Aller au contenu

Topic X-Files

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bebs a dit :

Dingue, alors que tout le monde aura regardé les épisodes, M6 vous les propose ! :o:ninaj: 

:lol2:

Posté(e)
17 hours ago, Wingeeky said:

Parce que c'est quand même un événement -_-:blush:

CaN588MWAAA6nES.jpg

La nuit X-files ! :love:  Alors là je dis oui oui oui !!! Les 10 épisodes emblématiques, moutarde de re voir ça :) 

J'ai vu le 1er épisode, pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai trouvé que les choses allaient un peu vite, les scénaristes et producteurs sont certainement pressés par le fait qu'il n'y aura que 6 épisodes... Sinon ça fait plaisir de les revoir, même s'ils ont pris un petit coup de vieux. Mulder lâche toujours ses petites piques et ça, ça fait plaisir ^_^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci de ne pas spolier,

et pensez que j'ai peut-être des cousins extra-terrestres,

Posté(e)

L'épisode 4 renoue bien avec les codes de la série pour le côté intrique et histoire. Il est assez gore et flippant, du bon :) 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 2 février 2016à16:27, Wingeeky a dit :

Parce que c'est quand même un événement -_-:blush:

CaN588MWAAA6nES.jpg

Bien trouvé le shemale qui ressemble à Scully :shock:

Posté(e)
il y a 34 minutes, Tortelini a dit :

Bien trouvé le shemale qui ressemble à Scully :shock:

Marco Verratti -_-

#quipersiste #lourd :ninja:

Posté(e)

ça faisait bizarre de replonger là-dedans...sentiment un peu mitigé

c'est un peu comme un vieux goupe que t'as adoré y'a 15 ans qui se reforme, t'as un à priori assez négatif :grin: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

ça faisait bizarre de replonger là-dedans...sentiment un peu mitigé

c'est un peu comme un vieux goupe que t'as adoré y'a 15 ans qui se reforme, t'as un à priori assez négatif :grin: 

:-p Exactement ça !

Je trouve egalement que pour ces 2 premiers episodes, le rythme était vachement soutenu (trop?)  10 minutes d'intrigues et hop une soucoupe et un roswell :grin: Je sais pas comment ca va finir a ce rythme 

Posté(e)
il y a 1 minute, Tortelini a dit :

Je trouve egalement que pour ces 2 premiers episodes, le rythme était vachement soutenu (trop?)  10 minutes d'intrigues et hop une soucoupe et un roswell :grin: Je sais pas comment ca va finir a ce rythme 

oui j'ai trouvé ça un peu too much aussi :grin: 

Posté(e)
2 hours ago, Tortelini said:

C'est ce que j'ai trouvé et que j'avais noté ici aussi. Pour moi les épisodes 3 et 4 sont plus dans l'esprit classique de la série, j'ai bien aimé.

Je me suis rematté le pilote et l'épisode 2. :grin: Je les avais revus il y a quelques années et je m'étais dit que ça avait mal vieilli mais cette fois ci j'ai pas trouvé. Peut-être que la qualité d'images est meilleure et donc ça passe mieux. 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Nijni a dit :

Je me suis rematté le pilote et l'épisode 2. :grin: Je les avais revus il y a quelques années et je m'étais dit que ça avait mal vieilli mais cette fois ci j'ai pas trouvé. Peut-être que la qualité d'images est meilleure et donc ça passe mieux. 

+1, j'ai même pris + de plaisir à les revoir qu'à voir les nouveaux :grin:

Posté(e)
il y a 23 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Quelle censure ! :o:ninja: 

Il y a 3 heures, Tortelini a dit :

J'ai eu un peu le même sentiment. Par contre j'ai kiffé qu'ils aient conservé les mêmes codes (générique, baselines etc) et personnages (y compris les voix, sauf pour Scully) :grin: 

Concernant la "censure" quelques précisions si y'en a que ça intéresse :ninja: 

C'est le CSA qui impose des règles, notamment pour du contenu "-10" (le cas d'X-Files), qui plus est en prime time. Aux US ils sont beaucoup plus souples.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.