GG Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 à l’instant, ZeStump a dit : On te dit qu'il a le niveau pour être 3e attaquant... Le mec est catastrophique, j'abdique pour ma part... Le plus faible de tous nos joueurs, même Sirieix est meilleur. Non mais ca n'a rien à voir avec le niveau, il fait sa passe au mauvais moment bon, c'est pas grave. Mais s'arrêter de jouer, et marcher tranquillement vers son but comme si de rien n'était, ca c'est une "faute professionnelle!!!"
chubee Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Frappe deviee quand mm..... Domi a fait gagner paris depuis son double changement on est a la rue j'en reviens toujours pas!!!! T'es en placeeeee bordel pq tu changesssss ???? On est outsider c'est pas a nous a faire un pari en rentrant 2 mecs !!!! coaching de district bordellll c'est une honte sans dec ca! C'est lui le coupable la !!!
Stormy31 Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Et entrée de Trejo, mhh la belle soirée. C'est la fête à la saucisse.
Tristan Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Regardez l'attitude de Pesic qui amène le but de Di Maria ! Pesic dégage grosse pipe !!!!
ZeStump Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Non mais ca n'a rien à voir avec le niveau, il fait sa passe au mauvais moment bon, c'est pas grave. Mais s'arrêter de jouer, et marcher tranquillement vers son but comme si de rien n'était, ca c'est une "faute professionnelle!!!" Il est coutumier du fait quand même, et de la passe foirée, et du manque d'abnégation.
Piou Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Et entrée de Trejo, mhh la belle soirée. C'est la fête à la saucisse. Bah on pourra pas dire que c'est sa faute quand même
ztonjesus Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Et entrée de Trejo, mhh la belle soirée. C'est la fête à la saucisse. Il va accélérer le jeu
chronos Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 3 minutes, chubee a dit : Frappe deviee quand mm..... Domi a fait gagner paris depuis son double changement on est a la rue j'en reviens toujours pas!!!! T'es en placeeeee bordel pq tu changesssss ? On est outsider c'est pas a nous a faire un pari en rentrant 2 mecs !!!! coaching de district bordellll c'est une honte sans dec ca! C'est lui le coupable la !!! J'ai pas aimé ce coaching non plus mais faut pas exagérer, on était bien en place mais on avait pas de vrais occasions.... Bref, d'habitude les gens se branlent sur l'empilement des attaquants et l'argument "on est bien placé" toujours ignoré....
tfcphile64 Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 2 minutes, chubee a dit : Frappe deviee quand mm..... Domi a fait gagner paris depuis son double changement on est a la rue j'en reviens toujours pas!!!! T'es en placeeeee bordel pq tu changesssss ? On est outsider c'est pas a nous a faire un pari en rentrant 2 mecs !!!! coaching de district bordellll c'est une honte sans dec ca! C'est lui le coupable la !!! peut-être voulait-il être sûr que ce soit réglé avant la prolongation. Pourquoi aurait-il mis cette compo au départ, s'il avait eu l'intention de gagner ? Il a bien compris que quoi que tu fasses, le pqsg doit aller en finale et que tout aurait été fait pour ça.
Wingeeky Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 10 minutes, Tibs a dit : Le coaching n'a aucun sens. t'es en place ca marche bien et hop double changement. Je pense exactement la même chose. Surtout pour les mecs qui rentrent...
tfcphile64 Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 seule une défaite "honorable" était recherchée ce soir.
Piou Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Heureusement on corrige le tir, on est repassé en 4-4- losange, on effectue un gros pressing, on va revenir vu l'envie qu'on affiche !
ZeStump Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 à l’instant, ztonjesus a dit : Depuis le depart on joue plan plan. Quand tu joues avec Didot-Bodiger, comment tu veux te projeter dans les contre attaques ? La compo de départ est pathétique, y'a pas d'autres mots.
Wingeeky Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 à l’instant, ZeStump a dit : Quand tu joues avec Didot-Bodiger, comment tu veux te projeter dans les contre attaques ? La compo de départ est pathétique, y'a pas d'autres mots. Et on a réussi à faire pire avec les changements
GG Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Quand tu joues avec Didot-Bodiger, comment tu veux te projeter dans les contre attaques ? La compo de départ est pathétique, y'a pas d'autres mots. Te projeter ? Tu récupère déjà pas les ballons, je vois pas comment il peut y avoir des contre-attaques
Stormy31 Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Goico est dans son match, ça fait plaisir en tout cas.
ztonjesus Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Match correct de Blin. Perso c'est celui qui m'abien plu
Piou Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 à l’instant, GG a dit : Te projeter ? Tu récupère déjà pas les ballons, je vois pas comment il peut y avoir des contre-attaques Et même si il y en avait eu, ça aurait été pour lancer Yago déborder son adversaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.