Trinita Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Oh misère, on va se faire rattraper par Troyes
FrenchTouch Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Montpellier c'est vraiment très très faible. Mais nous on l'est encore plus ça fait vraiment mal ...
Damdam Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 5 minutes, dide31 a dit : oué comme un escargot C'est pas gentil pour les escargots
Piou Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 3 minutes, Trinita a dit : Oh misère, on va se faire rattraper par Troyes A descendre, je préfèrerai à vrai dire
Damdam Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 2 minutes, liliantfc a dit : Montpellier c'est vraiment très très faible. Mais nous on l'est encore plus ça fait vraiment mal ... Faut dire qu'on leur met une grosse pression, le porteur du ballon est étouffé par notre pressing tout terrain
FrancisCaibrel Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 C'est qu'en fait on va très vite atteindre le zéro absolu de la nullité.
Wingeeky Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : C'est qu'en fait on va très vite atteindre le zéro absolu de la nullité. Non mais à ce niveau c'est du troll
FrenchTouch Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 On joue avec des ailiers, aucun dédoublement, pas de prise de risque. Mais merde c'est le minimum à travailler à l'entraînement quand on joue avec des ailiers. Dailleurs notre 3 eme place avec Baup on le doit en partie grave au dédoublement.
mat31 Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Faudrait peut etre changer d'objectif et essayer de penser a sauver cette 19ieme place. Troyes remonte.
FrancisCaibrel Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Du coup là Domi, on fait quoi ? La chenille avec la plume dans le cul ? Connard à merde.
Bebs Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 à l’instant, liliantfc a dit : On joue avec des ailiers, aucun dédoublement, pas de prise de risque. Mais merde c'est le minimum à travailler à l'entraînement quand on joue avec des ailiers. Non mais personne a dit que c'était des ailiers, on a aucun ailier dans le groupe de base
Piou Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Mais y a pas un type au club qui peut leur faire ouvrir les yeux ? Que ce que propose Arribagé est nul, mais vraiment.
^Johan^ Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 On attend que Troyes nous dépasse pour envisager de changer de coach ? Mathématiquement c'est plus probable que le maintien. GROSSE SAISON
Wingeeky Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 1 minute, dide31 a dit : Troyes qui mène a Ajaccio 3-1 ! Non mais osef. Si Troyes gagne ça fait un fossé de 7 points, soit autant qu'entre nous et le 16e. C'est dire si on est larges
ResetBulshit Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Cette fois on y est ! Défensivement fébrile et manque de liant offensivement, on est une équipe de marshmallow.
Trinita Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 On me dit dans l'oreillette que Sadran est en train d'entrer dans le vestiaire avec une hache...
Allezletfc.net Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Entre les commentaires minable de bein "interception de regattin qui passe à trejo qui lance loin devant ... regattin" et rien , ils disent pas qu'ils se plante, c'est comme "superbe tête de spahic, qu'on revoit au ralenti" alors que c'est akpa... Je me demande si je ne vais pas zapper sur ajaccio-troyes , cette fois il n'y a plus d'espoir si on ne gagne pas ce soir. Et dire qu'on pourrai revenir à 3 points d'ajaccio qu'on reçoit dans une semaine... aller je vais quand même esperer et regarder la 2eme mi-temps
Piou Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Cette fois on y est ! Défensivement fébrile et manque de liant offensivement, on est une équipe de marshmallow. Salut, As-tu eu des infos sur la présence de René Girard dans le 34 aujourd'hui ?
Stormy31 Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Coucou alors ça donne quoi ? on a gagné ? Ah non, ben je me rendors alors.
Trinita Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 La Mosson est bien vide aussi. Oui je sais, ça ne nous consolera pas.
ResetBulshit Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Salut, As-tu eu des infos sur la présence de René Girard dans le 34 aujourd'hui ? Salut, Malheureusement, après son divorce d'avec le gros Loulou, Néné a été banni de Montpellier et de ses alentours.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.