Modérateur Modérateur Posté(e) 4 février 2016 Modérateur Posté(e) 4 février 2016 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2015/2016 - 25è journée samedi 6 février 2016 à 20h00 - 7 Stadium Municipal - Toulouse
Blob Marley Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Je vois même pas comment on va leur mettre un but, sachant qu'en général avant de mettre un but il faut réussir 3-4 passes. Ce désespoir putain ....
mario Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 il y a 21 minutes, Blob Marley a dit : Je vois même pas comment on va leur mettre un but, sachant qu'en général avant de mettre un but il faut réussir 3-4 passes. Ce désespoir putain .... Et en vendanger 4
Ekelund Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 sur ces situations scénaristiques "so tfc", combien vont se réaliser ? - un toulousain frappe la barre - un toulousain rate un péno - un toulousain est expulsé - un nantais marque après la 80ème minute - Spajic se fait prendre 3 mètres à la course par un attaquant nantais sur un sprint de 20 mètres - Trejo élimine 4 défenseurs pour se présenter dans la surface et rater sa dernière passe à WBY
fredC Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : sur ces situations scénaristiques "so tfc", combien vont se réaliser ? - un toulousain frappe la barre - un toulousain rate un péno - un toulousain est expulsé - un nantais marque après la 80ème minute - Trejo élimine 4 défenseurs pour se présenter dans la surface et rater sa dernière passe à WBY Quine !!
dondiego Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 il y a 11 minutes, fredC a dit : Quine !! Saute pas n'est pas toulousain?
fredC Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 il y a 20 minutes, dondiego a dit : Saute pas n'est pas toulousain? hein ???
Avenirviolet Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 allez 2/1 ( tfc : Ben Yedder, Doumbia ; Nantes : Bammou ). J'ai pas gagner le tirage au sort...
flibustier Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 il y a 58 minutes, Ekelund a dit : sur ces situations scénaristiques "so tfc", combien vont se réaliser ? - un toulousain frappe la barre - un toulousain rate un péno - un toulousain est expulsé - un nantais marque après la 80ème minute - Trejo élimine 4 défenseurs pour se présenter dans la surface et rater sa dernière passe à WBY ça fait bizarre, on ne parle plus de cagades du gardien ou des défenseurs dans ton "so TFC". Les temps changent
Viz Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 il y a 1 minute, flibustier a dit : ça fait bizarre, on ne parle plus de cagades du gardien ou des défenseurs dans ton "so TFC". Les temps changent Non on est juste nuls de façon globale
Ekelund Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 il y a 2 minutes, flibustier a dit : ça fait bizarre, on ne parle plus de cagades du gardien ou des défenseurs dans ton "so TFC". Les temps changent j'ai édité
FrancisCaibrel Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Y'a pas moyen de reporter ou faire forfait ?
KousKous Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Limite j'espère qu'on va se faire déboîter pour qu'Arribagé dégage ...
mario Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : sur ces situations scénaristiques "so tfc", combien vont se réaliser ? - un toulousain frappe la barre - un toulousain rate un péno - un toulousain est expulsé - un nantais marque après la 80ème minute - Spajic se fait prendre 3 mètres à la course par un attaquant nantais sur un sprint de 20 mètres - Trejo élimine 4 défenseurs pour se présenter dans la surface et rater sa dernière passe à WBY T as oublié le penalty provoqué par Yago ou Spajic
flibustier Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 il y a 37 minutes, Ekelund a dit : j'ai édité il y a 3 minutes, mario a dit : T as oublié le penalty provoqué par Yago ou Spajic Ouais mais à ce compte on peut aussi mettre : Diop et blin se rentrent dedans laissant libre champ à l'attaquant pour ajuster notre gardien Matheus qui glisse dans sa surface de réparation laissant libre champ à l'attaquant pour ajuster notre gardien ...
zerocool Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Il y a 2 heures, Avenirviolet a dit : allez 2/1 ( tfc : Ben Yedder, Doumbia ; Nantes : Bammou ). J'ai pas gagner le tirage au sort... Il va pas encore être aligné d'entrée quand même ?
Avenirviolet Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 il y a 6 minutes, zerocool a dit : Il va pas encore être aligné d'entrée quand même ? Il a été comment à Nice?
Gollum Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : sur ces situations scénaristiques "so tfc", combien vont se réaliser ? - un toulousain frappe la barre - un toulousain rate un péno - un toulousain est expulsé - un nantais marque après la 80ème minute - Spajic se fait prendre 3 mètres à la course par un attaquant nantais sur un sprint de 20 mètres - Trejo élimine 4 défenseurs pour se présenter dans la surface et rater sa dernière passe à WBY Je complète (liste non exhaustive) : - Sala fusille Lafont à la dixième minute au milieu de trois défenseurs toulousains. - Braithwaite centre sur la DC nantaise qui initie ensuit le contre meurtrier. - 44ème minute : un rush rageur d'Akpa se termine par un ballon qui longe le but nantais. Ah merde, si WBY avait pas joué ARD, il aurait pu le mettre au fond. Avec tout ça, les Canaris vont pouvoir venir serins .
FrancisCaibrel Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 il y a 2 minutes, Avenirviolet a dit : Il a été comment à Nice? En avion ?
Avenirviolet Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : En avion ? Ah je savais pas qui jouait sur les ailes
Ekelund Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 il y a 5 minutes, Avenirviolet a dit : Il a été comment à Nice? Didoesque
Avenirviolet Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : Didoesque Pas rassurant si je comprends bien...
FrancisCaibrel Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 il y a 1 minute, Avenirviolet a dit : Pas rassurant si je comprends bien... Maxi nul.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.