Valentine Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 On peut jouer 100 ans sans marquer. Entre Trejorrible et Pesimulacre, j'en peux plus.
stadtfc31 Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 4 minutes, marco a dit : "Arribagé : le "tef" si tu l'aimes tu le quittes !" Merci Marco, je comprends mieux pourquoi. T'as le reste par hasard ou pas ?
Footballeur82 Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 6 minutes, ZeStump a dit : Vu ce que propose l'équipe, match pathétique, y'a pas d'autres mots, je comprends les supporters. On va continuer longtemps avec les blagues Pesic et Spajic, c'est quand même pas possible d'être aussi nuls en L1 et de jouer encore à la 25e journée. Spajic, ça devient vraiment lourd et nul ce genre de commentaire, l'équipe a mieux tourné avec kana yago ? Pesic fait son max isolé devant, le problème est le différentiel physique au milieu entre les 2 équipes...
marco Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 9 minutes, stadtfc31 a dit : T'as le reste par hasard ou pas ? TU les a là.. https://twitter.com/CoralieVacher/with_replies
tatlecroate Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 je veux pas dire mais sur l'occase de Gillet en fin de première mi-temps, qui lache le marquage et regarde les defenseurs revenir en catastrophe, JDAA of course. Et cette scene on l'a vu mille fois cette saison... (et apres il parait que c'est celui qui a le plus la gniac, eh bin...)
format_c Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit : Spajic, ça devient vraiment lourd et nul ce genre de commentaire, l'équipe a mieux tourné avec kana yago ? Pesic fait son max isolé devant, le problème est le différentiel physique au milieu entre les 2 équipes... Tu parles du match d'aujourd'hui ? Il fait zero pressing. Quite à pas toucher de ballon il pourrait au moins faire son footing !
ZeStump Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Trejo dehors, quel match de merde il sort une fois de plus...
swedishwasher Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 à l’instant, marco a dit : Cette vision de jeu Trejo.. Pfff, il est au fond du seau là, on attends quoi pour le remplacer ?
format_c Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Trejo a l'air complètement à coté de ses pompes.
ZeStump Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Trejo sur les corners, c'est franchement une faute professionnelle, ils dépassent pas le mètre en hauteur..
Valentine Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Non, tu te trompes, c'est un joueur technique.
format_c Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Et si c'était une volonté délibérée du club de jouer ainsi ? Quite à ne pas se donner les moyens de joueurs les 10 premières places, Sadran a peut être décidé de donner des émotions aux supporters en jouant le maintient (et pas qu'un peu !) ...
tatlecroate Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Just now, ZeStump said: Trejo sur les corners, c'est franchement une faute professionnelle, ils dépassent pas le mètre en hauteur.. et Moubandje sur les centres et tout a l'avenant. Franchement des qu'on a la balle y a personne pour remplacer l'autre meme si c'est vrai que Trejo fait tout pour se faire detester. Mais meme s'il était bon ce soir, il n'y a absolument aucune solution de proposee, que des gars qui fuient le ballon. Si c'est ôur joueur avec un tel trouillometre franchement autant rester dans le vestiare...
ZeStump Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 il y a 1 minute, swedishwasher a dit : Audel rentre, dans 10 mn il marque. Je tiens le pari, il marque d'ici la fin. On fait un match plus que catastrophique. Tactiquement, on est à la rue.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.