Flolynyk Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : pour moi, tu interprètes sans tenir compte du contexte, ça me semble être une erreur...donc c'est toi si tu veux Ouuuuuuh !! On devrait pas revoir Dondiego de si tôt !
è_é Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 il y a 4 minutes, dondiego a dit : ahahahahahah
Stormy31 Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Traité récemment de "putain de réac" lors d'une de mes réactions à chaud sur le viol. Mais pas trop grave.
è_é Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 il y a 6 minutes, Stormy31 a dit : Traité récemment de "putain de réac" lors d'une de mes réactions à chaud sur le viol. Mais pas trop grave. stormy stormy stormy...je te jure que j'ai fait des efforts...mais putain cet ego démesuré, c'est pas possible hein
Stormy31 Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : stormy stormy stormy...je te jure que j'ai fait des efforts...mais putain cet ego démesuré, c'est pas possible hein Je sais bien que tu en fais Peut-être ai-je du mal à véhiculer des émotions positives ? Cadeau.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.