VIX15 Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Vous l'attendiez tous, et c'est le moment ! Misez sur le prochain président (ou présidente) de la République française. Vous avez jusqu'à la fin du mois pour jouer. Pour rappel, Pronos de 2010: Citation VIX/15: Dominique de Villepin elmö: Eva Joly Planino: François Bayrou Elkjaer: Nicolas Sarkozy blemishapied: Eva Joly Yoda:Dominique de Villepin *******: François Bayrou Floribo: Mélenchon dondiego: Nicolas Sarkozy. kike: Corinne Lepage Cunégondedemerteuil: Laurent Fabius Toulousiano: Pioupiou Besson Ekelund: Georges Marchais cd: Martine Aubry Badhoney: Nestor Ivanovitch Makhno Mister Yellow: Ségolène Royal flof: Yannick Noah Beberansson: Julien Dray Vins31: Martine Aubry Hagu: Yannick Noah :visionnaires: Je rappelle que seul les messages portant votre pronostic seront acceptés (pas de commentaires, il y a assez de topics pour ça dans le bistrot ), et que vous ne pourrez pas changer !
Wingeeky Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Au vu de la période que l'on traverse, si son prono décède, on peut rejouer ?
VIX15 Posté(e) 5 février 2016 Auteur Posté(e) 5 février 2016 Y a des comiques Vous avez un mois pour jouer, je ferai un petit récap quand on aura fini de chialer de rire.
ResetBulshit Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Je vote blanc. Il y a 4 heures, Ekelund a dit : René Girard Merci mon pote ;-)
VIX15 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Posté(e) 10 février 2016 Pensez à Prono avant les primaires au moins Juppé pour moi également. Récap Citation Bebs: Daniel Cohn-Bendit elmö: Juppé Vix/15: Juppé
bondurant2001 Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Le 5/2/2016à11:48, Wingeeky a dit : Au vu de la période que l'on traverse, si son prono décède, on peut rejouer ? evites un michel, rocard par exemple.
VIX15 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Posté(e) 10 février 2016 il y a 31 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Mon prono était tout à fait sérieux Non. PS: quand la lourdeur se rajoute à un truc pas drôle, c'est pas folichon Fait un prono sérieux, et tout sera oublié quand on sera en page 2 Si on y arrive
VIX15 Posté(e) 11 février 2016 Auteur Posté(e) 11 février 2016 Citation Bebs: Daniel Cohn-Bendit elmö: Juppé Vix/15: Juppé Ekelund: Jérome Cahuzac Elkjaer: Arnaud Montebourg Trollololala: Hollande
Piou Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 J'hésite entre Jean-François Coppé et Aquilino Morelle...
LaCroix Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Laurence Arribagé Comme ça on aurait Domi sélectionneur!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.