chubee Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 22 heures, PaG a dit : Mais je crois qu'il a raison pour les pubs Auchan ben c'est un collegue qui m'a dit ca... donc je lui fais confiance et a priori c'est vrai! on verra en demi si ca se confirme Il y a 22 heures, elmö a dit : t'exagères quand même y'a même des fois où j'ai presque envie de te défendre (par exemple sur paris en ldc) ah juste presque envie lool mais c'est gentil Il y a 19 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Moi je trouve que chubee fait des efforts ces derniers temps Et puis pour Ekelund on est quand même plusieurs à le défoncer, mais uniquement quand c'est mérité des efforts ?? euh non, je suis naturel, t'inquiete ;-) c'est juste que vous avez tres mauvaise image de moi ;-) et si vous pouviez arreter de pourrir mon topic s'il vous plaît Ah! ah!
LaCroix Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Ne tombe pas dans le piège, en fait il s'appelle juste Marco Lepton Non non, j'ai bien un nom composé qui commence par "De". Le piège c'est que ce "De" s'écrit avec un D majuscule parce que c'est italien et pas du tout une particule, mais c'est quand même un nom à particule
Piou Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Justement, est-ce vraiment une particule ? Ne faut-il pas 2 noms intercalés par un "de" ou un "du" ?
LaCroix Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 On s'en fout on en rajoutera un et t'y verras que du feu.
Doberman Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 il y a 1 minute, chubee a dit : pour moi on ne gagnera pas là bas...
Doberman Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Citation puisque on fait ls pronostics : reims va battre montpellier, prendre 1pt au velodrome et contre lyon ca depend si lyon est deja 2eme, je vais dire 1 pt pour couper la poire en 2 :)) celà leur fait 5 point
Forrest Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Tout le topic c'était un festival. Insupportable à souhait.
chubee Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Car vous voir dire que ahamada était un genie n'était pas insupportable ? Redescendez sans dec certains! Bref et doberman, pour le coup je suis content de m'etre trompé hihi
CAHORS Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Bon, comme tous vivement les prochaines prédictions du mage. Si t'étais un cheval, je miserais pas sur toi
è_é Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 9 heures, chubee a dit : Car vous voir dire que ahamada était un genie n'était pas insupportable ? Redescendez sans dec certains! Bref la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain
chubee Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 5 heures, CAHORS a dit : Bon, comme tous vivement les prochaines prédictions du mage. Si t'étais un cheval, je miserais pas sur toi C'est un peu le but aussi ;-)
Valentine Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Au début, je me demandais qui il avait tué. Puis je me suis dit OK, il faut de tout pour faire un monde, on va pas se mêler. Là, je fatigue aussi...
Forrest Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 il y a 9 minutes, Valentine a dit : Au début, je me demandais qui il avait tué. Puis je me suis dit OK, il faut de tout pour faire un monde, on va pas se mêler. Là, je fatigue aussi... Je crois que l'on tous connu ces 3 étapes... Sauf Marco qui en a inventé une 4eme (l'apprentissage )
bondurant2001 Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 il y a 59 minutes, chubee a dit : C'est un peu le but aussi ;-) les mettre, c'est la base du foot. Allez Chubee (c)
chubee Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 10 heures, Valentine a dit : Au début, je me demandais qui il avait tué. Puis je me suis dit OK, il faut de tout pour faire un monde, on va pas se mêler. Là, je fatigue aussi... Il y a une option sur le forum pour ne pas lire mes posts ;-) comme ca tu seras en forme docteur chubee pour vous servir ;-)
chubee Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 4 heures, Valentine a dit : J'entends du bruit... Y a quelqu'un ? non tu as raison, c'est vide dans ta tete ;-)
chubee Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Il y a 5 heures, Piou a dit : y a un membre "emblematique" du forum qui a dit la meme chose.... c'est bizarre , ca n'a pas été repris, amplifié, déformé, transformé, moqué etc etc etc
FranckProvostIV Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Résiste! Prouve que tu existes! Ce monde n'est pas le tien refuse ce monde égoïste!!!
chubee Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Résiste! Prouve que tu existes! Ce monde n'est pas le tien refuse ce monde égoïste!!! ;-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.