Pingouin Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Bon sinon, sans vouloir m'avancer, les groupes de supporters du tef ont ils réfléchit au secteur qu'ils réserveront au stade de France ? Parce que je veux pas me retrouver comme un con entre 200 chtis ^^
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 24 minutes, PingouinToulousain a dit : Bon sinon, sans vouloir m'avancer, les groupes de supporters du tef ont ils réfléchit au secteur qu'ils réserveront au stade de France ? Parce que je veux pas me retrouver comme un con entre 200 chtis ^^ tu t'y retrouveras pas
LaCroix Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : tu t'y retrouveras pas Bah si, rien ne lui interdit de se retrouver quand même entre 200 chtis hein
Pingouin Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 6 minutes, Trollololala a dit : Bah si, rien ne lui interdit de se retrouver quand même entre 200 chtis hein Tout dépend du contexte
Gollum Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Jusqu'en 2014 le Qatar possède la croissance économique la plus vive de la région du Golfe grâce aux renchérissements des cours du pétrole mais aussi depuis quelques années à la mise en place de son programme gazier mais l'économie du pays reste très dépendante du pétrole qui représentait en 2014 plus de 66% de ses revenus. https://fr.wikipedia.org/wiki/Qatar Heureusement qu'ils ont trois sous de côté parce qu'au rythme suivi par le cours du pétrole depuis deux ans, même Pesic sera bientôt trop cher pour eux .
sujet Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Il y a 7 heures, KellyOluanyktamer a dit : comme si on allait mettre un but ! excellent message, amour vache, tu préfères perdre 0-1 ou 2-4 ?, à part ça, mon intuition (approximative) disait que le TFC se qualifierait en coupe de france aux tirs-au-but, résultat le trélissac football club s'est bien qualifié aux pénos, c'était juste un TFC autre que le notre, et là mon intuition c'est qu'on soit éliminé aux TAB, résultat pour jouer guingamp on sera bien fatigués, alors que le match contre guingamp est bien plus important que le match contre monaco,
Marcico Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 à l’instant, Explorer a dit : excellent message, amour vache, tu préfères perdre 0-1 ou 2-4 ?, à part ça, mon intuition (approximative) disait que le TFC se qualifierait en coupe de france aux tirs-au-but, résultat le trélissac football club s'est bien qualifié aux pénos, c'était juste un TFC autre que le notre, et là mon intuition c'est qu'on soit éliminé aux TAB, résultat pour jouer guingamp on sera bien fatigués, alors que le match contre guingamp est bien plus important que le match contre monaco, Non tout sauf élimination aux penos please ! ce serait trop dur à encaisser une troisième défaite de justesse contre le qsg ... surtout qu'avec Ali s'eût été two Fingers in the nose les penos ... Sinon j'hésite vraiment à mettre un gros billet sur la victoire du tef dans le temps réglementaire à 16 contre un en pari remboursé ... Je ne suis définitivement pas raisonnable !
swedishwasher Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 17 minutes, Marcico a dit : Non tout sauf élimination aux penos please ! ce serait trop dur à encaisser une troisième défaite de justesse contre le qsg ... surtout qu'avec Ali s'eût été two Fingers in the nose les penos ... Ne t'inquiète pas, en cas de peno, c'est toujours le gardien le plus nul qui gagne...
fredC Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Il y a 2 heures, PingouinToulousain a dit : Bon sinon, sans vouloir m'avancer, les groupes de supporters du tef ont ils réfléchit au secteur qu'ils réserveront au stade de France ? Parce que je veux pas me retrouver comme un con entre 200 chtis ^^ Faut que tu demandes à Nijni, paraît qu'il a des plans
ZeStump Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Nicolas DOUCHEZ1 Presnel KIMPEMBE3 Serge AURIER19 Layvin KURZAWA20 (c) David LUIZ32 Adrien RABIOT25 Edinson CAVANI9 Angel DI MARIA11 Ezequiel LAVEZZI22 Jean-Kévin AUGUSTIN29 REMPLAÇANTS Pas d'Ibra au coup d'envoi et le PSG a décidé de jouer à 10 ( sont forts sur le site de la LFP...) Edit : Stambouli joue en +... Equipe très offensive, un coup à faire en contre...
Spidav3231 Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Nicolas DOUCHEZ1 Presnel KIMPEMBE3 Serge AURIER19 Layvin KURZAWA20 (c) David LUIZ32 Adrien RABIOT25 Edinson CAVANI9 Angel DI MARIA11 Ezequiel LAVEZZI22 Jean-Kévin AUGUSTIN29 REMPLAÇANTS Pas d'Ibra au coup d'envoi et le PSG a décidé de jouer à 10 ( sont forts sur le site de la LFP...) Il manque Stambouli
ZeStump Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 1Mauro GOICOECHEA 15Uros SPAJIC 20Steeve YAGO 26Marcel TISSERAND 29Jacques François MOUBANDJE 8Etienne Didot (c) 13Zinédine MACHACH 17Adrien REGATTIN 23Yann BODIGER 27Alexis BLIN 10Wissam BEN YEDDER Ca va vite se projeter vers l'avant mais on ne joue qu'à 4 derrière, pour le coup je demande à voir... La défense à 5 ayant bien marcher contre eux.
marco Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Stambouli c'est une pire chèvre, Augustin par contre va nous faire panpan au culcul..
Spidav3231 Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Compo TFC : Goicoechea - Somalia - Tisserand - Spajic - Matheus- Blin- Doumbia - Machach - Regattin - Ben Yedder - Pesic
ZeStump Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 à l’instant, spidav32 a dit : Compo TFC : Goicoechea - Somalia - Tisserand - Spajic - Matheus- Blin- Doumbia - Machach - Regattin - Ben Yedder - Pesic C'est pas celle de la LFP...
Spidav3231 Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 1 minute, ZeStump a dit : C'est pas celle de la LFP... Autant pour moi .......... https://twitter.com/search?f=tweets&vertical=default&q=%23PSGTFC&src=tyah
mario Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Il y a 11 heures, Mister Yellow a dit : Je rêvais d'une finale TFC-Bordeaux avec une belle victoire 1-0 aux TAB, après un vieux 0-0. Je vais me contenter d'un 4-2 face à Lille Dans tous les cas, le sac est prêt pour enfin aller au Stade de France avec le Téf! Étant né en avril, le cadeau d'anniversaire est tout vu et je n'ai pas de plan B Monsieur jaune! Que ton veux soit exaucé
InchAlain Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 2 mecs au milieu face au PSG Et ces milieux sont Didot et Bodiger
CAHORS Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Pas mal cette compo, même si je n'y crois pas beaucoup. Je suis sûr qu'ils vont tout donner. Allez TFC.
swedishwasher Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Ils sont sûrs du placement de Yago et Blin ? De toutes façons faut tenter un truc pour les désorganiser... Moi je redoute surtout le moment où ils vont faire rentrer Lucas et Ibra et que nos joueurs vont commencer à être fatigués...
Spidav3231 Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 à l’instant, swedishwasher a dit : Ils sont sûrs du placement de Yago et Blin ? De toutes façons faut tenter un truc pour les désorganiser... Moi je redoute surtout le moment où ils vont faire rentrer Lucas et Ibra et que nos joueurs vont commencer à être fatigués... En tout cas, si on a le bonheur de tenir jusqu'en prolongation, il nous reste des cartouches sur le banc ( Doumbia, Braithwhaite, Somalia)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.