Aller au contenu

Pronostic Président de la république

VIX15

Messages recommandés

Posté(e)
Citation

Bebs: Daniel Cohn-Bendit

elmö: Juppé

Vix/15: Juppé

Ekelund: Jérome Cahuzac

Elkjaer: Arnaud Montebourg

Trollololala: Hollande

Wing: Juppé

hmg: Jacques Cheminade

Posté(e)

emmanuel macron, qui devancera de justesse dans le jeu décisif lotto, puma et surtout le coq sportif beber, ou bebs' pour ses groupies, il sera qualifié grâce à son (seul) bon résultat à play-station

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:!:  ATTENTION ! IL VOUS RESTE PEU DE TEMPS POUR PRONOSTIQUER !   :!: 

elmö, si tu pouvais proposer une photo de... de  tes seins  comme enjeu pour le gagnant, ce serait sympa :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

:!:  ATTENTION ! IL VOUS RESTE PEU DE TEMPS POUR PRONOSTIQUER !   :!: 

elmö, si tu pouvais proposer une photo de... de  tes seins  comme enjeu pour le gagnant, ce serait sympa :ninja:

à part toi, je pense que tout le monde s'en fout...du coup...bah...non :ninja: 

Posté(e)
il y a 7 minutes, elmö a dit :

à part toi, je pense que tout le monde s'en fout...du coup...bah...non :ninja: 

euh... Une photo de tes seins ça intéresse 100% des forumeurs hein :ninja:

Posté(e)
il y a 5 minutes, VIX/15 a dit :

ça m'étonnerait :lol2: 

Posté(e)
il y a 12 minutes, elmö a dit :

ça m'étonnerait :lol2: 

Si je crée un topic "les seins d'elmö", au bout de combien de personnes qui se manifestent tu le fais ? :ninja:

édit: Si on atteint pas le nombre en 3 jours, chubee te montre son zizi :ninaj:

Posté(e)
il y a 47 minutes, VIX/15 a dit :

même en 2017 ? :unsure2:

Posté(e)
à l’instant, HaGu a dit :

même en 2017 ? :unsure2:

Je ne comprends pas ton message...  Ou alors ce que je comprends c'est vexant pour elmö :ninaj:

Posté(e)

Elle est pour Nicolas Hulot celle-là. D'ailleurs je le soupsonne d'avoir eu l'opportunité de mater les seins d'Elmö17 et de lui avoir administrée son fameux aisselles-lingus après un meeting à Périgueux, qui a fait tombé en pamoison tant et tant de militantes écologistes avant elle et qui agite le Tout-Paris.:rolleyes: Si ce n'est pas un signe de destin présidentiel ça, ce serait à ne plus rien comprendre.

Posté(e)
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

Elle est pour Nicolas Hulot celle-là. D'ailleurs je le soupsonne d'avoir eu l'opportunité de mater les seins d'Elmö17 et de lui avoir administrée son fameux aisselles-lingus après un meeting à Périgueux, qui a fait tombé en pamoison tant et tant de militantes écologistes avant elle et qui agite le Tout-Paris.:rolleyes: Si ce n'est pas un signe de destin présidentiel ça, ce serait à ne plus rien comprendre.

Déjà que j'hésitais franchement entre DCB et Hulot, plus la date fatidique approche plus je suis tenté de changer ...

Posté(e)
Il y a 16 heures, VIX/15 a dit :

Si je crée un topic "les seins d'elmö", au bout de combien de personnes qui se manifestent tu le fais ? :ninja:

édit: Si on atteint pas le nombre en 3 jours, chubee te montre son zizi :ninaj:

pas possible, il lui faudrait un trop gros ecran pour ca...

Posté(e)
il y a 18 minutes, chubee a dit :

pas possible, il lui faudrait un trop gros ecran pour ca...

t'inquiète pas pour la taille de mon écran, au pire, je fous l'ordi sur la télé :rolleyes: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, elmö a dit :

t'inquiète pas pour la taille de mon écran, au pire, je fous l'ordi sur la télé :rolleyes: 

relis les entre eux plutot, sinon je ne suis pas sûr que ca marche :grin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un centriste charismatique,s'entourant des meilleurs experts altruistes, sans se soucier des étiquettes, qui bâtira une France meilleure.

ne reste plus qu'à trouver un tel candidat...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.