è_é Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 woké, c'est vraiment de la grosse merde ce jeu ! et bravo denis d'avoir poukave
PaG Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Je pense que si on envoie Pascal chez Daech, il arrive a tous les faire devenir mormon
è_é Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 cte bande de bulots ! et l'autre mongolo d'alain, pas foutu d'aligner 3 mots ou de tenir 45s sur le dos dans la flotte qui est toujours là
PaG Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Merde mais ce con de Alain ne sert absolument a rien, il perd toujours toutes les epreuves, il est toujours a l'ouest, on comprends rien a ce qu'il dit Et personne le vire
Bebs Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : et l'autre mongolo d'alain, pas foutu d'aligner 3 mots ou de tenir 45s sur le dos dans la flotte qui est toujours là Oui Elle m'a scié le popotin, ok
è_é Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 pareil pour cécilia tout juste bonne ( ) à se faire filmer des pieds à la tête au ralenti en maillot de bain
Piou Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 il y a 15 minutes, elmö a dit : pitié, virez ce gros con De qui tu parles ?
Nista Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 il y a 25 minutes, elmö a dit : pareil pour cécilia tout juste bonne ( ) à se faire filmer des pieds à la tête au ralenti en maillot de bain Faudrait couper le plan avant la mâchoire quand même.
FranckProvostIV Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 il y a une heure, elmö a dit : cte bande de bulots ! et l'autre mongolo d'alain, pas foutu d'aligner 3 mots ou de tenir 45s sur le dos dans la flotte qui est toujours là Le champion des champions... D'ailleurs c'est Cécilia je crois qui lui demande s'il a bien compris à un moment. il y a une heure, PaG a dit : Merde mais ce con de Alain ne sert absolument a rien, il perd toujours toutes les epreuves, il est toujours a l'ouest, on comprends rien a ce qu'il dit Et personne le vire Ben parce qu'il est nul et bête justement. Malheureusement pour eux il ne sait pas non plus ce qu'une alliance est supposée signifier. Et Pascalou qui vote contre Gabriel au conseil pour faire croire au surfeur d'argent qu'il lui en veut encore.
GG Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : Et personne le vire Toi t'aurais gardé Karima et viré Alain ? Gros stratège Alain ils en font ce qu'ils veulent, et au pire il tiendrai pas 5min sur les poteaux, donc aucun intérêt de l'éjecter maintenant. il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Et Pascalou qui vote contre Gabriel au conseil pour faire croire au surfeur d'argent qu'il lui en veut encore. Enorme Surtout après avoir passé l'épisode à avoir peur de finir à 4/4 avec Karima
iosa Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 C'est Karima qui vote Gabriel, le vote contre Pascal était celui de Carine.
FranckProvostIV Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Il me semble bien que Pascal a eu deux votes contre lui pourtant.
VIX15 Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Il y a 4 heures, iosa a dit : C'est Karima qui vote Gabriel, le vote contre Pascal était celui de Carine. Oui
è_é Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 c'est pas cécilia qui a voté gabriel karima a voté pascal, comme carine dans son vote noir Il y a 8 heures, GG a dit : Toi t'aurais gardé Karima et viré Alain ? Gros stratège Alain ils en font ce qu'ils veulent, et au pire il tiendrai pas 5min sur les poteaux, donc aucun intérêt de l'éjecter maintenant. c'est bien le pb de cette émission de merde, c'est terriblement injuste je rêve d'une édition où ça se jouerait au mérite plutôt qu'à subir les petits arrangements des médiocres...c'est très révélateur de la mentalité de la sale race que nous sommes ça me rend triste
GG Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Ah ouais c'est Karima qui a voté Gabriel. Elle doit se sentir seule il y a 14 minutes, elmö a dit : c'est bien le pb de cette émission de merde, c'est terriblement injuste Mais la vie est injuste C'est une émission de télé-réalité, et ce sont les candidats qui s'éliminent entre eux, impossible que ce soit au mérite ...
è_é Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : Ah ouais c'est Karima qui a voté Gabriel. Elle doit se sentir seule il y a 3 minutes, GG a dit : Mais la vie est injuste C'est une émission de télé-réalité, et ce sont les candidats qui s'éliminent entre eux, impossible que ce soit au mérite ... oui et si, c'est déjà arrivé, épisodiquement d'ailleurs la semaine dernière, pascal a pas justement dit à karima qu'il voterait pas contre elle justement à cause du mérite ? je le trouve louche le conseil d'hier quand même, avec denis qui balance son job juste avant le vote qui l'élimine, comme par hasard
GG Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : d'ailleurs la semaine dernière, pascal a pas justement dit à karima qu'il voterait pas contre elle justement à cause du mérite ? Ah ah il y a 5 minutes, elmö a dit : je le trouve louche le conseil d'hier quand même, avec denis qui balance son job juste avant le vote qui l'élimine, comme par hasard +1
FranckProvostIV Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Effectivement Kadima n'était pas stratège pour deux sous alors, même si ça n'aurait rien changé. Ou alors il y a eu deux versions du conseil parce que j'étais vraiment persuadé que Pascal avait eu deux votes contre lui avant d'aller revoir le conseil en replay.
Zitoun Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Denis influe beaucoup, hier avec le job de Karima et le fois d'avant avec la fouine de Gabriel... Ces révélations forcées font pas mal bouger les lignes, c'était comme ça les années précédentes ?
è_é Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Effectivement Kadima n'était pas stratège pour deux sous alors, même si ça n'aurait rien changé. Ou alors il y a eu deux versions du conseil parce que j'étais vraiment persuadé que Pascal avait eu deux votes contre lui avant d'aller revoir le conseil en replay. bah oui, le vote noir de carine et celui de karima, non ? il y a une heure, Zitoun a dit : Denis influe beaucoup, hier avec le job de Karima et le fois d'avant avec la fouine de Gabriel... Ces révélations forcées font pas mal bouger les lignes, c'était comme ça les années précédentes ? il a toujours été fouille merde mais je sais pas si c'était si déterminant
Zitoun Posté(e) 7 mai 2016 Posté(e) 7 mai 2016 Il y a 5 heures, elmö a dit : bah oui, le vote noir de carine et celui de karima, non ? il a toujours été fouille merde mais je sais pas si c'était si déterminant Pour Gabriel, si. Ils ont tous eu un avis tranché sur ce qu'il a fait. pour Karima, ok rien de particulier surtout parcequelle sort. Si elle était restée, elle serait passée pour une meuf stratégique en plus d'être physique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.