Doberman Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Tous les résultats nous sont favorables Révélation Révélation Révélation
zerocool Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Quelle ambiance délétère dans le stade. Ça se prétend ultra mais ça lâche l'équipe complètement au pire moment.
Damdam Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : On est vraiment inoffensifs. Ouais mais en même temps Pesic quoi Il y a deux options avec lui, soit il fait faute soit il perd le ballon
swedishwasher Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Montpellier qui mène à Lorient et Reims qui mène à Caen, on est bien là !
ZeStump Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 1 minute, zerocool a dit : Quelle ambiance délétère dans le stade. Ça se prétend ultra mais ça lâche l'équipe complètement au pire moment. Ca se prétend dirigeant et ça lâche l'équipe au pire moment...
cantalou Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 A 7pts du 1er relégable + la différence de buts de merde ...
zerocool Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 à l’instant, ZeStump a dit : Ca se prétend dirigeant et ça lâche l'équipe au pire moment... Y'a tout le reste de la semaine pour manifester son mécontentement contre la direction.
format_c Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 On a vraiment personne en rab à la place de Pesic ? Les commentateurs ont assez bien résumé la situation : dès qu'il y a du mouvement on propose de belles choses, mais malheureusement notre jeu manque d'appels... on joue toujours trop à plat (et ça fait des années)
Spidav3231 Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 3 minutes, zerocool a dit : Quelle ambiance délétère dans le stade. Ça se prétend ultra mais ça lâche l'équipe complètement au pire moment. http://www.lesviolets.com/actu/communique-officiel-des-indians,34453.html
ResetBulshit Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : On est vraiment inoffensifs. Ahlàlà oui, le Téfécé il est tout doux, il veut pas faire de mal à son adversaire
stadtfc31 Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Quelqu'un aurait-il vu ce qu'il y avait écrit sur les banderoles ? Notamment sur celle qui a été enlevée par la sécurité ?Merci. Pour ce qui est du match, entame médiocre, mais on finit en poussant, c'est encourageant pour la suite, si on pouvait être plus adroit dans les 20 derniers mètres c'est possible de mettre un but
ZeStump Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 à l’instant, zerocool a dit : Y'a tout le reste de la semaine pour manifester son mécontentement contre la direction. Vu ce que propose l'équipe, match pathétique, y'a pas d'autres mots, je comprends les supporters. On va continuer longtemps avec les blagues Pesic et Spajic, c'est quand même pas possible d'être aussi nuls en L1 et de jouer encore à la 25e journée.
marco Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 à l’instant, stadtfc31 a dit : Quelqu'un aurait-il vu ce qu'il y avait écrit sur les banderoles ? Notamment sur celle qui a été enlevée par la sécurité ?Merci. "Arribagé : le "tef" si tu l'aimes tu le quittes !"
zerocool Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Vu ce que propose l'équipe, match pathétique, y'a pas d'autres mots, je comprends les supporters. On va continuer longtemps avec les blagues Pesic et Spajic, c'est quand même pas possible d'être aussi nuls en L1 et de jouer encore à la 25e journée. Ben moi je continue de les encourager en tribunes et c'est bien dommage que ceux qui se prétendent ultras aient lâché.
format_c Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Allé, j'annonce un but pour nous dans les 10 premières minutes de la seconde. On va tenir jusqu'à la 89ème et se faire trouver sur un coup franc. Je suis persuadé que ce genre de prédiction ne rapporterai pas grand chose sur betwin
zerocool Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 1 minute, format_c a dit : Allé, j'annonce un but pour nous dans les 10 premières minutes de la seconde. On va tenir jusqu'à la 89ème et se faire trouver sur un coup franc. Je suis persuadé que ce genre de prédiction ne rapporterai pas grand chose sur betwin On est plutôt du genre à encaisser en début de seconde à domicile.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.