elkjaer Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : nan mais plus personne va en parler de ça ... Sur les deux matchs ça fait deux pénos possibles pour le tef, un possible pour e PSG donc ça fait chier. La magie de la coupe mon cul.
marco Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 J'en avais rien à foutre de ce match quelle rage...ptain de club friqué de merde
Master Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, Labinocle81 a dit : Bodiger a était bon dans ce qu'il avait a faire. Après devant c'est pas son rôle mais il a était bon Bon dans le travail de l'ombre... D'ailleurs on l'a pas vu jouer
Spidav3231 Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Comment peut-on être 19ème bordel ? QUEL MATCH !!!!
allo Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, spidav32 a dit : Comment peut-on être 19ème bordel ? QUEL MATCH !!!! Voilà c pour cela qu'on descendra pas avec cet etat d'esprit
Lux Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Putain que j'ai les boules et nous le péno on s'assoit dessus en revanche en siffler un pour les autres enc..... A la 89 éme Merci la chaperonne!!! J'espère que t'es content!!! Non mais j'ai vraiment la rage
SantaMaradonansson Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Pour les matchs de CL, on sera tous devant nos postes en espérant une terrible mistake en défaveur du PSG.
fifidu31170 Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 et le penalty pour nous sur pesic on en parle ou pas
format_c Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Ce qui m'énerve au plus haut point c'est que ces décisions artibtrales litigieuses à répétition sont toujours dans le même sens... Comme dit plus haut, Spajic bloque sa course et Kurzawa vient s'enpaler dessus. Par contre les raffuts à répétition de Rabio, Zlatan, et Luiz, jamais sifflés, ou pire sifflés contre nous
Nijni Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 J'espère qu'Arribagé aura les bons mots pour surpasser le dégoût de ces 2 défaites et qu'il mettra l'accent sur les prestations données pour remporter les vrais matchs qui vont compter en L1.
mat31 Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 dommage mais si on doit en gagner, ca doit etre celui de la coupe de la ligue. Ces deux match nous ont montré qu'on était capable de les embeter. Regattin et Moubandje mériterait une place de titulaire contre Monaco. Fier de cette équipe là, c'est deux match me donne de l'espoir si on arrive a renouvellé ce genre de performance collective
elkjaer Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, SantaMaradonansson a dit : Pour les matchs de CL, on sera tous devant nos postes en espérant une terrible mistake en défaveur du PSG. Normalement j'aime pas avoir ce genre de feeling mais ce soir j'avoue que si Chelsea passe sur un coup tordu, tant pis.
Labinocle81 Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, Master a dit : Bon dans le travail de l'ombre... D'ailleurs on l'a pas vu jouer Si tu regarde que le ballon passer dans les pieds parisiens ou les 2 surfaces tu dois pas apprécié grand chose ... il a réalisé un gros travail de pressing, de placement dans l'axe de ce milieu a 3 et une très bonne utilisation du ballon dans les zones basses Du gros déchet dans les phases offensives je le reconnais bien sur mais loin d'avoir fait un mauvais match
Baker Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Sur les deux matchs ça fait deux pénos possibles pour le tef, un possible pour e PSG donc ça fait chier. La magie de la coupe mon cul. Moi je pense que la responsabilité de spajic est engagée. Mais oui globalement on se fait enculer (le plus hallucinant c'est le mur placé à 7 mètres et le corner qui n'est pas donné, on se demande à quoi servent les juges de toucheà.il y a toute une série d'erreur d'arbitrage qui nous coûte cher. Mais qu'est-ce que tu veux, Spajic fait le con quand même.
allo Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, format_c a dit : Ce qui m'énerve au plus haut point c'est que ces décisions artibtrales litigieuses à répétition sont toujours dans le même sens... Comme dit plus haut, Spajic bloque sa course et Kurzawa vient s'enpaler dessus. Par contre les raffuts à répétition de Rabio, Zlatan, et Luiz, jamais sifflés, ou pire sifflés contre nous T'as du pognon ou pas c comme ca :-(
Valentine Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Ces matches perdus à l'arrache foutent la rage aux joueurs (aussi). Monaco va payer.
pac Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Sur l'action du péno de Paris, je me demande en plus s'il n'y a pas hors-jeu juste avant...
fifidu31170 Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 un corner pour nous non sifflé alors que le ballon est sortie d'un mètre
SantaMaradonansson Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Normalement j'aime pas avoir ce genre de feeling mais ce soir j'avoue que si Chelsea passe sur un coup tordu, tant pis. Pareil. Mais là, Laurent Blanc... Moustache... Motta... etc.
Piou Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, pac a dit : Sur l'action du péno de Paris, je me demande en plus s'il n'y a pas hors-jeu juste avant... Je crois que oui.
Akinsson Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, fifidu31170 a dit : un corner pour nous non sifflé alors que le ballon est sortie d'un mètre Oui en plus j'ai la nette impression qu'il y a un hj.
ZeStump Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, Lux a dit : Putain que j'ai les boules et nous le péno on s'assoit dessus en revanche en siffler un pour les autres enc..... A la 89 éme Merci la chaperonne!!! J'espère que t'es content!!! Non mais j'ai vraiment la rage Franchement, à force, vous ne savez pas comment ça fonctionne le foot en France ? La fédé doit vendre sa compétition avec le PSG qui va le plus loin possible... Le pénalty était écrit depuis le début, il n'attendait que la bonne occase pour nous la mettre... Les arbitres sont corrompus, pas forcément par l'équipe d'en face mais par le système... Quand tu vois le péno scandaleux, ou y'a une énorme simulation de Kurzawa alors que Chapron est à 2m, tu as tout compris... Au passage, on jouait à 10 depuis 2 mn et pas à un seul instant il n'a arrêté le jeu.
Allezletfc.net Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 1er match : difficile pour paris 2eme match : un miracle pour paris 3eme match : on va aller gagner à Paris
CAHORS Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 C'est quand même pénible cet arbitrage pro Parisien, en plus Chapron c'est pas la première fois qui nous la met et là à 1 minute de la fin... En même temps on voyait tous le truc venir. Dommage on avait été courageux et presque pu prendre deux fois l'avantage. On a bien joué le coup, restons sur cette dynamique.
Lux Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Sinon , si un match ne durai que 87 min, on serait en prolongations et dans les 10 prems du championnat font chier, y a qu'à passer les matchs à 80 min!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.