Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 24è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Ca ne va pas etre simple mais comme pour tous les matchs qui restent.

C est operation commando a tous les matchs a partir de maintenant, fini les pleureuses sur l arbitrage, fini les brushing d avant match..maintenant c est crane rasé, gniaque et gousse d ail dans le trou de balle.

Y a pas le choix avant un inevitable changement de staf au mois de juin et surtout de gestion de joueurs et de competences.

Posté(e)

À mon avis abri ne passera pas le mois de fev

à l’instant, Tef62 a dit :

À mon avis abri ne passera pas le mois de fev

Je veux dire ari bien sur

Posté(e)
il y a 7 minutes, Docteur NO a dit :

si on gagne la bas , je ne comprends plus rien à rien 

Bon ben il va falloir t'y préparer :-)

Posté(e)
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Normalement c'est à Nice que l'ascenseur (que nous avons pris chez nous contre Guimgamp).... referme ses portes et nous envoie définitivement en ligue 2 :(

Nice  qui nous avait fait gagner le droit de rester en D1 il y a quelques années grâce à une victoire des aiglons à ...........

Guingamp !

Pourvu que la boucle  ne soit pas bouclée ce mercredi :(

Posté(e)
il y a 23 minutes, dondiego a dit :

Faisons tourner pour préparer le match contre Laval. 

Quelle affiche, Michel le Millenaire contre Olivier le Millionnaire. :ninja: 

Posté(e)
Il y a 8 heures, zitoclara31 a dit :

Ca peut etre notre chant du cygne ce match ! Une defaite et c'est mort pour nous !

Ah ok.

Du coup, si on perd, on aura une dizaine de matchs derrière pour mettre des jeunes et préparer la Ligue 2...<_<

Posté(e)

Ça ne sera pas mort tant que ça ne sera pas mathématiquement mort. 

Le seul problème c'est qu'il ne va bientôt plus rester que les mathématiques et je ne suis pas certain que les mathématiques soient le fort de nos joueurs. Déjà qu'ils ont du mal avec le foot :( 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.