LaCroix Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 à l’instant, dondiego a dit : Ils veulent diriger le pays et n'arrivent même pas à traiter le dossier chubee. Nan, je veux juste le purger.
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 à l’instant, Trollololala a dit : Ah oui je me souviens. Personnellement c'était sur le fait que les français devaient soutenir le PSG, que c'était logique de le faire quoi, que ça m'a fait réagir. Parce que oué, y a aussi des français qui ont le droit de s'en foutre, et des français qui ont le droit de détester profondément ce club. Et j'ai pas changé d'avis. Etonnamment ouais sauf qu'il a jamais dit "devraient" mais bon, on va pas refaire le débat, d'autant plus qu'on s'en branle de ces cons là il y a 1 minute, dondiego a dit : Ils veulent diriger le pays et n'arrivent même pas à traiter le dossier chubee. le fait est qu'on ferait de très mauvais dictateurs je pense (si ilmö me lisait, il crylolerait je pense, voire crymellolerait)
Ekelund Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a 18 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Et puis pour Ekelund on est quand même plusieurs à le défoncer, mais uniquement quand c'est mérité bon je dois avouer que j'aime bien aussi le côté "seul contre tous"...ça doit être mon côté SM non bondudu, ce n'est pas une proposition
LaCroix Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : le fait est qu'on ferait de très mauvais dictateurs je pense Parle pour toi
Ekelund Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : le fait est qu'on ferait de très mauvais dictateurs je pense tu te sous-estimes largement
dondiego Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 à l’instant, Ekelund a dit : bon je dois avouer que j'aime bien aussi le côté "seul contre tous"...ça doit être mon côté SM non bondudu, ce n'est pas une proposition Ici on est jamais seul contre tous, il y a toujours Lifting des fossettes qui vient à la rescousse.
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : Parle pour toi jte donne pas 2 mois pour te faire égorger par un de tes fidèles collaborateurs à l’instant, Ekelund a dit : tu te sous-estimes largement si t'avais pas viré la suite de mon post tu saurais que non, j'ai juste menti pour me protéger
LaCroix Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : jte donne pas 2 mois pour te faire égorger par un de tes fidèles collaborateurs L'astuce est là: j'aurais pas de collaborateurs, pas besoin
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 à l’instant, Trollololala a dit : L'astuce est là: j'aurais pas de collaborateurs, pas besoin jte laisserai pas faire, c'est mon idée la dictature (je viens d'avoir ilmo au téléphone, à la question "t'as posté ma lettre ?" il a répondu "évidemment, j'ai pas envie de que me défonces" )
LaCroix Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : jte laisserai pas faire, c'est mon idée la dictature C'est bien pour ça que tu seras parmi les premières à y passer
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : C'est bien pour ça que tu seras parmi les premières à y passer ma gr sera là pour me défendre
InchAlain Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : ma gr sera là pour me défendre J'espère que le poste sera bien payé
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a 13 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : J'espère que le poste sera bien payé vu le temps que tu mets à intervenir, je serai morte avant d'avoir pu te signer ton chèque donc bon courage dans la dictature de marco
LaCroix Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : donc bon courage dans la dictature de marco Tu devrais avoir quelques semaines pour t'y préparer.
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Et les prolétaires arrêtez de rêver, vous ne pourrez plus tutoyer les arcanes du pouvoir avant longtemps après la chute de l'Urss et la déchéance prochaine des "States" comme on dit dans votre milieu. Le simple fait que des êtres dénués de noms à particule puissent rêver à instaurer une dictature en dit très long sur la déchéance morale de l'Europe.
bondurant2001 Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : bon je dois avouer que j'aime bien aussi le côté "seul contre tous"...ça doit être mon côté SM non bondudu, ce n'est pas une proposition Non mais Piou se la joue solo, tu assumes un coté SM, mais je ne prete mon corps qu'a une dominatrice à cuissardes, hein !
Brutos Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 8 heures, elmö a dit : (je viens d'avoir ilmo au téléphone, à la question "t'as posté ma lettre ?" il a répondu "évidemment, j'ai pas envie de que me défonces" ) 2 choix : 1 - Si il écrit aussi bien qu'il parle, Trollololala ne doit pas le porter haut dans son estime... 2 - Erreur de ta part sur l'orthographe et la ponctuation de ta retranscription....et là ...Bondurant2001 appréciera !
LaCroix Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit : Et les prolétaires arrêtez de rêver, vous ne pourrez plus tutoyer les arcanes du pouvoir avant longtemps après la chute de l'Urss et la déchéance prochaine des "States" comme on dit dans votre milieu. Le simple fait que des êtres dénués de noms à particule puissent rêver à instaurer une dictature en dit très long sur la déchéance morale de l'Europe. J'ai un nom à particule
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a 34 minutes, Brutos a dit : 2 choix : 1 - Si il écrit aussi bien qu'il parle, Trollololala ne doit pas le porter haut dans son estime... 2 - Erreur de ta part sur l'orthographe et la ponctuation de ta retranscription....et là ...Bondurant2001 appréciera ! 1-pas compris 2- j'ai oublié un "tu" 3- coucou brutos
Brutos Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : 1-pas compris 2- j'ai oublié un "tu" 3- coucou brutos 1 - Ekelund ? 2 - évidemment j'ai pas envie, deux queues me défoncent 3 - Coucou elmö !
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a une heure, Brutos a dit : 1 - Ekelund ? 2 - évidemment j'ai pas envie, deux queues me défoncent 3 - Coucou elmö ! 1- forrest ? 2- j'y étais pas du tout ! 3- bonne nuit brutos
FranckProvostIV Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 8 heures, Trollololala a dit : J'ai un nom à particule Ah c'est bon alors tu as le feu vert.
elkjaer Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Posté(e) 6 avril 2016 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Ah c'est bon alors tu as le feu vert. Ne tombe pas dans le piège, en fait il s'appelle juste Marco Lepton
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.