Flolynyk Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Un point positif : il semblerait que les joueurs aient compris qu'on perdait trop de points après avoir marqué le premier but, et du coup, ne marquent plus le premier but.
VIX15 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Bel hommage à Ali pour l'instant. Vraiment un chic type ce Lafont
Doberman Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 à l’instant, fredC a dit : Pas dans le match Lafont Les locaux non-plus
Tibs Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 1 minute, fredC a dit : Pas dans le match Lafont Ca pouvait faire du bien sur 2 ou 3 matchs mais y'a un moment il faut un vrai gardien. Il est encore trop juste pour la ligue 1...
fredC Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 à l’instant, Doberman a dit : Les locaux non-plus j'écoute toulouse fm du boulot, ils en parlent pas trop des niçois dur de se faire une idée
Flolynyk Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 à l’instant, Doberman a dit : Les locaux non-plus Qu'est ce que Bielsa vient faire là-dedans ?
JR31 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Fait chier on joue bien....c'est pas bon signe !!
Tibs Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 1 minute, JR31 a dit : Fait chier on joue bien....c'est pas bon signe !! Oui et comme on ne concretise pas on se prendra le retour de baton
Sebal Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 à l’instant, Tibs a dit : Oui et comme on ne concretise pas on se prendra le retour de baton Boh même quand on concrétise on se le prend dans le fion le bâton donc bon
Aiguisemoica Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Y a de l'envie, des morceaux d'occases et une bonne agressivité, c'est louche
Dide31 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 c'est sur qu'avec vos pensées positives que vous avez on se demande parfois si certains ici portent pas poisse au TFC avec leur commentaires !!
Doberman Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 On sent la patte de Girard dans la grinta qu'affichent nos joueurs
Tibs Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 2 minutes, Sebal a dit : Boh même quand on concrétise on se le prend dans le fion le bâton donc bon Pas faux mais on a l'air d'aimer ça puisque c'est bis repetita tous les week end
Dide31 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 2 minutes, Doberman a dit : On sent la patte de Girard dans la grinta qu'affichent nos joueurs c'est une connerie cette histoire de Girard à pars ici personne n'en a parlé !!
Tibs Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 1 minute, dide31 a dit : c'est une connerie cette histoire de Girard à pars ici personne n'en a parlé !! C'est juste pour faire prete nom ( vu qu'il a les diplomes lui ) pour qu'on puisse jouer l'europa league la saison prochaine
Dide31 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 1 minute, Tibs a dit : C'est juste pour faire prete nom ( vu qu'il a les diplomes lui ) pour qu'on puisse jouer l'europa league la saison prochaine Mouarfffffff ....bien sur !
max65 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 à l’instant, Avenirviolet a dit : Si y a but, j'ouvre une canette... J'ai anticipé...
GG Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 1 minute, Avenirviolet a dit : Si y a but, j'ouvre une canette... Mets le four à préchauffer en attendant
Tibs Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 il y a 1 minute, max65 a dit : J'ai anticipé... La meme vu qu'il n'a pas précisé but pout Nice ou pour le tef... et vu qu'on ne fait jamais de 0-0..... En tout cas Doumbia et Akpa je les trouve faibles ce soir au milieu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.