Gollum Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 18 minutes, Doberman a dit : Non mais c'est vraiment ça ? Retour de Tisserand en ARD ? Et Pesic en pointe ? Je sens que je vais passer une bonne soirée (bon après, Somalia-Blin devant la défense et Akpa en position avancée, why not... ).
Elmandou Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 prono : TFC 3 (Pesic, Ben Yedder X2) NANTES 0
Gollum Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 17 minutes, Doberman a dit : Vu la compo et le profil des joueurs, c'est plus un 4-4-1-1... Trejo et Akpa ne sont pas des ailiers Oh Akpa, à la rigueur. C'était son poste d'origine à moins que ma mémoire ne me fasse (encore) défaut...
zerocool Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 5 minutes, Gollum a dit : Oh Akpa, à la rigueur. C'était son poste d'origine à moins que ma mémoire ne me fasse (encore) défaut... Son poste de formation c'est milieu récupérateur. Son premier poste en pro c'était latéral droit (il avait d'ailleurs bien muselé Néné).
Gollum Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 12 minutes, zerocool a dit : Son poste de formation c'est milieu récupérateur. Son premier poste en pro c'était latéral droit (il avait d'ailleurs bien muselé Néné). Hum, permets moi un doute. Je me rappelle bien qu'en pro, il a débuté latéral, en effet. Je me rappelle aussi qu'il a été milieu récupérateur. Mais jeune, il me semble bien qu'il était ailier... Je demande l'arbitrage de Doberman, sur cette affaire .
ruben Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 à l’instant, Gollum a dit : Hum, permets moi un doute. Je me rappelle bien qu'en pro, il a débuté latéral, en effet. Je me rappelle aussi qu'il a été milieu récupérateur. Mais jeune, il me semble bien qu'il était ailier... Je demande l'arbitrage de Doberman, sur cette affaire . C'est un 8 de formation.
Docteur NO Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : lien tfc nantes en anglais merci
marco Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Somalia en 6 alors qu'il sait pas faire une passe...:ninaj:
^Johan^ Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 http://www.foot-news.me/event/toulouse-nantes-streaming-live-gratuit-foot-ligue-1-275 En français si jamais.
Wingeeky Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 2 minutes, shamanik a dit : Trejo m'énerve déjà +1 même si j'ai pas encore allumé la tv
Master Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Je comprends pas ce delire de pqs mettre ben yedder en pointe
marco Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Comment va-t-on marquer un but ? Reims et Bastia qui gagnent...
Doberman Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Si on perd Domi démissionnerait ? hmmm c'est tentant Révélation
marco Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Quelle idée lumineuse de remettre Wby au milieu ? ça me rend fou ce coaching de merde...
Elmandou Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 on joue le PSG ou quoi ? on touche pas une quille !!!!
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Spajic ramasse régulièrement le pauvre. A la longue sa malchance ne peut plus être attribuée au hasard.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.