GG Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit : Allez Pascal!!! Mais trop oui ! S'il fait partir Karima c'est le boss Pourquoi il avoue le Gabriel ?
FranckProvostIV Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Je sais pas il a l'air fier de lui apparemment. Le discours de fin d'Alain. Je crois que c'est lele candidat le plus stupide de l'histoire du jeu.
Valentine Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Très moyen ce qu'a fait le Belge mais on dirait qu'il se rend pas compte. Mais c'est Pascal qui me sort des yeux : même s'il assume, cette façon d'intriguer du matin au soir est assommante et il contamine les autres, d'où cette saison de merde.
KousKous Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Au contraire, je trouve que c'est Pascal qui donne un peu d'intérêt à cette saison ... Ça risque d'être bouillant la semaine prochaine.
Valentine Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Ben, tu rejoins ce que je dis : le seul intérêt cette année c'est l'intrigue parce qu'il ne se passe que ça. C'est pauvre et déprimant pour un fan de la première heure comme moi.
marco Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Il y a 2 heures, GG a dit : Mais trop oui ! S'il fait partir Karima c'est le boss Pourquoi il avoue le Gabriel ? toi aussi elle te gonfle...sérieux ses yeux noirs sacrée tête à gifle et ce ptain de roux aussi..il était pas loin de chialer Pascal
Valentine Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Même la prod doit pas en revenir qu'il soit encore là.
FranckProvostIV Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Il y a 4 heures, GG a dit : Et Alain, il compte gagner comment ? J'aimerais bien le voir à l'épreuve d'orientation juste pour la rigolade.
è_é Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 j'ai vu que le conseil, et encore sans le son, dois-je me taper le replay ?
Zitoun Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Bien content que Steve ait dégagé, pour Alain, c'est énorme ce qu'il fait, il est nul sur tout et il passe à chaque fois à travers les gouttes. je pense que Nicolas peut aller loin, le mec fait pas de vague, il est ni bon, ni mauvais (bien au contraire ). C'est un peu un Alain mais avec des qualités
GG Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 il y a 31 minutes, elmö a dit : j'ai vu que le conseil, et encore sans le son, dois-je me taper le replay ? Tu peux juste revoir le caca nerveux de Steeve après sa défaite à l'épreuve de confort, un modèle de mauvaise foi
marco Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Je mise sur Wendy perso...trop neutre...ça suffira.. il y a 51 minutes, elmö a dit : j'ai vu que le conseil, et encore sans le son, dois-je me taper le replay ? si t'as 1h et demi..tu peux..
GG Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Le 29/04/2016 à 22:47, Bebs a dit : Pascal Le 29/04/2016 à 22:59, Piou a dit : Pascal Le 30/04/2016 à 16:16, KousKous a dit : Un génie, ce prénom est béni des dieux Je viens de me taper le replay en pensant qu'il s'était passé quelques chose d'exceptionnel (ou même qu'il s'était passé quelque chose tout court) Vous avez pas mes félicitations
Valentine Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 On va arriver à la fin que ça n'aura même pas commencé.
KousKous Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Il y a 1 heure, GG a dit : Je viens de me taper le replay en pensant qu'il s'était passé quelques chose d'exceptionnel (ou même qu'il s'était passé quelque chose tout court) Vous avez pas mes félicitations Attends un peu, c'est comme le Tef, il a voulu jeter l'éponge au début, il a retrouver un état d'esprit conquérant et là il va tous les envoyer en domino's ligue 2
bondurant2001 Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Posté(e) 3 mai 2016 pascal le Nicois a une capacité certaine à decrypter le vrai du faux dans les rumeurs-on dit-strategies adverses. Il y a laissé un collier mais c'était pour sauver Laureen.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.