustier a dit : De ne pas prendre de cartons rouges... Pantxi Sirieix quoi...
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 3 heures, TFamax a dit : Je me suis fait la même réflexion: impossible de perdre 3 fois contre eux, y aura bien un moment où ils vont se relâcher, espérons qu'on ait vu juste Ah bon, c'est une loi statistique ça ?
flibustier Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Quant on voit leur banc, on se demande si on est déjà pas vernis de jouer contre ceux qui sont sur le terrain. Bref moi je vois 0 point et deux éliminations, et personne ne le leur en voudra.
Nuro Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 quelle est l'option la plus difficile à réaliser ? - prendre les trois points sur un des trois matchs - prendre trois points sur ces trois matchs
è_é Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, Nuro a dit : quelle est l'option la plus difficile à réaliser ? - prendre les trois points sur un des trois matchs - prendre trois points sur ces trois matchs quelqu'un va pinailler et te dire qu'il n'y a que 3 points en jeu sur les 3 matchs mais pour rester dans ton esprit, c'est évidemment plus dur de faire 3 nuls qu'une seule victoire
InchAlain Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Arribagé s'est fait virer et on a repris Casa Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-lafont-et-matheus-de-retour-contre-le-psg/624788
manutfc Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 C'est déjà ca ! http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-thiago-silva-forfait-di-maria-incertain-pour-toulouse/624830
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 vu leur banc je sais même pas s'il faut s'en réjouire il y a 12 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Arribagé s'est fait virer et on a repris Casa Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-lafont-et-matheus-de-retour-contre-le-psg/624788 Sirieix préféré à Didot, ça sent vraiment la fin pour lui
elkjaer Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : vu leur banc je sais même pas s'il faut s'en réjouire Ces deux-là si quand même. A la limite même si j'avais dû rayé deux noms dans leur équipe pour augmenter nos chances j'aurais sans doute choisi ces deux là.
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 3 minutes, Tef62 a dit : combien de personnes demain? ben normalement 22 + 1 arbitre
Tef62 Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : ben normalement 22 + 1 arbitre PAS MAL... PAS MAL...!!! EN TT CAS ON VA SE LES GELER DEMAIN JE PRONOSTIQUE UN DEFAITE 1-3 AVEC 28000 PERSONNES DANS LE DECOR DONT 10000 FOOTIX ADMIRATEURS DU QSG!!!! Y A PAS DE QUOI ADMIRER CETTE EQUIPE ....
claude1960 Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 4 heures, flibustier a dit : De ne pas prendre de cartons rouges... Vu comment les Parisiens sont arbitrés il faut absolument éviter le rouge
ArrigoPantxi Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Sans Machach ça fait ièch... Ils parlent des jeunes du tèf sur RMC (Larqué foot). il y a 48 minutes, Tef62 a dit : PAS MAL... PAS MAL...!!! EN TT CAS ON VA SE LES GELER DEMAIN JE PRONOSTIQUE UN DEFAITE 1-3 AVEC 28000 PERSONNES DANS LE DECOR DONT 10000 FOOTIX ADMIRATEURS DU QSG!!!! Y A PAS DE QUOI ADMIRER CETTE EQUIPE .... Ton message c'est "je vais jamais au Stadium mais là j'y vais parce que c'est le "qsg", fait chier y aura que des footix" ?
VIX15 Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 9 heures, TFamax a dit : impossible de perdre 3 fois contre eux
abidoula Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Et si on devenait la bête noire du PQSG ? 3 matchs, 3 victoires !!!!! Non là je rêve ............. hélas c'est certainement plutôt 3 branlées .......... mais avec le TFC tout est possible même le contraire
clavicule Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 20 heures, Nuro a dit : On a le droit de perdre mais pas le droit de lâcher. Pas de fatalisme. Et c'est notre fierté qui est à gagner Si il faut trois matchs en un mois pour forcer l'envie de jouer le football contre Paris. So TFC ! tout à fait d'accord. prendre des points faut pas rêver mais se battre redorer notre blason la victoire du tef est là
elkjaer Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 25 minutes, abidoula a dit : Et si on devenait la bête noire du PQSG ? 3 matchs, 3 victoires !!!!! Non là je rêve ............. hélas c'est certainement plutôt 3 branlées .......... mais avec le TFC tout est possible même le contraire Le problème c'est que quand l'impossible devient prévisible il ne se produit plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.