Aller au contenu

AS Monaco FC 4 - TFC 0 / 22è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Mais arrêtons avec ce schéma tactique à la con ! Arri, ils t'auraient dit de faire quoi à l'école des entraineurs ??

Posté(e)
il y a 3 minutes, marco a dit :

Une barre, un péno raté..#SOTFC

+ 1 but avec hors jeu au départ 

+ 1 but avec ballon en touche au départ 

... #sotfc

Ceci dit je trouve mérité pour Monaco car on est pas aux duels 

Posté(e)
à l’instant, Marcico a dit :

... #sotfc

Elle est pas sortie la balle.

Posté(e)
il y a 1 minute, Marcico a dit :

... #sotfc

Devine ce que j'étais en train de boire juste avant le 2e but bordel ? :rolleyes:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Mais arrêtons avec ce schéma tactique à la con ! Arri, ils t'auraient dit de faire quoi à l'école des entraineurs ??

Ôn est repassé à 4 derrière, regarde bien match tu vas voir, Tisserand n'est plus en DC

Posté(e)
à l’instant, JR31 a dit :

Ôn est repassé à 4 derrière, regarde bien match tu vas voir, Tisserand n'est plus en DC

Ah merde j'ai pas fait gaffe :grin: 

Posté(e)

Ils n'auraient pas la tête déjà à la demi? Ceci dis, en jouant comme ca, on va en prendre 5 à Paris. On est pas dans les duels, Trejo est toujours inutile. Quand je vois la performance de Regattin Mercredi dernier, j'ai du mal à comprendre son absence au profit d'un Trejo toujours aussi décevant.

Posté(e)
il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

Comment peut-on secouer le cocotier du PSG autant et faire une si insipide prestation ? On choisit ces matchs, hélas...

Quand on sera au stade de France après avoir été la première équipe à battre le PSG cette année, tu diras pas ça.

Posté(e)

On a bien démarré puis dès qu'ils nous ont fait reculer on a plus sorti la tete de l'eau.

Le milieu est inexistant, la défense à l'arrache. Difficile de juger les joueurs la dedans, je dirai que le milieu a été le plus décevant, Doumbia - Trejo - Akpa.

C'est marrant parce que je peux pas m'empecher de penser que ca peut le faire en corrigeant deux trois trucs :tfc: :ninja:

Posté(e)

Le PSG de mercredi aurait perdu contre ce Monaco, on ne démérite pas mais en face , techniquement,  c'est meilleur que nous et de loin....même meilleur que l'équipe B de paris 

Posté(e)

On est systématiquement en retard et battu dans les duels, mangés au milieu de terrain, score logique.

En plus on manque le but de l'espoir...Trejo me fatigue.

Posté(e)
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Le PSG de mercredi aurait perdu contre ce Monaco, on ne démérite pas mais en face , techniquement,  c'est meilleur que nous et de loin....même meilleur que l'équipe B de paris 

Oui je suis meme etonné que l'ASM soit si loin du PSG niveau points .. ah non merde j'oubliais les arbitres 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Blob Marley a dit :

JOn a bien démarré puis dès qu'ils nous ont fait reculer on a plus sorti la tete de l'eau.

Le milieu est inexistant, la défense à l'arrache. Difficile de juger les joueurs la dedans, je dirai que le milieu a été le plus décevant, Doumbia - Trejo - Akpa.

C'est marrant parce que je peux pas m'empecher de penser que ca peut le faire en corrigeant deux trois trucs :tfc: :ninja:

+1 Je pense la même chose 

Posté(e)

Pourtant on a eu 10 bonnes premières minutes, après....

Maintenant le match est quasi plié.

Ne pas sombrer et prendre une valise.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.