JR31 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Pas super bien tiré. . . HEUREUSEMENT les monegasques vont finir à 10
Piou Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Mais arrêtons avec ce schéma tactique à la con ! Arri, ils t'auraient dit de faire quoi à l'école des entraineurs ??
fifidu31170 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 à l’instant, marco a dit : Une barre, un péno raté..#SOTFC hors jeux sur le premier but monégasque
tolosamor Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : Loutre ascendant Couleuvre. Chèvre ascendant chèvre
Marcico Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 3 minutes, marco a dit : Une barre, un péno raté..#SOTFC + 1 but avec hors jeu au départ + 1 but avec ballon en touche au départ ... #sotfc Ceci dit je trouve mérité pour Monaco car on est pas aux duels
Akinsson Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 à l’instant, Marcico a dit : + 1 but avec hors jeu au départ + 1 but avec ballon en touche au départ ... #sotfc Ceci dit je trouve mérité pour Monaco car on est pas aux duels Elle est pas sortie la balle.
Stormy31 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 1 minute, Marcico a dit : + 1 but avec hors jeu au départ + 1 but avec ballon en touche au départ ... #sotfc Ceci dit je trouve mérité pour Monaco car on est pas aux duels Devine ce que j'étais en train de boire juste avant le 2e but bordel ?
JR31 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 4 minutes, Piou a dit : Mais arrêtons avec ce schéma tactique à la con ! Arri, ils t'auraient dit de faire quoi à l'école des entraineurs ?? Ôn est repassé à 4 derrière, regarde bien match tu vas voir, Tisserand n'est plus en DC
Piou Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 à l’instant, JR31 a dit : Ôn est repassé à 4 derrière, regarde bien match tu vas voir, Tisserand n'est plus en DC Ah merde j'ai pas fait gaffe
mat31 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Ils n'auraient pas la tête déjà à la demi? Ceci dis, en jouant comme ca, on va en prendre 5 à Paris. On est pas dans les duels, Trejo est toujours inutile. Quand je vois la performance de Regattin Mercredi dernier, j'ai du mal à comprendre son absence au profit d'un Trejo toujours aussi décevant.
Stormy31 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Comment peut-on secouer le cocotier du PSG autant et faire une si insipide prestation ? On choisit ces matchs, hélas...
Dide31 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 c'est du a la fatigue des 2 matchs contre le qpsg
Piou Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Et moi qui hésitait à créer le topic de ceux qui croient à la 5ème place
swedishwasher Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Comment peut-on secouer le cocotier du PSG autant et faire une si insipide prestation ? On choisit ces matchs, hélas... Quand on sera au stade de France après avoir été la première équipe à battre le PSG cette année, tu diras pas ça.
Blob Marley Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 On a bien démarré puis dès qu'ils nous ont fait reculer on a plus sorti la tete de l'eau. Le milieu est inexistant, la défense à l'arrache. Difficile de juger les joueurs la dedans, je dirai que le milieu a été le plus décevant, Doumbia - Trejo - Akpa. C'est marrant parce que je peux pas m'empecher de penser que ca peut le faire en corrigeant deux trois trucs :tfc:
JR31 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Le PSG de mercredi aurait perdu contre ce Monaco, on ne démérite pas mais en face , techniquement, c'est meilleur que nous et de loin....même meilleur que l'équipe B de paris
CAHORS Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 On est systématiquement en retard et battu dans les duels, mangés au milieu de terrain, score logique. En plus on manque le but de l'espoir...Trejo me fatigue.
allo Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 1 minute, JR31 a dit : Le PSG de mercredi aurait perdu contre ce Monaco, on ne démérite pas mais en face , techniquement, c'est meilleur que nous et de loin....même meilleur que l'équipe B de paris Oui je suis meme etonné que l'ASM soit si loin du PSG niveau points .. ah non merde j'oubliais les arbitres
Spidav3231 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : JOn a bien démarré puis dès qu'ils nous ont fait reculer on a plus sorti la tete de l'eau. Le milieu est inexistant, la défense à l'arrache. Difficile de juger les joueurs la dedans, je dirai que le milieu a été le plus décevant, Doumbia - Trejo - Akpa. C'est marrant parce que je peux pas m'empecher de penser que ca peut le faire en corrigeant deux trois trucs :tfc: +1 Je pense la même chose
CAHORS Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Pourtant on a eu 10 bonnes premières minutes, après.... Maintenant le match est quasi plié. Ne pas sombrer et prendre une valise.
Stormy31 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 On a un maintien à jouer, les joueurs l'ont déjà oublié ? C'est bien triste. Aucun mordant, aucune envie d'attaquer, de construire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.