bondurant2001 Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 Bah qu'ils aillent se faire enculer Version finale 4 Vous avez répondu de façon incohérente à un trop grand nombre de questions Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 Il y a une grande différence à faire entre des tocs, être maniaque ou des habitudes et le reste. Chacun a ses petits plaisirs, ses habitudes ou ses angoisses, mais cela peut arriver de temps à autre, alors qu'au quotidien et surtout en société c'est tout autre chose. En plus, le terme autiste est mal perçu, il est devenu une insulte et ça laisse à penser que la personne est malade alors que, c'est comme les TDA/H ou les zèbres, c'est surtout une manière complètement différente d'aborder les choses, de réfléchir, vite ou lentement, à son rythme à soi, ça ne veut pas dire être plus faible ou plus fort, ou plus intelligent. C'est surtout une différence qui fait que l'on est pas tous les mêmes, quand je lis certains témoignages, je dis ouais ok c'est bizarre et parfois drôle, mais ce sont des tocs ou des manies, allez dire ça à quelqu'un qui est réellement touché par des problèmes quotidiens dans le relationnel ou dans la rue et en société en général. Le cas de Stormy par exemple est intéressant, je l'aime bien car depuis le début je le sens un peu sur ce profil "autiste", il a une très bonne mémoire et raconte souvent des anecdotes dont tout le monde se fout, il est régulièrement décrié, raillé, etc. Je ne pourrais pas dire pourquoi ni comment mais je t'ai toujours perçu comme sympathique Stormy et c'est ça qui fait que j'apprécie te lire même si parfois il est vrai, tu dis des trucs vraiment bizarres. Mais ce que tu décris avec les mains, les gens derrière toi, l'oreille musicale tout ça, c'est clairement un profil "atypique", c'est pas vraiment une histoire de toc ou quoi, c'est parfois pas facile à vivre mais tu l'as bien dit, il faut le voir comme un "avantage" et non un handicap. Bon maintenant je m'attends aux réponses, non mais on le sait tout ça, merci captain obvious, tu te prends pour un ouf, etc ^^ Sauf que je vous assure, quand on vit quelque chose de similaire ou globalement comme ça, ce n'est vraiment pas facile et c'est assez vexant quand tout le monde dit vivre la même chose. Je précise quand même, qu'aux yeux de professionnels, je ne suis pas autiste. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 il y a 15 minutes, SienKo a dit : il est régulièrement décrié, raillé, etc. Je ne pourrais pas dire pourquoi Peut-être parce que tout ce qu'il raconte tourne exclusivement autour de sa petite personne ? Je sais pas hein, je lance une piste Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : Peut-être parce que tout ce qu'il raconte tourne exclusivement autour de sa petite personne ? Je sais pas hein, je lance une piste La mécanique est là, se dire qu'il est chiant, bizarre et égocentrique, alors que c'est simplement un profil atypique. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 il y a une heure, SienKo a dit : Il y a une grande différence à faire entre des tocs, être maniaque ou des habitudes et le reste. Chacun a ses petits plaisirs, ses habitudes ou ses angoisses, mais cela peut arriver de temps à autre, alors qu'au quotidien et surtout en société c'est tout autre chose. En plus, le terme autiste est mal perçu, il est devenu une insulte et ça laisse à penser que la personne est malade alors que, c'est comme les TDA/H ou les zèbres, c'est surtout une manière complètement différente d'aborder les choses, de réfléchir, vite ou lentement, à son rythme à soi, ça ne veut pas dire être plus faible ou plus fort, ou plus intelligent. C'est surtout une différence qui fait que l'on est pas tous les mêmes, quand je lis certains témoignages, je dis ouais ok c'est bizarre et parfois drôle, mais ce sont des tocs ou des manies, allez dire ça à quelqu'un qui est réellement touché par des problèmes quotidiens dans le relationnel ou dans la rue et en société en général. Le cas de Stormy par exemple est intéressant, je l'aime bien car depuis le début je le sens un peu sur ce profil "autiste", il a une très bonne mémoire et raconte souvent des anecdotes dont tout le monde se fout, il est régulièrement décrié, raillé, etc. Je ne pourrais pas dire pourquoi ni comment mais je t'ai toujours perçu comme sympathique Stormy et c'est ça qui fait que j'apprécie te lire même si parfois il est vrai, tu dis des trucs vraiment bizarres. Mais ce que tu décris avec les mains, les gens derrière toi, l'oreille musicale tout ça, c'est clairement un profil "atypique", c'est pas vraiment une histoire de toc ou quoi, c'est parfois pas facile à vivre mais tu l'as bien dit, il faut le voir comme un "avantage" et non un handicap. Bon maintenant je m'attends aux réponses, non mais on le sait tout ça, merci captain obvious, tu te prends pour un ouf, etc ^^ Sauf que je vous assure, quand on vit quelque chose de similaire ou globalement comme ça, ce n'est vraiment pas facile et c'est assez vexant quand tout le monde dit vivre la même chose. Je précise quand même, qu'aux yeux de professionnels, je ne suis pas autiste. Sans parler "d'autisme" je me reconnais beaucoup dans ça http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/15/je-suis-introverti-10-facons-interagissent-differemment-monde_n_6156970.html Et +1 pour la Storme Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 Il y a 1 heure, SienKo a dit : La mécanique est là, se dire qu'il est chiant, bizarre et égocentrique, alors que c'est simplement un profil atypique. loI, trop facile cette excuse ! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 Je vous pisse tous à la raie, enculé, je suis atteint juste du syndrome, gros connard, de Tourette. Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 il y a 19 minutes, elmö a dit : loI, trop facile cette excuse ! loI, non j'avoue t'as raison, loI. Et toi, tu n'as pas un peu l'impression que tout tourne autour de toi parfois? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 il y a 5 minutes, SienKo a dit : loI, non j'avoue t'as raison, loI. Et toi, tu n'as pas un peu l'impression que tout tourne autour de toi parfois? ok Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 Dans mes tocs, j'ai remarqué que j'ai développé un syndrome Gilles de La Tourette dès que je vois Arribagé Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Il y a 10 heures, Piou a dit : Dans mes tocs, j'ai remarqué que j'ai développé un syndrome Gilles de La Tourette dès que je vois Arribagé ça doit être contagieux alors Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 février 2017 Partager Posté(e) 28 février 2017 up !!! ma voiture est au garage et on m'en a prêté une qui a 199750 km ! Je pourrai jamais faire 250 bornes avant ce soir Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 février 2017 Partager Posté(e) 28 février 2017 à l’instant, VIX15 a dit : up !!! ma voiture est au garage et on m'en a prêté une qui a 199750 km ! Je pourrai jamais faire 250 bornes avant ce soir Si, en voiture Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 février 2017 Partager Posté(e) 28 février 2017 il y a 50 minutes, VIX15 a dit : up !!! ma voiture est au garage et on m'en a prêté une qui a 199750 km ! Je pourrai jamais faire 250 bornes avant ce soir Viens à la maison, je paye l'apéro ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 février 2017 Partager Posté(e) 28 février 2017 il y a 1 minute, Nista a dit : Viens à la maison, je paye l'apéro ! Ouais et viens me chercher avant Vix, pour être sûr de faire les 250 bornes. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 février 2017 Partager Posté(e) 28 février 2017 il y a une heure, VIX15 a dit : up !!! ma voiture est au garage et on m'en a prêté une qui a 199750 km ! Je pourrai jamais faire 250 bornes avant ce soir sinon tu pousses jusqu'à 199759, c'est tout pile la racine carrée de 39903658081 !!!!!! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 février 2017 Partager Posté(e) 28 février 2017 il y a 53 minutes, Flolynyk a dit : Ouais et viens me chercher avant Vix, pour être sûr de faire les 250 bornes. Ouais mais on rentre pas à deux dans cette voiture, c'est une SMART ! il y a 43 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : sinon tu pousses jusqu'à 199759, c'est tout pile la racine carrée de 39903658081 !!!!!! Je suis pas taré ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 février 2017 Partager Posté(e) 28 février 2017 il y a 9 minutes, VIX15 a dit : Ouais mais on rentre pas à deux dans cette voiture, c'est une SMART ! Je suis pas taré ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 février 2017 Partager Posté(e) 28 février 2017 en fait je cherchais celui-ci : Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 février 2017 Partager Posté(e) 28 février 2017 J'avais jamais vu ce topic. Personnellement, je compte toujours le nombre de gorgées que je bois, en anglais ou en français, selon l'humeur. C'est fou hein Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 février 2017 Partager Posté(e) 28 février 2017 moi si je tombe sur une montre qui indique 22 55 je m'interdis de cligner des yeux jusqu'à 56 :taré: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 février 2017 Partager Posté(e) 28 février 2017 et si c'est 22h22 tu fais un vœu ? moi oui Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 février 2017 Partager Posté(e) 28 février 2017 à l’instant, elmö a dit : et si c'est 22h22 tu fais un vœu ? moi oui Comme à 11h11 et 12h34 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.