chronos Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 il y a 2 minutes, Gollum a dit : Ben le titre de l'équipe c'est : "et pourtant, le TFC a mieux joué" . C'est explicite.. Bah t'aurais du citer cette partie plutôt dans ton post
marco Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 il y a 22 minutes, Doberman a dit : http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/les-supporters-du-tfc-mecontents-des-resultats-de-leur-club-manifestent-leur-depit-928273.html Décrassage annulé apparemment. ..même pas les burnes de faire face...tout va bien...
Gollum Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 il y a 18 minutes, FrancisCaibrel a dit : Faut quand même voir la gueule misérable de celui qui reste. Allez vous jeter à la mer © Montpellier a quand même un bon joueur. Avec Hilton, ce club peut envisager l'avenir avec sérénité .
LaCroix Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 il y a 1 minute, marco a dit : Décrassage annulé apparemment. ..même pas les burnes de faire face...tout va bien... Oué, décrassage annulé et personne pour mettre au courant personne ou pour venir assumer quoi que ce soit. Parfait.
Gollum Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 il y a 4 minutes, Trollololala a dit : En même temps tout le monde s'en branle tellement que personne vérifie Non, pas ninja en fait. Non, en effet, pas ninja...
JR31 Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 il y a 2 minutes, marco a dit : Décrassage annulé apparemment. ..même pas les burnes de faire face...tout va bien... Peut être qu'il n'y avait plus de coach pour faire l'entraînement..... Qui sait ??
mario Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 il y a 3 minutes, marco a dit : Décrassage annulé apparemment. ..même pas les burnes de faire face...tout va bien... Tu rigoles ? Deja qu" ils ont les dents qui rayent le parquet" , tu ne veux pas non plus qu ils aient de l empathie pour les supporters..
Gollum Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 il y a 3 minutes, chronos a dit : Bah t'aurais du citer cette partie plutôt dans ton post C'était au début du post en question... Mais bon, t'es pardonné, les posts de Gollum sont aussi chiants que les matches du TFC. Encore que... Je crois que j'ai trouvé mon maître .
trodlabal Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 Sans deconner ils ont pas eu le courage d aller voir des supporters avec des cotillons? Et on va nous faire croire qu on peut avoir des guerriers sur le terrain?
LaCroix Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 Faut dire que l'ambiance était sacrément hostile hein...
JR31 Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 à l’instant, marco a dit : "Club de fiotte..." Il abuse Sergiot quand même de se donner en spectacle sur le net comme ça.... Il devrait penser à son avenir de joueur ...
chronos Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 il y a 14 minutes, Trollololala a dit : Faut dire que l'ambiance était sacrément hostile hein... Bah quelque part, oui, c'est hostile
LaCroix Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 à l’instant, chronos a dit : Bah quelque part, oui, c'est hostile Au bout d'un moment, tout dans ce club donne la sensation que c'est la fête à neuneu. Y a pas de raison que les supporters ne s'y mettent pas aussi. Tu préfèrerais quoi sérieusement? Qu'on lui pète la bagnole?
chronos Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 à l’instant, Trollololala a dit : Au bout d'un moment, tout dans ce club donne la sensation que c'est la fête à neuneu. Y a pas de raison que les supporters ne s'y mettent pas aussi. Tu préfèrerais quoi sérieusement? Qu'on lui pète la bagnole? J'ai pas dit que c'était pas légitime hein
è_é Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 il y a 12 minutes, Trollololala a dit : Oué, décrassage annulé et personne pour mettre au courant personne ou pour venir assumer quoi que ce soit. Parfait. étonnant
LaCroix Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 Le jour où y a une queuleuleu qui part dans le bureau de Rachedi, cherchez moi parmi les premiers
mario Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 C est bien la derision, et c est mieux que la violence. A Marseille ils casseraient les bagnoles des joueurs.
FrancisCaibrel Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 Je sens que l'ambiance pour le match pas encore décisif contre le Gazélec va être juste
allo Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 il y a 23 minutes, Trollololala a dit : Faut dire que l'ambiance était sacrément hostile hein... on aurait du inviter remi Gaillard
mario Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit : Je sens que l'ambiance pour le match pas encore décisif contre le Gazélec va être juste Les joueurs vont mettre leurs couilles sur le gazon .
FrancisCaibrel Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 il y a 4 minutes, mario a dit : Les joueurs vont mettre leurs couilles sur le gazon . Devant une assistance de 3400 personnes, compté 8500 avec les abonnés et les invités
GG Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 Il y a 2 heures, JR31 a dit : Non mais là ce n'est pas une saison de pourrie mais 2 !! Tout est là il y a une heure, Trollololala a dit : Faut dire que l'ambiance était sacrément hostile hein...
è_é Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 il y a 4 minutes, shamanik a dit : Non c'est toi qui m'a plagié. Je l'ai dit deux fois sur ce topic et la première fois est antérieure à la tienne. Cordialement je demande l'arbitrage vidéo et je m'engage à te verser 2centimes par plagiat prouvé
Tortelini Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 il y a une heure, Trollololala a dit : Le jour où y a une queuleuleu qui part dans le bureau de Rachedi, cherchez moi parmi les premiers Enorme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.