Aller au contenu

Koh Lanta 2016

bondurant2001

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

Allez Pascal!!! 

Mais trop oui ! S'il fait partir Karima c'est le boss -_-

:(

Pourquoi il avoue le Gabriel ? :lolol:

Posté(e)

Je sais pas il a l'air fier de lui apparemment.:ninaj: Le discours de fin d'Alain.:cupidarrow: Je crois que c'est lele candidat le plus stupide de l'histoire du jeu.

Posté(e)

Très moyen ce qu'a fait le Belge mais on dirait qu'il se rend pas compte. 

Mais c'est Pascal qui me sort des yeux : même s'il assume, cette façon d'intriguer du matin au soir est assommante et il contamine les autres, d'où cette saison de merde.   :(

Posté(e)

Au contraire, je trouve que c'est Pascal qui donne un peu d'intérêt à cette saison ... 

Ça risque d'être bouillant la semaine prochaine. 

Posté(e)

Ben, tu rejoins ce que je dis : le seul intérêt cette année c'est l'intrigue parce qu'il ne se passe que ça. C'est pauvre et déprimant pour un fan de la première heure comme moi.

Posté(e)
Il y a 2 heures, GG a dit :

Mais trop oui ! S'il fait partir Karima c'est le boss -_-

:(

Pourquoi il avoue le Gabriel ? :lolol:

toi aussi elle te gonfle...sérieux ses yeux noirs :lol: sacrée tête à gifle  et ce ptain de roux aussi..il était pas loin de chialer :ninaj:

Pascal ^_^

Posté(e)
Il y a 4 heures, GG a dit :

Et Alain, il compte gagner comment ?

J'aimerais bien le voir à l'épreuve d'orientation juste pour la rigolade.:lol:

Posté(e)

Bien content que Steve ait dégagé, pour Alain, c'est énorme ce qu'il fait, il est nul sur tout et il passe à chaque fois à travers les gouttes.

je pense que Nicolas peut aller loin, le mec fait pas de vague, il est ni bon, ni mauvais (bien au contraire :ninja: ). C'est un peu un Alain mais avec des qualités 

Posté(e)
il y a 31 minutes, elmö a dit :

j'ai vu que le conseil, et encore sans le son, dois-je me taper le replay ?

Tu peux juste revoir le caca nerveux de Steeve après sa défaite à l'épreuve de confort, un modèle de mauvaise foi :grin:

Posté(e)

Je mise sur Wendy perso...trop neutre...ça suffira..

il y a 51 minutes, elmö a dit :

j'ai vu que le conseil, et encore sans le son, dois-je me taper le replay ?

si t'as 1h et demi..tu peux..-_-

Posté(e)
Le 29/04/2016 à 22:47, Bebs a dit :

Pascal :love: 

Le 29/04/2016 à 22:59, Piou a dit :

Pascal :yaisse:

Le 30/04/2016 à 16:16, KousKous a dit :

Un génie, ce prénom est béni des dieux :wub:

Je viens de me taper le replay en pensant qu'il s'était passé quelques chose d'exceptionnel (ou même qu'il s'était passé quelque chose tout court)

Vous avez pas mes félicitations :ninja:

Posté(e)
Il y a 1 heure, GG a dit :

Je viens de me taper le replay en pensant qu'il s'était passé quelques chose d'exceptionnel (ou même qu'il s'était passé quelque chose tout court)

Vous avez pas mes félicitations :ninja:

Attends un peu, c'est comme le Tef, il a voulu jeter l'éponge au début, il a retrouver un état d'esprit conquérant et là il va tous les envoyer en domino's ligue 2 :grin:

Posté(e)

pascal le Nicois a une capacité certaine à decrypter le vrai du faux dans les rumeurs-on dit-strategies adverses.

Il y a laissé un collier mais c'était pour sauver Laureen.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.