Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 24è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Quand j'y pense, j'ai passé pas mal d'années à me taper complet du foot.

Rien de tel pour déblayer l'emploi du temps et retrouver des occupations saines. 

Ou supporter un autre club. Car oui, nous restons libre de qui nous décidons de supporter et d'encourager. Après tout, on a bien choisi nos études, notre métier, et ce malgré la crise.

Pourquoi ne pas s'intéresser à quelque autre club exotique ou de L1 ? Venons à bout des préjugés, n'ayons pas honte de prendre du plaisir là ou il y'en a.

Pace & vitus mes biens chers frères. -_-

Posté(e)

Bon on est nul, on a la maffre, on a pas la gniaque, on a Arribagé.  Le pire c'est que si on change pas au moins un de ces trucs, on va être sérieusement en danger en L2 :(

Posté(e)
il y a 1 minute, Avenirviolet a dit :

On peut toujours se maintenir, y a de l'espoir!

:lol:, franchement tu as vu comment on joue ? On est nullissime, Spajic à 3m du but met le ballon 3 m au dessus de la barre, sans marquage. WBY qui doit servir Braithwaite, se la joue perso et croise bien trop... On est complètement à la rue et comme prédit, nos matchs contre le PSG n'ont été que l'arbre qui cachait la forêt, on s'est crus arrivés, et maintenant on va le payer jusqu'à la fin de la saison.

Posté(e)
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

Bon on est nul, on a la maffre, on a pas la gniaque, on a Arribagé.  Le pire c'est que si on change pas au moins un de ces trucs, on va être sérieusement en danger en L2 :(

Non mais on y est deja

Posté(e)
à l’instant, mat31 a dit :

Faudra m'expliquer la sortie de braithwaite quand comme d hab on a un trejo fantomatique.

Si tu sortais tous les fantômes ce soir t'en avais pas assez de 3 changements désolé.

Doumbia, JD, Somalia, Trejo ....

Posté(e)
il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

Rien de tel pour déblayer l'emploi du temps et retrouver des occupations saines. 

Ou supporter un autre club. Car oui, nous restons libre de qui nous décidons de supporter et d'encourager. Après tout, on a bien choisi nos études, notre métier, et ce malgré la crise.

Pourquoi ne pas s'intéresser à quelque autre club exotique ou de L1 ? Venons à bout des préjugés, n'ayons pas honte de prendre du plaisir là ou il y'en a.

J'y avais pensé aussi mais dur de s'intéresser autant à un autre club... C'est pas rationnel malheureusement..

Posté(e)
il y a 2 minutes, mat31 a dit :

Faudra m'expliquer la sortie de braithwaite quand comme d hab on a un trejo fantomatique.

Parce qu'on a vu un grand Braithwaite peut être ? Les 2 premières occasions de Ben Arfa ce sont des pertes de balle de Martin.

Posté(e)

Et voila merci les tocards, encore une fois, arribagé prépare son interview dans lequel il dira qu'on a pas été chanceux, qu'on a manqué de réussite mais qu'il croit encore au maintien. Les joueurs rentreront chez eux, regarderont leur compte en banque fournit, appellerons leurs agents pour la saison prochaine et regarder leur futures destinations.

Aucun sentiment de révolte, de honte ou un semblant de COUILLES chez ce groupe, partez d'ici et ne revenez pas

Posté(e)
il y a 3 minutes, tititolosa a dit :

Oui oui c'est sur que les joueurs ce ne sont pas de grosses chèvres ;)

Si mets le gardien du troupeau est encore plus chèvre que les chèvres <_<

Posté(e)
il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

Non tu es obligé de supporter ce club à vie même en L2, désolé piti Hormi Stivinin, la vie n'est pas si simple -_-

Posté(e)
à l’instant, Tibs a dit :

Non mais on y est deja

Ca je pense que c'est acquis, je dis que si on change rien on luttera inévitablement pour le maintien en L2 l'an prochain :)

Posté(e)
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Si tu sortais tous les fantômes ce soir t'en avais pas assez de 3 changements désolé.

Doumbia, JD, Somalia, Trejo ....

Tu me coupes (presque) l'herbe sous le pied.

Ce soir j'ai assisté à :

20343392.jpg

Avec un pluriel à fantôme et Arribagé dans le rôle du chauffeur. :P 

Posté(e)

Bah ça continue, quand on domine on marque pas, et après on prend un but de merde, et Arribagé n'est capable ni de trouver un système pour marquer, ni pour inverser le cours du match quand on a pris un pion. Putain mais VIREZ LE ! 

Posté(e)

Sur le but, Spajic il est aussi rapide qu'un escargot asthmatique. Pour le reste on n'a pas été trop mal. No faiblesses ça fait 2 ans qu'on les connait mais personne n'a bougé aux mercatos. Maintenant on est clairement foutus. La L2 nous tend les bras.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.