Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 1 / 16è de finale de la Coupe de France

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Un match à jouer à fond mais avec une équipe bis :grin: 

+ 1000 : privilégier le match à Monaco dont l'importance est incomparable et où un résultat est tout-à-fait faisable.

Posté(e)
Il y a 4 heures, chronos a dit :

Faisons tourner, beaucoup....le contre coup physique de fevrier/mars pourrait nous être fatal

Tout à fait, de toutes façons la finale est bien trop loin pour se focaliser là dessus. Mettons les joueurs importants et ceux qui ont des cartons jaunes au repos...

Posté(e)
Il y a 7 heures, chronos a dit :

Faisons tourner, beaucoup....le contre coup physique de fevrier/mars pourrait nous être fatal

tout pareil...le match dont on a vraiment rien à branler

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

tout pareil...le match dont on a vraiment rien à branler

Non.

C'est un match sur lequel il faut éviter d'user notre équipe type mais à part ça il faut tout faire pour essayer de le gagner :grin: 

Posté(e)
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Non.

C'est un match sur lequel il faut éviter d'user notre équipe type mais à part ça il faut tout faire pour essayer de le gagner :grin: 

On peut également envisager "d'user l'équipe adverse", il faudra mettre le bleu de chauffe car on ne pourra pas compter sur notre pelouse ce coup-ci :ninja:

Posté(e)
à l’instant, Footballeur82 a dit :

On peut également envisager "d'user l'équipe adverse", il faudra mettre le bleu de chauffe car on ne pourra pas compter sur notre pelouse ce coup-ci :ninja:

Il ne faut pas user notre adversaire, il faut qu'il soit chaud bouillant pour la suite pour pourrir les différences de but de nos concurrents au maintien -_-:ninja:

Posté(e)
il y a 22 minutes, chronos a dit :

Il ne faut pas user notre adversaire, il faut qu'il soit chaud bouillant pour la suite pour pourrir les différences de but de nos concurrents au maintien -_-:ninja:

Jusqu'au 27/01 et notre demi au parc. Les adversaires en L1 du PSG sont Angers et l'ASSE, pas vraiment des concurrents directs :)

Donc on peut y aller gaiement, le PSG aura le temps de se refaire pour rencontrer Lorient le 3/2.

Posté(e)
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Jusqu'au 27/01 et notre demi au parc. Les adversaires en L1 du PSG sont Angers et l'ASSE, pas vraiment des concurrents directs :)

Donc on peut y aller gaiement, le PSG aura le temps de se refaire pour rencontrer Lorient le 3/2.

les contre coup physique ne surviennent que plus tard -_-

Posté(e)
il y a 34 minutes, chronos a dit :

les contre coup physique ne surviennent que plus tard -_-

Je comprends mieux maintenant pourquoi il n'y a quasiment plus d'orange sur ce forum :huh:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Rémi Loret a dit :

Merci 

Il y a 5 heures, elmö a dit :

canalsat ^_^

Exact. Je suis abo aux deux depuis si longtemps que je ne pense jamais à les dissocier. ;) Merci pour RL

Posté(e)
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

Je comprends mieux maintenant pourquoi il n'y a quasiment plus d'orange sur ce forum :huh:

Il n' y a plus que toi de toute manière 

Posté(e)
il y a 1 minute, Tortelini a dit :

Il n' y a plus que toi de toute manière 

La preuve que non, je ne me répond pas encore à moi-même :rolleyes:

je suis à peine à 600 messages, ne t'en fait pas vous allez vous y faire ;)

Posté(e)
il y a 38 minutes, chronos a dit :

:huh:

oui à cause du fameux contre coup physique, il ne faut pas trop les presser :)   les oranges qui manquent de jus c'est fatal :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.