Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 24è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Pourtant il devrait ... Ce mois de Février va être décisif 5 match ou l'on peut prendre des points dont 2 face à des concurrents direct (le gaz et Montpellier). Si l'on manœuvre bien on peut sortir de la zone de relégation ou au moins recoler un peu. Si l'on fait pareil que lors des 2 derniers matchs ont est mort.

Posté(e)
il y a une heure, Doberman a dit :

Pour rappel, il est descendu avec son club... Gueuler n'est pas la solution.

A son discours on voit qu il est resigné, tu ne parles pas de tes joueurs comme ca quand t y crois encore.

Posté(e)
Il y a 4 heures, mario a dit :

A son discours on voit qu il est resigné, tu ne parles pas de tes joueurs comme ca quand t y crois encore.

Il en a profité pour se dédouaner au passage. Il aurait peut etre du réagir avant. Comme chez nous.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Pour rappel, il est descendu avec son club... Gueuler n'est pas la solution.

Il était arrivé en cours de saison aussi. 

Posté(e)

Pour une fois l'équipe et la dépêche sont d'accord sur la compo. On devrait donc avoir blin en 6

Posté(e)
Il y a 18 heures, dondiego a dit :

Il y a 18 heures, dondiego a dit :

EDIT DE FC : Bug du forum sur les quotes :pompom:

Autrement, commencez pas à faire vos compos, notre coach les tire au sort dans l'escalier du centre de formation :ninja:

Posté(e)
il y a 44 minutes, shamanik a dit :

J'ai peur...

Allons, allons, il faut se ressaisir et affronter les épreuves sans lâcheté. Le jour dernier, seuls les plus valeureux resteront... Le berger chubee nous guide. Nous ne risquons rien.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Wingeeky a dit :

On va le gagner ce match -_- Le départ de Furman a du sonner la révolte -_- 

+1

Mais on paumera à la maison contre Nantes et ça aura servi à rien :ninaj: 

Posté(e)
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

+1

Mais on paumera à la maison contre Nantes et ça aura servi à rien :ninaj: 

Si Ali tweete un message d'encouragements, nul doute que nos protégés prendront à bras le corps leur opération commando -_- 

Posté(e)

si c'est vraiment le 11 de départ mes derniers espoirs concernant Arribagé viennent de s'envoler

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

si c'est vraiment le 11 de départ mes derniers espoirs concernant Arribagé viennent de s'envoler

Bah euh non, tu vois bien qu'on a changé de coach :huh: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

C'est plus Arri...   :lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.