è_é Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/91356/marius-koh-lanta-je-cherchais-une-vraie-aventure-.html rarement vu autant de vilaines fautes dans un article
FF Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Aucun commentaire sur l'épisode d'hier !? Je suis en train de me finir le replay
KousKous Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 9 minutes, FF a dit : Aucun commentaire sur l'épisode d'hier !? Je suis en train de me finir le replay Super épisode Les jaunes sont nuls mais ils sont marrant en fait
FF Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 7 minutes, KousKous a dit : Super épisode Les jaunes sont nuls mais ils sont marrant en fait Je viens de finir le replay. J'ai toujours pas compris la stratégie des jaunes...
GG Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 6 minutes, FF a dit : J'ai toujours pas compris la stratégie des jaunes... Manger du riz cru et des fourmis vivantes
fredC Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 17 minutes, KousKous a dit : Super épisode Les jaunes sont nuls mais ils sont marrant en fait On dirait le Tef nan ?
KousKous Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 7 minutes, FF a dit : Je viens de finir le replay. J'ai toujours pas compris la stratégie des jaunes... Je crois que Pascal a décidé de rester pour mettre les filles à l'abri du méchant Huw. Il reporte son départ à la prochaine défaite il semblerait. L'ironie dans tout ça c'est que si Huw lui avait pas cassé les c***** pour s'il vote Lolo il serait parti
FF Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 29 minutes, fredC a dit : On dirait le Tef nan ? Un peu oui
Bebs Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 30 minutes, KousKous a dit : Je crois que Pascal a décidé de rester pour mettre les filles à l'abri du méchant Huw. Il reporte son départ à la prochaine défaite il semblerait. L'ironie dans tout ça c'est que si Huw lui avait pas cassé les c***** pour s'il vote Lolo il serait parti Hum ça ça m'étonnerait franchement Ok il a eu un petit coup de faiblesse qui avait l'air plutôt sincère mais si jamais il persistait dans son envie de partir, Alain l'aurait fait chier jusque là où il pisse pour le convaincre de rester
è_é Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 37 minutes, fredC a dit : On dirait le Tef nan ? cqfd
marco Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 il y a 39 minutes, elmö a dit : cqfd Après avoir lu ton message dans le topic des supps, j'étais persuadé que c'était Pascal qu'allait sortir.. j'étais en mode c'était pas plutot lui le chef ?
è_é Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 il y a une heure, GG a dit : Mais non, le chef des jaunes c'est Wendy j'ai tout misé sur elle ! il me semblait qu'ils avaient désigné huw amendoné
PaG Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 à l’instant, elmö a dit : j'ai tout misé sur elle ! il me semblait qu'ils avaient désigné huw amendoné C'est une grosse conasse a mon avis Elle a fait expres de faire une equipe de nuls, pour arriver a la reunification facile et ensuite tenter de gagner des immunités
VIX15 Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 il y a 31 minutes, elmö a dit : j'ai tout misé sur elle ! C'est ma préférée aussi ! Mais bon vu son équipe de loser c'est pas gagné... Je pense que ça va être sympa quand même avec tous les colliers et tout... De plus ils font en sorte que des rouges et des jaunes tissent de bons liens sur l'ile des colliers pour pas que ce soit forcément évident de voter à la réunification... Enfin là à la réunification il y aura que des rouges, dommage
FranckProvostIV Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Il y a 8 heures, VIX/15 a dit : C'est ma préférée aussi ! Mais bon vu son équipe de loser c'est pas gagné... Je pense que ça va être sympa quand même avec tous les colliers et tout... De plus ils font en sorte que des rouges et des jaunes tissent de bons liens sur l'ile des colliers pour pas que ce soit forcément évident de voter à la réunification... Enfin là à la réunification il y aura que des rouges, dommage Ils vont les mélanger pour éviter le massacre. Et Huw avait l'air assez lourdingue dans son genre quand même ( Alain la torpille en natation devrait être le prochain ).
KousKous Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Il y a 9 heures, VIX/15 a dit : C'est ma préférée aussi ! Mais bon vu son équipe de loser c'est pas gagné... Ouais enfin c'est quand même elle qui a construit son équipe ... Elle a été un peu conne si je peux me permettre. Elle a pris que des vieux et un hipster chez les hommes ...
VIX15 Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Il y a 8 heures, Piou a dit : Je viens de regardée, grand moment Aaah mais quelle horreur !
Ekelund Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 il y a 11 minutes, VIX/15 a dit : Aaah mais quelle horreur ! +1
FranckProvostIV Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 il y a 50 minutes, Piou a dit : Saloperie de téléphone ! C'est toi le téléphone. Sinon même avec ta lourde musculature et ta morphologie de boule de billard américain, je pense que tu battrais Alain sur une course au sommet de 25 mètres en natation.
Piou Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est toi le téléphone. Sinon même avec ta lourde musculature et ta morphologie de boule de billard américain, je pense que tu battrais Alain sur une course au sommet de 25 mètres en natation. Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé ses reproches au reste de la Team alors que lui fait environ 15 m de brasse en 3 minutes Mention spéciale à Pascal le self man made, qui a su en moins d'une journée embrouiller tout le monde. Alors certes, il doit avoir l’habitude de ce genre de comportement de faux cul dans le cadre de son activité professionnelle, mais j'avoue qu'il a joué son rôle à la perfection, jouant particulièrement bien sur la corde sensible de la famille et de l'amour éternel envers son épouse Bon il faut dire qu'il a du très vite comprendre qu'il avait avec le dépressif hipster de l'équipe un public de choix Enfin bref, belle tactique de faire croire qu'on ne veut plus jouer pour jouer au grand frère et éliminer les autres
FranckProvostIV Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Ce n'est pas vrai, le pugnace promoteur niçois voulait juste venir en aide à la courageuse Lolo. Mais même si je ne l'apprécie pas particulièrement, ça reste un des seuls jaune un minimum valable avec ce pauvre Steeve (c'est naze de pouvoir l'envoyer plusieurs fois l'envoyer chercher les colliers) et Lauryn (je me demande bien pourquoi Cassandre a été bombardée reine de beauté de la saison avec son visage difforme et son regard bovin totalement inexpressif).
Ekelund Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 il y a 37 minutes, Piou a dit : Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé ses reproches au reste de la Team alors que lui fait environ 15 m de brasse en 3 minutes Mention spéciale à Pascal le self man made, qui a su en moins d'une journée embrouiller tout le monde. Alors certes, il doit avoir l’habitude de ce genre de comportement de faux cul dans le cadre de son activité professionnelle, mais j'avoue qu'il a joué son rôle à la perfection, jouant particulièrement bien sur la corde sensible de la famille et de l'amour éternel envers son épouse Bon il faut dire qu'il a du très vite comprendre qu'il avait avec le dépressif hipster de l'équipe un public de choix Enfin bref, belle tactique de faire croire qu'on ne veut plus jouer pour jouer au grand frère et éliminer les autres sinon on dit self made man cordialement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.