FranckProvostIV Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 il y a 29 minutes, elmö a dit : gabi est dans le "pareil^^", je parle de charly, on dirait un vieux coincé dans un corps de jeune, à moins que ce soit l'inverse, ça me fait rire Grrrrrrrr qu'est-ce que tu appelles coincé? C'est ce que m'avait sorti une fille que je n'avais jamais vue et à qui je n'avais jamais parlé à la sortie d'un bar une fois. Malheureusement j'étais en état d'ébriété et sur le coup de étonnement, rien n'est sorti, mais elle aurait mérité un attentat verbal en règle.
è_é Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 bah coincé, coincé dans un corps qui ne semble pas lui appartenir, pas coincé comme peut l'être christine boutin et ouais, ça te correspond bien
FrancisCaibrel Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 J'ai regardé pour la première fois cette saison. Joy Astrid t'as juste envie de la gifler sans déconner
FranckProvostIV Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : bah coincé, coincé dans un corps qui ne semble pas lui appartenir, pas coincé comme peut l'être christine boutin Ah d'accord je viens de comprendre où tu voulais réellement en venir. En même temps la tournure de ta phrase prêtait à confusion.
è_é Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Ah d'accord je viens de comprendre où tu voulais réellement en venir. En même temps la tournure de ta phrase prêtait à confusion. non, t'as juste des problèmes de compréhension, si j'avais voulu dire coincé comme tu l'as cru, j'aurais mis une virgule après il y a 10 minutes, FrancisCaibrel a dit : J'ai regardé pour la première fois cette saison. Joy Astrid t'as juste envie de la gifler sans déconner c'est normal ça
FranckProvostIV Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : non, t'as juste des problèmes de compréhension, si j'avais voulu dire coincé comme tu l'as cru, j'aurais mis une virgule après Toi peut-être parce que tu as grandi en banlieue. Le rythme de la phrase aurait été bien trop saccadé pour quelqu'un de haute lignée comme moi.
è_é Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Toi peut-être parce que tu as grandi en banlieue. Le rythme de la phrase aurait été bien trop saccadé pour quelqu'un de haute lignée comme moi. aaaaah ! enfin quelqu'un qui reconnait mes origines de racaille
FranckProvostIV Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : aaaaah ! enfin quelqu'un qui reconnait mes origines de racaille T'inquiète c'est la famille tsé!!! ( le combo veste en cuir yogging )
è_é Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 ce qui est fou avec les cailles, c'est qu'il y a 20 ans ils avaient déjà le même style hostile je note ces derniers temps un renouveau dans la coiffure par contre, avec option cheveux longs
Ekelund Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : La meilleure saison reste pour moi 2014 : Pierre Augé, Thibault Sombardier, Noemie Honiat, Jean Edern etc.. j'ai pas vu toutes les saisons mais celle où y'avait Joris "cuisinator" c'était assez high level quand même
PaG Posté(e) 16 février 2016 Auteur Posté(e) 16 février 2016 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : j'ai pas vu toutes les saisons mais celle où y'avait Joris "cuisinator" c'était assez high level quand même Ouais c'est vrai aussi avec les nordistes/belges.
FranckProvostIV Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Le colorant... Je crois qu'il nous aura tout fait. Après je pense qu'il est malheureux et son passage dans l'émission ne devrait pas forcément l'aider ( peut-être culinairement et encore compte-tenu de sa capacité d'écoute ce n'est pas gagné ).
PaG Posté(e) 23 février 2016 Auteur Posté(e) 23 février 2016 Il y a 13 heures, FranckProvostIV a dit : Le colorant... Je crois qu'il nous aura tout fait. Après je pense qu'il est malheureux et son passage dans l'émission ne devrait pas forcément l'aider ( peut-être culinairement et encore compte-tenu de sa capacité d'écoute ce n'est pas gagné ). Tu oublies surtout la correction qu'il a reçu par madame à son retour à la maison
FranckProvostIV Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Ils devraient montrer la dégustation du chef et ses critiques sur les plats. C'est quand même ça le principal intérêt de l'émission.
PaG Posté(e) 29 février 2016 Auteur Posté(e) 29 février 2016 il y a 22 minutes, FranckProvostIV a dit : Ils devraient montrer la dégustation du chef et ses critiques sur les plats. C'est quand même ça le principal intérêt de l'émission. Pas du tout L'intérêt c'est que etchebest et joy Astrid fassent le show
FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 C'est grâce au discours poignant d'Hélène Darroze.
PaG Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Posté(e) 15 mars 2016 Mes 2 poulains Franck et Coline toujours en course Enfin Charles le balourd s'est fait éjecter La prod à enfin cessé de le protéger. Semaine prochaine guerre des resto
chubee Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 guerre des restos j'adore! mais on sait deja que Franck ne gagnera pas, il fait la pub auchan.....
dondiego Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Les "interview" entre les séquences sont insupportables à force. Je dois rien lâcher, je dois tout donner pour pas avoir de regrets, là je me suis dit il faut que j'y aille, je dois me battre, je suis un compétiteur, il le faut, à moi de leur montrer que je suis capable, etc etc... Oh ça va au bout d'un moment faut arrêter des les faire parler, c'est infernal sans dec. C'est pas leur faute, ils ont plus rien à dire à force. On dirait des joueurs de foot là.
HaGu Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 il y a 40 minutes, dondiego a dit : Les "interview" entre les séquences sont insupportables à force. Je dois rien lâcher, je dois tout donner pour pas avoir de regrets, là je me suis dit il faut que j'y aille, je dois me battre, je suis un compétiteur, il le faut, à moi de leur montrer que je suis capable, etc etc... Oh ça va au bout d'un moment faut arrêter des les faire parler, c'est infernal sans dec. C'est pas leur faute, ils ont plus rien à dire à force. On dirait des joueurs de foot là. Manque que le panneau avec les sponsors derrière oui ^^
FranckProvostIV Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Moi ce que je ne comprend pas non plus, ce sont les cinq minutes qu'il prennent au début pour résumer tout l'épisode. Au lieu de montrer les mêmes images deux fois, ils devraient mettre à profit le temps gagné pour parler un peu de cuisine. Je préfère quand même l'ancienne version du jeu même si elle se terminait un peu tardivement.
Zitoun Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Le gamin de 22 ans :vieuxcon: de l'Essonne est insupportable, melonite aiguë détectée
FranckProvostIV Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Bondurant choisirait L'Envers du décor. Bon là c'est trop gros pour être vrai, la production doit les "encourager" à faire n'importe quoi. Et puis cuisininer devant les clients c'est du vu, revu et rerevu non?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.