elkjaer Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, Nijni a dit : J'espère qu'Arribagé aura les bons mots pour surpasser le dégoût de ces 2 défaites et qu'il mettra l'accent sur les prestations données pour remporter les vrais matchs qui vont compter en L1. Ça va pas être facile. Deux matchs avec beaucoup d'efforts où on mérite une récompense et au final on se fait planter avec un petit coup de pouce arbitral. Sinon en deux matchs le tef ne prend des buts que sur coup de pied arrêté.
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 2 minutes, Lux a dit : Sinon , si un match ne durai que 87 min, on serait en prolongations et dans les 10 prems du championnat font chier, y a qu'à passer les matchs à 80 min! Toulouse ville de rugby... Même son club de foot ne joue que 80 minutes.
allo Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Pour être supporter de foot en L1 et non parisien il faut être sado maso je vous dis !!! Si tu supportes le TFC alors là le summum, le graal du sado masochisme
CAHORS Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : un corner pour nous non sifflé alors que le ballon est sortie d'un mètre Celle là était pas mal aussi... Quel scandale le foot en France.
SantaMaradonansson Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Faut dire que si l'arbitre commet une faute contre le psg, l'action sera disséqué en long, en large... Si c'est favorable à Paris, on en entend pas parler dans les médias.
allo Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, SantaMaradonansson a dit : Faut dire que si l'arbitre commet une faute contre le psg, l'action sera disséqué en long, en large... Si c'est favorable à Paris, on en entend pas parler dans les médias. Tellement vrai
ZeStump Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 On va se réjouir ce soir, nos amis rennais se sont fait sortir par Bourg en Bresse Sont encore pire que nous ceux-là
flibustier Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 l'histoire aurait pu être si belle... mais il y avait chapron dégouté !
Stormy31 Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Chapron devait être ce petit garçon chouchou de la maîtresse qui, bien que mauvais, ne supportait pas qu'un élève plus doué et travailleur que lui ait les félicitations de cette dernière. Il devait avoir un ou plusieurs boucs émissaires.
Valentine Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Sur le plateau d'Eurosport, ils ont passé 10 minutes à polir le jonc de David Luiz. Et Domi par convaincu sur le péno.
CAHORS Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 10 minutes, Baker a dit : Moi je pense que la responsabilité de spajic est engagée. Mais oui globalement on se fait enculer (le plus hallucinant c'est le mur placé à 7 mètres et le corner qui n'est pas donné, on se demande à quoi servent les juges de toucheà.il y a toute une série d'erreur d'arbitrage qui nous coûte cher. Mais qu'est-ce que tu veux, Spajic fait le con quand même. Oui et non le Parigot joue clairement le péno, l'arbitre se fait abuser ou plutôt l'arbitre est bien content de pouvoir siffler ... La même dans l'autre sens il ne siffle pas c'est ça le scandale.
santanderpower Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Eliminé de la coupe de France mais super match, enculade sur le péno mais bon comme d'hab. Super fier de la prestation du tef ce soir (et sur les 2 matchs), la troisième sera la bonne, on va aller au SDF !!
SantaMaradonansson Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, CAHORS a dit : Oui et non le Parigot joue clairement le péno, l'arbitre se fait abuser ou plutôt l'arbitre est bien content de pouvoir siffler ... La même dans l'autre sens il ne siffle pas c'est ça le scandale. Je pense effectivement que dans l'autre camp, il ne le siffle pas.
Marcico Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, SantaMaradonansson a dit : Faut dire que si l'arbitre commet une faute contre le psg, l'action sera disséqué en long, en large... Si c'est favorable à Paris, on en entend pas parler dans les médias. C'est pas nouveau on le sait déjà depuis quelques saisons. Il fallait mettre le second c'est tout et tuer le match. La parade improbable de Sirigu sur Moubandge est sûrement décisive sur ce match. Et le tir de Regatin méritait de finir au fond ... Ca risque d'être compliqué de ne pas s'effondrer après tant d'efforts non récompensés de la part de tout l'effectif ! En tout cas chapeau bas aux violets on peut être sûr que le discours du coach est entendu et que le vestiaire est sain !
ZeStump Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, SantaMaradonansson a dit : Je pense effectivement que dans l'autre camp, il ne le siffle pas. Il a eu l'occase de nous en siffler un 40mn avant et iil n'a effectivement pas sifflé, mais j'imagine que sur eurosport, ils ne l'ont même pas relevé, non ?
flibustier Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 1 minute, CAHORS a dit : Oui et non le Parigot joue clairement le péno, l'arbitre se fait abuser ou plutôt l'arbitre est bien content de pouvoir siffler ... La même dans l'autre sens il ne siffle pas c'est ça le scandale. ben dans l'autre sens, luiz a fait une faute flagrante qui n'a pas été relevé
Stormy31 Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 2 minutes, santanderpower a dit : Eliminé de la coupe de France mais super match, enculade sur le péno mais bon comme d'hab. Super fier de la prestation du tef ce soir (et sur les 2 matchs), la troisième sera la bonne, on va aller au SDF !! Oui si on a de la teucha !
Valentine Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, Marcico a dit : C'est pas nouveau on le sait déjà depuis quelques saisons. Il fallait mettre le second c'est tout et tuer le match. La parade improbable de Sirigu sur Moubandge est sûrement décisive sur ce match. Et le tir de Regatin méritait de finir au fond ... Ca risque d'être compliqué de ne pas s'effondrer après tant d'efforts non récompensés de la part de tout l'effectif ! En tout cas chapeau bas aux violets on peut être sûr que le discours du coach est entendu et que le vestiaire est sain ! Je suis persuadé qu'au contraire le groupe s'est prouvé qu'il pouvait élever son niveau et qu'il a retrouvé le gnac pour le championnat.
santanderpower Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Oui si on a de la teucha ! Faut que OS sorte le chéquier et la chatte on va l'avoir moi je te dit !!
Allezletfc.net Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 même s'il y a de la déception après les 2 matches, il y a quand même de belles performances et c'est encourageant, on jouera pas tous les matches contre Paris, je trouve au contraire que ces 2 matches sont bon pour le morale
Valentine Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 5 minutes, ZeStump a dit : Il a eu l'occase de nous en siffler un 40mn avant et iil n'a effectivement pas sifflé, mais j'imagine que sur eurosport, ils ne l'ont même pas relevé, non ? A aucun moment. Par contre, Blanc a comparé les effectifs en disant que celui du Tef était plus pléthorique que le sien !
arno31 Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 cette salope de blanc vient de dire que l'effectif de toulouse est plus fourni que celui du psg !!!!! Pas mal au cul
swedishwasher Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 L'équipe: Penalty pour Paris ! Monsieur Tony Chapron sanctionne le balayage d'Uros Spajic sur Layvin Kurzawa à l'entrée de la surface toulousaine.
allo Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 1 minute, swedishwasher a dit : L'équipe: Penalty pour Paris ! Monsieur Tony Chapron sanctionne le balayage d'Uros Spajic sur Layvin Kurzawa à l'entrée de la surface toulousaine. Ben oui c un complot
arno31 Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 ça commence à chialer pour décaler leur 1/8 ème. Les bras m'en tombent
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.