mario Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Calmez vous la. Arri a dit que les joueurs s arrachaient a l entrainement et qu ils etaient bons camarades . On va se maintenir
Stormy31 Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Il y a 4 heures, mario a dit : Calmez vous la. Arri a dit que les joueurs s arrachaient a l entrainement et qu ils etaient bons camarades . On va se maintenir La solution, c'est Ben Yedder.
flibustier Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Vu les commentaires apocalyptiques, le désespoir ou même pire l'indifférence manifeste du public, vu le classement, vu les minces chances de survie, vu la série catastrophique en cours, vu l'ambiance pourrie autour des joueurs, vu qu'on joue à l'extérieur et qu'on est nul à l'extérieur, tout est réunis pour... qu'on gagne 3-0 en déroulant un jeu limpide et flamboyant. :)) C'est aussi ça le TFC !
FrancisCaibrel Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Gardiens Mauro Goicoechea - Alban Lafont Défenseurs François Moubandje - Somalia - Uros Spajic - Marcel Tisserand - Issa Diop - Steeve Yago Milieux Jean-Daniel Akpa-Akpro - Alexis Blin - Yann Bodiger - Étienne Didot - Pantxi Sirieix - Zinedine Machach - Adrien Regattin - Oscar Trejo Attaquants Wissam Ben Yedder - Aleksandar Pesic - Martin Braithwaite
cd31 Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Le groupe toulousain pour affronter Montpellier En dehors de Matheus (entorse genou), toujours indisponible médicalement, le groupe du TFC dispose à une exception près des dix-neuf mêmes éléments que contre le FC Nantes la semaine passée (0-0). En effet, le coach des Violets compte sur le retour de Martin Braithwaite (entorse pied) en lieu et place de Tongo Doumbia (cuisse) pour former l'escouade toulousaine ce samedi soir à La Mosson (20h) dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1. Découvrez ci-dessous les hommes choisis par Dominique Arribagé ! Gardiens Mauro Goicoechea - Alban Lafont Défenseurs François Moubandje - Somalia - Uros Spajic - Marcel Tisserand - Issa Diop - Steeve Yago Milieux Jean-Daniel Akpa-Akpro - Alexis Blin - Yann Bodiger - Étienne Didot - Pantxi Sirieix - Zinedine Machach - Adrien Regattin - Oscar Trejo Attaquants Wissam Ben Yedder - Aleksandar Pesic - Martin Braithwaite
Avenirviolet Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Lafont sera titulaire ou pas? Faut éviter qu'il se reblesse!
Flolynyk Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 il y a 44 minutes, Avenirviolet a dit : Lafont sera titulaire ou pas? Faut éviter qu'il se reblesse! Exact, préservons-le jusqu'à la fin de saison au cas où.
chubee Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Derniere victoire il y a 12ans ...ce stade nous reussit vraimenttttttt pas !!!!!!!!!!!!
Tophe31 Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 il y a 2 minutes, chubee a dit : Derniere victoire il y a 12ans ...ce stade nous reussit vraimenttttttt pas !!!!!!!!!!!! Faudrait demander à jouer dans des gymnases, parce qu'il y en a un paquet de stades qui ne nous réussissent pas. A commencer par le Stadium .
Docteur NO Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Il y a 4 heures, flibustier a dit : Vu les commentaires apocalyptiques, le désespoir ou même pire l'indifférence manifeste du public, vu le classement, vu les minces chances de survie, vu la série catastrophique en cours, vu l'ambiance pourrie autour des joueurs, vu qu'on joue à l'extérieur et qu'on est nul à l'extérieur, tout est réunis pour... qu'on gagne 3-0 en déroulant un jeu limpide et flamboyant. :)) C'est aussi ça le TFC ! je ne suis pas loin de penser pareil bon flamboyant peut etre pas hein
ResetBulshit Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Il y a 2 heures, marco a dit : On ressort Didot du placard.. En faux neuf d'après la mise en place de hier matin.
Avenirviolet Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Je vois un match nul avec des buts. On reste au minimum à 6 points de la ligne de flotaison
Ekelund Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Il y a 2 heures, Trollololala a dit : Anne, ma soeur Anne....
Doberman Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : Anne, ma soeur Anne.... Navigation à vue
Ekelund Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 au fait Dob, j'arrive pas à lire l'article de léquipe (les autres oui), c'est chez moi que ça bugge ?
Doberman Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : au fait Dob, j'arrive pas à lire l'article de léquipe (les autres oui), c'est chez moi que ça bugge ? Rafraîchis la page et réessaie ?
Doberman Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : nickel ça marche maintenant, merci T'as même pas eu besoin de changer d'antivirus
Ekelund Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 bon sinon on repart donc sur le 4231 pourri
mario Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Ca se lache dans les media. Si on perd ce soir..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.