Gollum Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a une heure, flibustier a dit : Pas bon du tout ça... ils vont nous respecter Manquerait plus que ça . J'imagine que Puel a visionné notre dernier match. Et qu'il en a profité pour donner trois jours de relâche à ses joueurs. Du point de vue du respect, on devrait pas être emmerdés...
zerocool Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 40Alban LAFONT 6William MATHEUS 15Uros SPAJIC 26Marcel TISSERAND 4Tongo Hamed DOUMBIA 7Jean-Daniel AKPA-AKPRO (c) 8Etienne Didot 18Oscar TREJO 27Alexis BLIN 9Martin BRAITHWAITE 10Wissam BEN YEDDER JD latéral ??? Pour info Nice fait bien tourner : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/80169?live=1
Ekelund Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 oh putain Didot...finalement je veux bien la compo de Piou
Trinita Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Il est suspendu Somalia ou c'est un choix du coach ?
zerocool Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 à l’instant, Trinita a dit : Il est suspendu Somalia ou c'est un choix du coach ? Il est sur le banc.
Ekelund Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 à l’instant, Trinita a dit : Il est suspendu Somalia ou c'est un choix du coach ? il est pas suspendu puisqu'il était dans le groupe. soit blessé de dernière minute soit choix
Gollum Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 à l’instant, Trinita a dit : Il est suspendu Somalia ou c'est un choix du coach ? Disons qu'entre son match particulièrement émouvant de samedi (on n'en a pas beaucoup parlé mais c'est peut-être sa pire prestation sous nos couleurs...) et le fait qu'au milieu, Akpa est une véritable machine à dégueuler les ballons, personnellement, je comprendrais...
zerocool Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 En fait c'est Blin qui jouera latéral droit. Il aura donc joué latéral gauche, latéral droit, défenseur central, sentinelle, relayeur.
Trinita Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 A lire cette compo, j'ai vraiment l'impression qu'elle ne fonctionnera que si Didot et Doumbia font leur boulot à fond, je dirais même à 120%. Faut voir, mais c'est pas gagné
Bebs Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Ok donc y a toujours cet enculé de Doumbia, génial Il en a pas marre de foutre Blin n'importe où ?
Ekelund Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 1 minute, zerocool a dit : En fait c'est Blin qui jouera latéral droit. super, le nouveau couteau suisse du tef
Doberman Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Didot en 6 et Blin Arrière droit.... et Blin dis-donc...
è_é Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 quel joueur n'a joué qu'à un seul poste cette saison ?
Ekelund Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 à l’instant, elmö a dit : quel joueur n'a joué qu'à un seul poste cette saison ? Lafont
InchAlain Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 à l’instant, elmö a dit : quel joueur n'a joué qu'à un seul poste cette saison ? Les gardiens
zerocool Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 à l’instant, elmö a dit : quel joueur n'a joué qu'à un seul poste cette saison ? Lafont
FrancisCaibrel Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 14 minutes, zerocool a dit : 40Alban LAFONT 6William MATHEUS 15Uros SPAJIC 26Marcel TISSERAND 4Tongo Hamed DOUMBIA 7Jean-Daniel AKPA-AKPRO (c) 8Etienne Didot 18Oscar TREJO 27Alexis BLIN 9Martin BRAITHWAITE 10Wissam BEN YEDDER
Gollum Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 1 minute, zerocool a dit : En fait c'est Blin qui jouera latéral droit. Il aura donc joué latéral gauche, latéral droit, défenseur central, sentinelle, relayeur. Bon ça, j'attendrai de le voir pour le croire, quand même . Je suis un missionnaire des positions originales () mais enfin, Akpa, à l'origine, c'est un joueur de couloir et c'est encore là qu'il a été (d'assez loin) le meilleur sous nos couleurs. Blin, lui, est un axial. Et "on" ferait jouer Blin sur un côté et Akpa dans l'axe ?? Enfin, oui, c'est possible. C'est le TFC, j'ai failli oublier .
arno31 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Les gardiens sauf ali : il jouait goal volant
zerocool Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Doumbia on est tenu de l'aligner quelles que soient ses performances dans le cadre de ses TIG ?
è_é Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : Lafont il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Les gardiens il y a 2 minutes, zerocool a dit : Lafont
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.