Gollum Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Il y a 2 heures, KousKous a dit : Je signes direct pour un 0-0 des familles ... On a trop de naïveté face à ce type d'équipes (Guingamp, Bastia, Angers, ...). Par contre, face à Paris et Monaco, on assure . Heureusement qu'il ne nous reste qu'une vingtaine de points à prendre... il y a 2 minutes, chronos a dit : Effectivement, mais un 6 qui ratisse individuellement un peu plus peut soulager les autres et donner un peu plus de sérénité au collectif Moi, un jour, j'ai vu un type qui ratissait individuellement dans un stade. Mais bon, c'était un employé municipal, je suis pas sûr que ça nous serve beaucoup .
chronos Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 2 minutes, Gollum a dit : Par contre, face à Paris et Monaco, on assure . Heureusement qu'il ne nous reste qu'une vingtaine de points à prendre... Moi, un jour, j'ai vu un type qui ratissait individuellement dans un stade. Mais bon, c'était un employé municipal, je suis pas sûr que ça nous serve beaucoup . Une motte de terre indésirable peut être le tournant d'un match
Gollum Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 à l’instant, chronos a dit : Une motte de terre indésirable peut être le tournant d'un match Surtout si elle s'appelle Thiago mais de ce côté là, on devrait être tranquilles un moment .
Valentine Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Je le sens pas. Bête noire, match de coupe et pas eux, mental cotonneux et tout et tout...
Stormy31 Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Une saison, on jouait aussi un match couperet pour le maintien au Stadium. Tout l'effectif était sur le pied de guerre (selon eux). Et paf, doublé d'Erding en quelques minutes en première période. Horreur c'était déjà plié. Pitié pas bis repetita.
JR31 Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 D'après l'Équipe.fr , Lafont s'est entraîné ce matin , il est à priori titulaire ce soir....
è_é Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Il y a 4 heures, INCOGNITO a dit : ici tout le monde pour le recrutement d,un numero 6,tous les 6 corrects disons de notre championnat ne pourraient pas etre valable avec notre defense hyper moyenne tfc doit ameliorer sa tenue du ballon,mais avec des défenseurs moyens qui sont souvent aux abois vous mettez n importe quel -6 il n,y pourras pas grand chose et pour la recuperation du ballon pas seulement le role du -6 ELLE DOIT ETRE COLLECTIVE il manque un Didot ou deux dans ton post
Footballeur82 Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Bon nous voici au pied du mur, j'espère que nos 4 matchs (pour autant de défaite) contre les gros (3 psg et Monaco) n'auront pas eu raison de notre petite dynamique Que nous ne paieront pas trop notre égarement tactique en 5-4-1 (justifiable contre le psg seulement) Le 28/01/2016 at 21:41, Alfcat a dit : tu es de la famille de footballeur82 ? Quel rapport avec mes commentaires ? les fautes de français ?
mario Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 28 minutes, elkjaer a dit : Regattin préféré à Trejo Echange de cerveau contre muscles
ResetBulshit Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 T'inquiète pas va, il est sûrement plus intelligent que certains ici La compo me plaît en tout cas, forza viola !!
Sebal Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Superbes défense sur Excalibur, mention au creux de base qui se jette comme un idiot le long de la touche...
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 On va le gagner ce match, pas d'inquiétudes
fredC Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Si Briand pouvait arrêter de jouer avec les bras déployés ça serait pas mal
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Pour ceux qui sont au Stadium, la pelouse semble comment ? A l'écran c’est pas très beau
Valentine Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Au tennis, on dirait que ça joue petit bras.
fifidu31170 Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 y en a qui espère encore pour le maintien?non parce que on est ridicule
marco Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Quelle chevre arribagé avec son système de merde on est complétement désorganisé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.