Ekelund Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : wé moi c'est plutôt à ça que ça me fait penser :
Ekelund Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : A quand Pesic en 6 ? si on est condamné à 3 journées de la fin, pour la déconne je serai pas contre
FrancisCaibrel Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 à l’instant, JR31 a dit : Blin c'est notre Akpa Akpro d'il y a 2 ans..... Du coup, au final on le fixera aussi à un poste au hasard ?
Avenirviolet Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Didot en 6 et Blin Arrière droit.... et Blin dis-donc... Bien tenté mais raté
ResetBulshit Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 8 minutes, zerocool a dit : Doumbia on est tenu de l'aligner quelles que soient ses performances dans le cadre de ses TIG ? In before le doublé de Paulin Puel.
Dide31 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : si on est condamné à 3 journées de la fin, pour la déconne je serai pas contre et Ben Yedder gardien
zerocool Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 à l’instant, LutherBlissett a dit : In before le doublé de Pallun Puel. Malheureusement Lloyd Palun ne sera pas là ce soir pour prendre un rouge débile et nous offrir le match. https://youtu.be/eSUDhR5JnOw?t=98
CAHORS Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 13 minutes, Gollum a dit : Bon ça, j'attendrai de le voir pour le croire, quand même . Je suis un missionnaire des positions originales () mais enfin, Akpa, à l'origine, c'est un joueur de couloir et c'est encore là qu'il a été (d'assez loin) le meilleur sous nos couleurs. Blin, lui, est un axial. Et "on" ferait jouer Blin sur un côté et Akpa dans l'axe ?? Enfin, oui, c'est possible. C'est le TFC, j'ai failli oublier . Mais c'est tellement une évidence... P'tain le Dominique je peux plus.
Bebs Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 3 minutes, zerocool a dit : Malheureusement Lloyd Palun ne sera pas là ce soir pour prendre un rouge débile et nous offrir le match. https://youtu.be/eSUDhR5JnOw?t=98 Qui est ce Assigia Sylla ?
kabylou Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Blin a déjà joué en EDF espoir comme latéral droit. Et sur le match de CDF contre Paris, il a bien aidé le latéral. Et comme il a été plutôt bon, DA le titularise. Why not? puisque Somalia semble cherché un second souffle. J'y crois! En revanche, ce qui me dérange plus c'est Didot, voire Doumbia qu'ils n'ont rien montré ces derniers temps (surtout "bisous à mes p'tites femmes")
ZeStump Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Euh je veux pas vous casser votre délire, mais je vois pas Didot dans la compo officielle de la LFP : 40Alban LAFONT 6William MATHEUS 15Uros SPAJIC 26Marcel TISSERAND 4Tongo Hamed DOUMBIA 7Jean-Daniel AKPA-AKPRO (c) 18Oscar TREJO 19 SOMALIA 27Alexis BLIN 9Martin BRAITHWAITE 10Wissam BEN YEDDER
ResetBulshit Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Ouf Doumbia est toujours là. Putain même pour filer les compos on est nuls
Ekelund Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 3 minutes, ZeStump a dit : Euh je veux pas vous casser votre délire, mais je vois pas Didot dans la compo officielle de la LFP : 40Alban LAFONT 6William MATHEUS 15Uros SPAJIC 26Marcel TISSERAND 4Tongo Hamed DOUMBIA 7Jean-Daniel AKPA-AKPRO (c) 18Oscar TREJO 19 SOMALIA 27Alexis BLIN 9Martin BRAITHWAITE 10Wissam BEN YEDDER
Viz Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Putain rené aura même pas tenu un match
Tibs Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 En tout cas notre pelouse n'est pas aussi degueu meme apres un match du stade dessus
fredC Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Tiens il semblerait que Nice ait trouvé un n°6 lors de ce mercato
Tibs Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Petite trouette de laffont, merci marcel Et hop la barre de blin
fredC Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 la barre: ok c'est bon je coche reste plus que le peno loupé, le rouge et le but à la 85ème
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.