Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 24è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Le groupe toulousain pour affronter Nice :

Gardiens : Goicoechea, Lafont.
Défenseurs : Matheus, Moubandje, Somalia, Spajic, Tisserand, Yago.
Milieux : Akpa Akpro, Blin, Doumbia, Machach, Regattin, Trejo, Didot, Sirieix.
Attaquants : Ben Yedder, Pesic, Braithwaite.

Absents : Diop (suspendu), Kana-Biyik (reprise après blessure à la cuisse), Vidal, Bostan, Ninkov, Spano, Bodiger, Roman, Ben Ali, Zaniou (choix de l'entraîneur).

soit à Diop près exactement le même groupe que contre Guingamp

Posté(e)
il y a 27 minutes, Ekelund a dit :

Le groupe toulousain pour affronter Nice :

Gardiens : Goicoechea, Lafont.
Défenseurs : Matheus, Moubandje, Somalia, Spajic, Tisserand, Yago.
Milieux : Akpa Akpro, Blin, Doumbia, Machach, Regattin, Trejo, Didot, Sirieix.
Attaquants : Ben Yedder, Pesic, Braithwaite.

Absents : Diop (suspendu), Kana-Biyik (reprise après blessure à la cuisse), Vidal, Bostan, Ninkov, Spano, Bodiger, Roman, Ben Ali, Zaniou (choix de l'entraîneur).

soit à Diop près exactement le même groupe que contre Guingamp

Il mise sur l'effet revanchard :) 

:(:(:( 

Posté(e)

Pas de Ninkov alors que Somalia est sur les rotules, toujours Doumbia, Pesic et Yago qui ne savent pas faire un controle c'est bien, on va s'en sortir  <_<

Posté(e)
à l’instant, Navillus a dit :

En espérant voir Blin titulaire... 

Si 4-4-2 losange ça me paraît indispensable. Maintenant je ne serais pas surpris de revoir un 5-3-2 genre: Lafont - Somalia, Yago, Spajic, Tisserand, Moubandje - Blin, JDAA, Trejo - Braithwaite, WBY

Posté(e)
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Si 4-4-2 losange ça me paraît indispensable. Maintenant je ne serais pas surpris de revoir un 5-3-2 genre: Lafont - Somalia, Yago, Spajic, Tisserand, Moubandje - Blin, JDAA, Trejo - Braithwaite, WBY

On bétonne tout 0-0, on espère planter sur un contre et miser sur la vitesse d'un Somalia ou d'un Moubandje qui a l'air plus affûté en ce moment ? ça me plaît assez. 

Posté(e)
il y a une heure, marco a dit :

ça résume bien notre équipe...:ninaj:

Rooooo, ce qu'il leur met didonc !

Posté(e)
il y a une heure, marco a dit :

ça résume bien notre équipe...:ninaj:

Ca c est pas de la langue de bois. Je verrai bien OS reunir tout le monde et faire un tel discours. Mais bon ici c est comme ca.

Posté(e)

Arribagé n'a pas terminé meilleur marqueur d'une finale olympique. Et il n'a pas son diplôme. Pour allumer les joueurs il faut un minimum de crédibilité.

Posté(e)

par contre faut arrêter de se mentir sur les dauphins, ce ne sont pas les gentils animaux qu'on croit :ninja: 

Posté(e)
il y a 21 minutes, elmö a dit :

par contre faut arrêter de se mentir sur les dauphins, ce ne sont pas les gentils animaux qu'on croit :ninja: 

Le dauphin est fourbe... Et puis ce sourire hypocrite, ça me glace. 

Posté(e)
il y a 28 minutes, elmö a dit :

C est comme les anes c est pas si con que ca :ninja:

Posté(e)

on va se faire défoncer le cul par les niçois et ça sera logique, et OS vu que tu as l'air de kiffer faire des économies sur le mercato, ne leur paye pas l'avion pour aller à Nice ça serait de l'argent jeté par la fenêtre, offre leurs des vélos c'est moins cher.

Sinon pour moi cette saison est terminé, les joueurs se foutent de notre gueule, l'entraineur est un peintre et le président un gros rat. Heureusement l'abonnement coutera moins cher l'année prochaine je pourrai me payer un burger king comme ça. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, arno31 a dit :

merci pour le partage.

Lolo vient chez nous !!!!!

Pour rappel, il est descendu avec son club... Gueuler n'est pas la solution.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Doberman a dit :

Pour rappel, il est descendu avec son club... Gueuler n'est pas la solution.

C'est clair, à ce stade faut cogner :grin::ninja:

Posté(e)
Il y a 17 heures, zitoclara31 a dit :

Ca peut etre notre chant du cygne ce match ! Une defaite et c'est mort pour nous !

Mon poivre zito

c est déjà mort depuis longtemps

a plus

Il y a 12 heures, dondiego a dit :

Faisons tourner pour préparer le match contre Laval. 

Elle est bien bonne

tournez maneges

les fo rumeurs n ont plus d idée donc c est ça faisons tourner les maneges

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.