Guaracha Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 il y a 18 minutes, Avenirviolet a dit : Hier, j'étais optimiste pour la gagne. Perdre sur un but où Goicoechea fait un arrêt mais le ballon retombe dans les pieds de Lavezzi, et la frappe de Di Maria légèrement contré, ça fout les boules. Je me pose une question des automatismes côté PSG. Comment peut-on voir des joueurs comme kimpembe et augustin jouaient avec des acquis alors qu'ils sont sur le banc les trois quart du temps??? 1) La chatte 2) Le bon travail du staff qui ne fait pas l'économie d'impliquer tous les joueurs du groupe (ce que fait admirablement Blanc, à mon sens...). 3) J'ai jamais vu KIMPEMBE ou AUGUSTINE avec des casquettes Tolosa...
fredC Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 il y a 23 minutes, format_c a dit : Par contre sur la dernière action ou David Luiz se blesse, personne ne relève qu'il fait une faute gigantestque sur Pesic ? Oui Luiz fait faute mais Pesic lui tient bien le maillot aussi si je me souviens bien. Et de toute façon le match est déjà plié à ce moment là. Mais bon c'est vrai, ça m'a semblé assez litigieux cette dernière action
dondiego Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 il y a 39 minutes, format_c a dit : Par contre sur la dernière action ou David Luiz se blesse, personne ne relève qu'il fait une faute gigantestque sur Pesic ? Tu voulais un pénalty?
dondiego Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 J'ai pas compris les changements. Pour moi il était évident de rentrer Somalia à la place de Yago. Et quelques minutes plus tard faire Didot/Doumbia. Les mecs jouent jamais, comment croire qu'ils peuvent faire 90 minutes surtout à 27% de possession? Il était indispensable de mettre de la fraîcheur défensivement à 0-0 et derrière t'avais Martin ou Trejo pour ajuster offensivement en fonction. Là non, deux attaquants dont l'autre nase de Pesic.
tatlecroate Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Ce qu'on a pu constater aussi c'est qu'on a une grosse quinzaine de joueurs "dans le coup" pour l'enorme defi de fin de saison: Lafon/Goico, Somalia/Tisserand/Spajic/Diop/Matheus/Moubandje, Blin/Bodiger/Doumbia/JDAA/Trejo/Machach/Regattin, WBY/Braithwaite et le reste tres (trop) faible pour manifestement apporter quelque benefice que ce soit. Ca fait un peu juste non?
è_é Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Il y a 9 heures, elkjaer a dit : Choix perdants d'Arribagé. Le 4-5-1 à la norvégienne a posé nettement moins de problèmes au PSG très rarement menacé (mais péno encore oublié quand même). C'est pas avec Didot ou Bodiger qu'on pouvait se projeter vite vers l'avant. Arribagé a voulu remplacer le box-to-box de JDAA et Doumbia par la qualité technique de Didot et Regattin: échec total, Regattin étant même souvent dangereux avec ses passes dans l'axe. Le choix de Yago à droite nous coûte un alignement pourri et l'ouverture du score. On ne prend pas ce but avec Somalia et au pire Ninkov avait fait une prestation correcte en Coupe. Yago mouille le maillot mais en latéral c'est quand même pas convaincant. Bon avant son alignement raté il n'est pas aidé par Didot qui alors que le tef a un deux contre un à droite passe le ballon sans fixer à Yago et s'arrête Yago perd le ballon sur un mauvais contrôle, pique un sprint pour se replacer...deux mètres trop bas. Bref on a fait tourné et au final on n'a pas vraiment joué notre chance sans garanties que cela nous donne de la fraîcheur pour samedi. Quand on ne joue pas vraiment un match comme celui-ci ça doit donner une grosse impression de vide dans le vestiaire. Mieux valait de la fatigue, de la frustration ou de la déception que ce sentiment d'être passé dans cette demi-finale sans vraiment jouer sa chance. Si on perd face à Guingamp on sera vraiment très très mal. quelle surprise !
taz Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 il y a 45 minutes, dondiego a dit : J'ai pas compris les changements. Pour moi il était évident de rentrer Somalia à la place de Yago. Et quelques minutes plus tard faire Didot/Doumbia. Les mecs jouent jamais, comment croire qu'ils peuvent faire 90 minutes surtout à 27% de possession? Il était indispensable de mettre de la fraîcheur défensivement à 0-0 et derrière t'avais Martin ou Trejo pour ajuster offensivement en fonction. Là non, deux attaquants dont l'autre nase de Pesic. Idem. Il y a des erreurs évidentes dans la gestion du match d'Arribagé...
Gollum Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Il y a 11 heures, Valentine a dit : On est habitué. Et puis merde, non ! On s'habitue pas et ça gave sévère... D'après ce que je lis des réactions d'après match, on est très très habitués, en effet. "Jamais trois sans quatre" pour Arribagé, "c'est marrant de jouer une demi finale en janvier" pour Blanc, "le PSG qui déroule" pour Ménès. RAS, tout va bien, quoi. En fait, on a tellement entériné qu'il n'y avait pas match entre le PSG et les autres équipes que les faits de match passent totalement à l'as dans les analyses. Mais alors pourquoi jouer le match et ne pas tirer le score aux dés dans ces conditions (0 pour l'adversaire et entre 1 et 6 pour le PSG, ça serait fair) ? La question c'est juste "combien le PSG en met", qui va marquer, combien yaura de buts de la tête, du droit, du gauche ou du talon, est-ce que Cavani a fait son rototo, est-ce que Lavezzi a fait sa sieste... Le fait que l'adversaire aurait dû bénéficier d'un péno évident avant que le PSG ne se soit réellement créé d'occase, c'est pas un souci. Là, ya une espèce de résignation du monde du foot qu'est quand même insupportable. Le TFC a été éliminé, certes mais force est de constater que le TFC s'est fait mettre un char d'assaut dans le cul. Et a minima, on pourrait porter plainte pour viol plutôt que de quasiment déclarer qu'on a pris du plaisir à se faire mettre .
taz Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Il y a 14 heures, ZeStump a dit : En tout cas, y'a contact, donc selon Piou, y'avait autant péno que sur Kurzawa... Et selon Trollalala ?
Labinocle81 Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Hier on a vu les limites de certains joueurs ... Yago, Regattin, Didot et a un degré moindre Moubandje L'axe central m'a fait bonne impression avec un Spajic retrouvén un Blin surprenant et un Tisserand dans la continuité Bodiger pas mal aussi dans l'agressivité, présent au pressing à l'inverse d'un Didot absent et toujours en retard Un Ben Yedder qui n'est pas fait pour jouer si seul et si loin des autres joueurs ... Machach aussi semble dans le dur, moins présent dans les duels, beaucoup de mauvais choix ... j'espère que ce n'est qu'une phase Faire rentrer Pesic qui en plus d'être nul n'est pas bon alors que Yago était un calvaire .... Bref passons aux choses sérieuses
flibustier Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Il y a 6 heures, format_c a dit : Par contre sur la dernière action ou David Luiz se blesse, personne ne relève qu'il fait une faute gigantestque sur Pesic ? certes mais ça ne sert à rien, de toute façon on ne sait pas marquer sur pénalty
Viz Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : Hier on a vu les limites de certains joueurs ... Yago, Regattin, Didot et a un degré moindre Moubandje L'axe central m'a fait bonne impression avec un Spajic retrouvén un Blin surprenant et un Tisserand dans la continuité Bodiger pas mal aussi dans l'agressivité, présent au pressing à l'inverse d'un Didot absent et toujours en retard Un Ben Yedder qui n'est pas fait pour jouer si seul et si loin des autres joueurs ... Machach aussi semble dans le dur, moins présent dans les duels, beaucoup de mauvais choix ... j'espère que ce n'est qu'une phase Faire rentrer Pesic qui en plus d'être nul n'est pas bon alors que Yago était un calvaire .... Bref passons aux choses sérieuses Ce qui m'a sauté au yeux pour machach c'est qu'en dépit de son très bon bagage technique : il est vraiment pas très rapide à la course. Didot, yago.. c'était pas ça
Valentine Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Il y a 17 heures, Gollum a dit : L'arbitrage, c'est un truc de fou. C'est probablement au foot que les décisions arbitrales sont les plus décisives parce que de tous les sports, c'est le plus incertain. Et dans notre beau pays, les décisions les plus absurdes, les plus débiles et les plus scandaleuses s'enchaînent semaine après semaine, tantôt pour l'un, tantôt pour l'autre mais toujours en faveur du PSG. De savants analystes viennent ensuite nous dire "c'est toujours le PSG qui gagne à la fin". Cette équipe n'a en effet pas lésiné sur les moyens qui lui permettent de toujours gagner à la fin. Mais si ça pouvait se faire dans les règles, quand même, ce serait mieux... J'ai même entendu ce con de Pascal Praud dire qu'on polémique sur l'arbitrage "parce que c'est le PSG" ! Les pôvres...
Trinita Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Il y a 7 heures, tatlecroate a dit : Ce qu'on a pu constater aussi c'est qu'on a une grosse quinzaine de joueurs "dans le coup" pour l'enorme defi de fin de saison: Lafon/Goico, Somalia/Tisserand/Spajic/Diop/Matheus/Moubandje, Blin/Bodiger/Doumbia/JDAA/Trejo/Machach/Regattin, WBY/Braithwaite et le reste tres (trop) faible pour manifestement apporter quelque benefice que ce soit. Ca fait un peu juste non? Oui. D'ailleurs ce serait bien de faire comme en été et d'avoir autour de la trêve une petite période de mercato où on pourrait essayer de vendre les joueurs qui ne jouent pas et en acheter un ou deux pour faire du sang frais. Oh wait...
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 Il y a 20 heures, tatlecroate a dit : Ce qu'on a pu constater aussi c'est qu'on a une grosse quinzaine de joueurs "dans le coup" pour l'enorme defi de fin de saison: Lafon/Goico, Somalia/Tisserand/Spajic/Diop/Matheus/Moubandje, Blin/Bodiger/Doumbia/JDAA/Trejo/Machach/Regattin, WBY/Braithwaite et le reste tres (trop) faible pour manifestement apporter quelque benefice que ce soit. Ca fait un peu juste non? Je suis d'accord avec ton listing de joueurs sur lesquels on peut compter dans notre effectif. Ça en fait donc 17 et étrangement c'est en attaque que le bât blesse au niveau quantitatif.
GG Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 Il y a 20 heures, Labinocle81 a dit : Faire rentrer Pesic qui en plus d'être nul n'est pas bon Et en plus il est mauvais.
Labinocle81 Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 il y a une heure, GG a dit : Et en plus il est mauvais. Tu es dur avec lui
fredC Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 il y a une heure, GG a dit : Et en plus il est mauvais. c'est surtout qu'il sent pas le foot quoi
Labinocle81 Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 Ce qui est con quand t'es joueur de foot quand même ...
fredC Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 Non mais quelqu'un l'a déjà vu jouer au foot Pesic ?
è_é Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 32 minutes, fredC a dit : Non mais quelqu'un l'a déjà vu jouer au foot Pesic ? tu te souviens du moment où il a fait un super controle ?
fredC Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : tu te souviens du moment où il a fait un super controle ? juste avant de foirer son tir oui, c'est bon, je vois
è_é Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 17 minutes, fredC a dit : juste avant de foirer son tir oui, c'est bon, je vois c'est ça il y a 13 minutes, elkjaer a dit : try again
Footballeur82 Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Le 28/01/2016 at 12:08, Labinocle81 a dit : Faire rentrer Pesic qui en plus d'être nul n'est pas bon alors que Yago était un calvaire .... Bref passons aux choses sérieuses Pesic nul, il n'a pas fait le centre de formation c'est pour ça ? Pesic est un bon remplaçant pour un club comme le notre, c'est mon avis. Par contre ce 5-4-1 avec Ben Yedder seul en pointe est un peu une absurdité
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.