Doberman Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 il y a 8 minutes, Docteur NO a dit : arretez d'esperer , cette fois c'est mort . on a 20 points ! il en faut plus de 40 ! Ce n'est pas comme ça qu'il faut raisonner, mais plutôt se dire qu'il faut laisser 3 équipes derrière nous à savoir Ajaccio et Reims voire Montpellier... en plus de Troyes déjà condamné.
Stormy31 Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 il y a 8 minutes, Doberman a dit : Ce n'est pas comme ça qu'il faut raisonner, mais plutôt se dire qu'il faut laisser 3 équipes derrière nous à savoir Ajaccio et Reims voire Montpellier... en plus de Troyes déjà condamné. Et là paf, Troyes fait une série de victoires et on termine derrière eux. Gla gla.
Avenirviolet Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 il y a 15 minutes, Stormy31 a dit : Et là paf, Troyes fait une série de victoires et on termine derrière eux. Gla gla. Impossible. Remember arles-avignon... Il y a 1 heure, Doberman a dit : Body Guerre ? Body gère
Docteur NO Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 il y a 26 minutes, Doberman a dit : Ce n'est pas comme ça qu'il faut raisonner, mais plutôt se dire qu'il faut laisser 3 équipes derrière nous à savoir Ajaccio et Reims voire Montpellier... en plus de Troyes déjà condamné. tellement bon Pierre Richard dans ce film
Trinita Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 il y a 24 minutes, Doberman a dit : Ce n'est pas comme ça qu'il faut raisonner, mais plutôt se dire qu'il faut laisser 3 équipes derrière nous à savoir Ajaccio et Reims voire Montpellier... en plus de Troyes déjà condamné. Sauf que c'est pas comme l'an dernier, où on était à la lutte avec 3 ou 4 équipes avec le même nombre de points que nous et où il a suffi d'une ou deux victoires pour passer devant au sprint final. Là on a 6 et même quasiment 7 points de retard sur ces équipes, et il ne reste que 14 matchs. Cela veut dire qu'il faut non seulement retrouver une meilleure efficacité défensive, mais surtout tout faire pour marquer des buts. Et vu les matchs depuis janvier, je ne vois pas trop comment ce secteur pourrait s'améliorer.
mario Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Il y a 9 heures, Tophe31 a dit : Quand je pense qu'il y a des mecs qui préféraient "faire du beau jeu" quitte à jouer le maintien plutôt que de jouer en 4141 soit disant ennuyeux. Ils ont pas l'air cons maintenant tiens ! Que c'est devenu compliqué alors que l'on était tranquillou installés en milieu de tableau. Que veux tu on est blitz
Ekelund Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Body Guerre ? tu parles de celui qui est carrément écarté du groupe au profit de Didot depuis quelques temps ?
LaCroix Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 En tout cas, y en a qui ménagent pas leurs efforts pour nous donner envie de le voir ce match!! J'l'aime pas à Tisserand chef ©
BXSport Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 il y a 3 minutes, Trollololala a dit : En tout cas, y en a qui ménagent pas leurs efforts pour nous donner envie de le voir ce match!! J'l'aime pas à Tisserand chef © On peut le virer Da Silva ?
zerocool Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Toulouse FC Officiel @ToulouseFC 1 minil y a 1 minute D.#Arribagé: "Les gars présents sur le terrain demain auront les dents qui rayeront le parquet, en vue de battre Nantes!" #TFCFCN OFFICIEL : Doumbia ne sera pas sur le terrain demain.
Stormy31 Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 C'est pas des dents qu'on attend qu'ils aient, mais des pieds. Et pas carrés si possible. Domi démission.
mario Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Les dents qui rayent le parquet. Va falloir virer la pelouse
Vash18 Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 il y a 16 minutes, zerocool a dit : Toulouse FC Officiel @ToulouseFC 1 minil y a 1 minute D.#Arribagé: "Les gars présents sur le terrain demain auront les dents qui rayeront le parquet, en vue de battre Nantes!" #TFCFCN OFFICIEL : Doumbia ne sera pas sur le terrain demain. Tant mieux, on a connu notre meilleure période pendant son absence.
Ekelund Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 il y a 31 minutes, mario a dit : Les dents qui rayent le parquet. Va falloir virer la pelouse
FrancisCaibrel Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Du coup avec Matheus absent Moubandjé va avoir le droit de jouer ? Ou on va mettre Yago ?
JR31 Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit : Du coup avec Matheus absent Moubandjé va avoir le droit de jouer ? Ou on va mettre Yago ? J'ai peur que ce soit Blin plutôt .... et Yago à la place de Somalia (incertain)! Alors qu'un Moubandjé à gauche et Ninkov à droite pourrait bien faire l'affaire.... Se priver de Blin en N°6 ce serait vraiment dommage.
Trinita Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 il y a 57 minutes, mario a dit : Les dents qui rayent le parquet. Va falloir virer la pelouse Vu l'état de la pelouse, autant jouer sur un bon vieux parquet . Et puis ça ressemblera plus à du futsal, WBY jouera beaucoup mieux
dondiego Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Sigthorsson forfait à Toulouse Pile le genre de type qui nous aurait plié. Il joue Audel?
Avenirviolet Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Il y a 2 heures, Trollololala a dit : En tout cas, y en a qui ménagent pas leurs efforts pour nous donner envie de le voir ce match!! J'l'aime pas à Tisserand chef © je vois pas le jeu de mot... il y a 13 minutes, dondiego a dit : Pile le genre de type qui nous aurait plié. Il joue Audel? là non plus...
Nijni Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Première fois depuis de longues années où je ne regarderai pas le match alors que je n'ai pas de contraintes pour le faire.
fredC Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Vu que Martin est blessé, Pesic titulaire c'est ça
InchAlain Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 il y a 2 minutes, fredC a dit : Vu que Martin est blessé, Pesic titulaire c'est ça Sûrement
OIZOROUGE Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Il y a 2 heures, zerocool a dit : Toulouse FC Officiel @ToulouseFC 1 minil y a 1 minute D.#Arribagé: "Les gars présents sur le terrain demain auront les dents qui rayeront le parquet, en vue de battre Nantes!" #TFCFCN OFFICIEL : Doumbia ne sera pas sur le terrain demain.
Nijni Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Sinon j'en ai trouvé un qui fait de meilleures passes que Tréjo :
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.