PaG Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Ca a commencé hier soir Les candidats : http://photo.programme-tv.net/top-chef-voici-les-16-candidats-de-la-saison-7-14474 A noter la présence du toulousain Clement Torres qui a bossé a En Marge (2 etoiles a Aureville) Révélation Bon il a été eliminé hier Et le mec de valras est un ancien de chez Pierre Augé de Beziers (vainqueur saison 2014) Et sinon :
è_é Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 j'ai trouvé le casting un peu pourri et obv, toujours très très peu de filles dont une ultra pénible que j'espère qu'elle va dégager rapidos ou alors elle a intérêt à se calmer
Zitoun Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 La délicieuse Joy Astrid ? elle m'a vite saoulé aussi. J'ai bien aimé le jeune tout stressé qui mettait un gros vent aux chefs qui posaient des questions. ya un roux roux aussi :quota:
è_é Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 ouais joy astrid...en même temps avec un prénom pareil c'est dur d'être équilibrée pour l'instant j'ai 0 chouchou, ce qui met un coup à mon intérêt pour l'émission
PaG Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 45 minutes, elmö a dit : ouais joy astrid...en même temps avec un prénom pareil c'est dur d'être équilibrée pour l'instant j'ai 0 chouchou, ce qui met un coup à mon intérêt pour l'émission Meme le mec tatoué?
è_é Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : Meme le mec tatoué? j'en ai rien à foutre des mecs tatoués
PaG Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : j'en ai rien à foutre des mecs tatoués Nan mais je dis pas ca pour ca ! Il est bon c'tout De tt facon la 1ere emission c'est toujours nul, le mieux c'est quand ils bossent en equipe, c'est la qu'on voit mieux les personnalités et les facons de cuisiner de chacun.
è_é Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 ah ok^^ la saison dernière j'étais déjà fan de l'enfant xavier avant même que top chef ne commence, c'était plus facile là le gosse de cette saison fait pas trop rêver
Caramel Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 On m'a dit que deux candidats avaient tenté les carbo avec crème et champignons...
FranckProvostIV Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 4 heures, Caramel a dit : On m'a dit que deux candidats avaient tenté les carbo avec crème et champignons... Je n'ai rien remarqué de tel. Après comme le dit Pag le premier épisode est sans intérêt en général, même si la pauvre Hélène a dû subir la nervosité du jeune fan et l'aigreur du râleur de service ( qui a l'air quand même assez doué ).
FranckProvostIV Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Ils en font des tonnes avec Joy Astrid. A mon avis elle ne devrait pas faire long feu.
FranckProvostIV Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Ekelund88 va-t-il être outré par le coup du jus d'Orange amer fomenté par l'ignoble Xav? Naouelle et son style oriental n'avait pas bénéficié de son indulgence lors de la sombre affaire des têtes de crevettes.
PaG Posté(e) 2 février 2016 Auteur Posté(e) 2 février 2016 Merci Xavier qui a gentiment éliminé son camarade Sinon sans surprise, on connait déjà ceux qui vont aller loin. (Merci objectif top chef)
Ekelund Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 Il y a 10 heures, FranckProvostIV a dit : Ekelund88 va-t-il être outré par le coup du jus d'Orange amer fomenté par l'ignoble Xav? Naouelle et son style oriental n'avait pas bénéficié de son indulgence lors de la sombre affaire des têtes de crevettes. désolé pas vu, ça fait bien 2 saisons que j'ai totalement décroché de ce truc mais je confirme pour naouelle, c'était une sacrée teupu
Piou Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 Sachez qu'elle a beaucoup souffert de cette fausse image donnée par la production
PaG Posté(e) 15 février 2016 Auteur Posté(e) 15 février 2016 C'est bien Charles est pas du tout protégé Sinon à part Franck, j'ai pas d'autre favori
PaG Posté(e) 15 février 2016 Auteur Posté(e) 15 février 2016 Bam il gagne son épreuve et déglingue pierre meneau le guignol
FranckProvostIV Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Il y a 11 heures, PaG a dit : C'est bien Charles est pas du tout protégé Sinon à part Franck, j'ai pas d'autre favori Bah il y a Xav le vilain et le jeune Gabriel ( je l'aime bien lui, peut-être même autant que Pierre-Sang ) pour concurrencer le roumain de Béziers. Sinon le Charles n'a pas l'air très finaud le pauvre. Quant à Pierrot Meneau, je pense que la production a dû le prendre avant tout pour se foutre de sa gueule et jouer la carte du fils "indigne" qui a subi le poids d'un héritage très lourd à porter.
è_é Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 il y a 33 minutes, FranckProvostIV a dit : Bah il y a Xav le vilain et le jeune Gabriel pareil^^ +franck aussi et j'aime bien le jeune, il est drôle, d'une certaine manière il me fait penser à bebs
FranckProvostIV Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : pareil^^ +franck aussi et j'aime bien le jeune, il est drôle, d'une certaine manière il me fait penser à bebs Charly ou Gabi? En partant du principe que tu parles du deuxième, Bebs a l'air quand même plus calme et plus posé.
è_é Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Charly ou Gabi? En partant du principe que tu parles du deuxième, Bebs a l'air quand même plus calme et plus posé. gabi est dans le "pareil^^", je parle de charly, on dirait un vieux coincé dans un corps de jeune, à moins que ce soit l'inverse, ça me fait rire
PaG Posté(e) 16 février 2016 Auteur Posté(e) 16 février 2016 il y a 56 minutes, FranckProvostIV a dit : Bah il y a Xav le vilain et le jeune Gabriel ( je l'aime bien lui, peut-être même autant que Pierre-Sang ) pour concurrencer le roumain de Béziers. Sinon le Charles n'a pas l'air très finaud le pauvre. Quant à Pierrot Meneau, je pense que la production a dû le prendre avant tout pour se foutre de sa gueule et jouer la carte du fils "indigne" qui a subi le poids d'un héritage très lourd à porter. c'est tout a fait ca! C'est moi ou ils sont nuls cette année? Ils sortent des plats pas vraiment appétissants La meilleure saison reste pour moi 2014 : Pierre Augé, Thibault Sombardier, Noemie Honiat, Jean Edern etc..
è_é Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 jsuis plutôt d'accord, ça me semble assez faiblard pour le moment
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.