Aller au contenu

Koh Lanta 2016

bondurant2001

Messages recommandés

Posté(e)

:yaisse:

C'est bientôt fini ! :ninaj:

Je crois qu'un pote a été pré-selectionné pour la saison prochaine, mais je viens d'entendre qu'ils sont en train de tourner. Faut que je vois ce qu'il en est :grin:

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

:rolleyes::ninja: 

Oui bon c'est vrai que si je le voyais régulièrement j'aurai la réponse à ma question :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

wendy elle a fait une promesse non ? :ninja:

Oui je crois que son père est mort, mais je suis pas sur :unsure:

Posté(e)

Elle fait que le tripoter ça me met mal à l'aise. 

Il faut acheter un chien à Denis , le gars ne voit pas le bouquet d'alain qui fait 2m par 2m :crylol:

Posté(e)

Tiens d'ailleurs la hippie n’était pas présente, surement une demande de ses camarades eu égard à son odeur corporelle pestilentielle -_- 

Posté(e)

Enorme Pascal qui remporte l'orientation et les poteaux (je viens de finir le replay :ninja:).

Par contre j'ai pas compris les votes de la finale, Alain et Nicolas qui votent Pascal, Julien et Laureen qui votent Wendy  :huh:

Posté(e)
il y a 19 minutes, GG a dit :

Enorme Pascal qui remporte l'orientation et les poteaux (je viens de finir le replay :ninja:).

Par contre j'ai pas compris les votes de la finale, Alain et Nicolas qui votent Pascal, Julien et Laureen qui votent Wendy  :huh:

Voilà un élément de réponse :ninja: 

N52-4-2-Conso_2.jpg

Posté(e)

Pareil fini le replay hier.

J'ai pas bien saisi: c'est le père de Wendy qui est mort?

Sinon le pauvre Alain semble avoir été complètement traumatisé par son aventure quand même. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.