Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 24è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, dide31 a dit :

c'est une connerie cette histoire de Girard à pars ici personne n'en a parlé !!

Bah les gens d'ici sont mieux informés que le 10 sport ou foot mercato. Au final ce n'est pas étonnant si nous avons eu la primeur de cette information avant tout le monde.;) En tout cas 'j'imagine très bien le sympathique René chercher une villa somptueuse dans le coin.

Posté(e)
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Girard dans les tribunes !!

Oui en fait y a eu un retard administratif donc officiellement Arribagé est encore entraineur, le temps de régler le dossier.

Posté(e)
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Girard dans les tribunes !!

Il aurait déjà insulté Claude et Paulin Puel au bout de dix minutes. Si ce n'est pas une preuve de son implication dans le futur du club ça.-_-

Posté(e)

Je nous trouve pas dégueu. Mais je ne sais pas si c'est nous qui avons fait des progrès ou bien Nice qui est dans le dur. Un peu les deux.

Blin montre de belles choses. Matheus se montre, attention au jaune.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Oui en fait y a eu un retard administratif donc officiellement Arribagé est encore entraineur, le temps de régler le dossier.

ah bon ?

Posté(e)

Le beau jeu long de Doumbia, parfaitement en cloche pour que l'équipe adverse puisse se replacer.:cupidarrow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.