fredC Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 à l’instant, Ekelund a dit : se passer de Lafont....dans quel but ? le notre je pense
ResetBulshit Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 J'étais à l'entraînement tout à l'heure, l'équipe ressemblait à ça : Goicochea Michelin Yago Larabi Moubandje Bodiger Machach Didot El Mokkedem Ben Ali Pelican
dondiego Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 4 minutes, Trollololala a dit : Mais on s'en fout bordel! Y aura Daniel Lauclair pour interviewer Partick Bruel! Bah si Tisserand reprenait Barbara il l'aurait peut-être son interview...
Valentine Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : au moins un qui a l'air motivé Comme toujours. S'il y a bien une qualité qu'on peut lui reconnaître, c'est l'implication. Et je me souviens pas de l'avoir entendu se plaindre de son statut.
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : J'étais à l'entraînement tout à l'heure, l'équipe ressemblait à ça : Goicochea Michelin Yago Larabi Moubandje Bodiger Machach Didot El Mokkedem Ben Ali Pelican à part un intrus au milieu elle me plait bien en plus il y a 5 minutes, fredC a dit : le notre je pense Henri Golo
fredC Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : Henri Golo n'est ce pas il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit : J'étais à l'entraînement tout à l'heure, l'équipe ressemblait à ça : Goicochea Michelin Yago Larabi Moubandje Bodiger Machach Didot El Mokkedem Ben Ali Pelican L'idée c'est de pas en prendre plus de 12, c'est ça
LaCroix Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : se passer de Lafont....dans quel but ? Gnagna fatigué, gnagna plus que 3 gardiens, gnagna pas de chance, gnagna etc.
dondiego Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : se passer de Lafont....dans quel but ? Il vient de prendre quatre grains à Monaco, peut-être qu'on va pas le revoir de suite dans le but toulousain...
marco Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 48 minutes, elmö a dit : merde Comment veux-tu gagner des coupes en alignant des manchots ???
è_é Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 3 minutes, marco a dit : Comment veux-tu gagner des coupes en alignant des manchots ??? et où est passé ali ?
Nijni Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 29 minutes ago, Ekelund said: se passer de Lafont....dans quel but ? Ben justement aucun. Lé con lui !
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a un mois tout le monde parlait du risque de cramer Lafont et maintenant personne ne comprend qu'on lui permette de souffler un peu
è_é Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Il y a un mois tout le monde parlait du risque de cramer Lafont et maintenant personne ne comprend qu'on lui permette de souffler un peu il aurait pu souffler contre monaco et où est ali ? ( )
KousKous Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Peut être que Lafont peut pas jouer quand il a école le lendemain. Heureusement il pourra voir ses copains à la télé. Mais bon il devra négocier avec ses parents s'il veut voir la 2eme mi-temps
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 22 minutes, KousKous a dit : Peut être que Lafont peut pas jouer quand il a école le lendemain. Heureusement il pourra voir ses copains à la télé. Mais bon il devra négocier avec ses parents s'il veut voir la 2eme mi-temps Hopital, charité, toussa
dondiego Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Hopital, charité, toussa
KousKous Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 11 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Hopital, charité, toussa Fin du game, propre, net et sans bavure. Je m'incline
swedishwasher Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 2 heures, drumriser a dit : Mauro Goicoechea - Marc Vidal Allez, rendez vous à la 36ème journée pour vibrer avec tout le stadium quand on jouera la descente contre le Gazelec Ajaccio.
zerocool Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : se passer de Lafont....dans quel but ? Y'a école jeudi. il y a une heure, KousKous a dit : Peut être que Lafont peut pas jouer quand il a école le lendemain. Heureusement il pourra voir ses copains à la télé. Mais bon il devra négocier avec ses parents s'il veut voir la 2eme mi-temps ah merde devancé !
dondiego Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 3 minutes, zerocool a dit : ah merde devancé ! :goicoechea:
zerocool Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 à l’instant, dondiego a dit : :goicoechea: J'avais pourtant crié "laisse"
KousKous Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Plus sérieusement ça reste assez logique de mettre Goicoechea. Je suis pas sur que Lafont soit prêt pour jouer une demi finale de coupe. C'est un match à grosse pression. Si jamais il avait fait une boulette en demi il aurait peut être eu du mal à encaisser pour la fin de saison. Alors que là ça permet à Lafont de rester concentrer sur le championnat.
Trinita Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 3 heures, swedishwasher a dit : Allez, rendez vous à la 36ème journée pour vibrer avec tout le stadium quand on jouera la descente contre le Gazelec Ajaccio. Tu changes d'avis ? On essaie de recruter un (bon) gardien ou pas ?
swedishwasher Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 1 minute, Trinita a dit : Tu changes d'avis ? On essaie de recruter un (bon) gardien ou pas ? Maintenant qu'on en a un bon, il ne joue pas.
Doberman Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 PSG sans Sirigu, Pastore, Thiago Silva, Van der Wiel, Verratti, Ongenda
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.