FrenchTouch Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Bonsoir, Je lance ce topic, pour les gens comme moi qui croient à une remontée immédiate grâce nottement à nos jeunes joueurs. Faut il commencer à préparer le nouveau staff pour la ligue 2 (Virer Arribage, Rachedi etc) ? Commencer à faire jouer nos jeunes joueurs pour les faire progresser ? Dégager en CFA nos brêlent?
FrenchTouch Posté(e) 13 février 2016 Auteur Posté(e) 13 février 2016 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : J'ai envie de répondre oui à tout En y réfléchissant je répondrai non à une seule de mes questions. Envoyer nos brêlent en CFA 2 ? Ils seraient capable de la faire descendre.
Pingouin Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Je pense aussi qu'ils peuvent remonter immédiatement ! Mais si remontée il doit y avoir, il ne faut pas que ce soit une remontée du même club que nous connaissont actuellement. Un cycle se termine, et il faut tout refaire, jusqu'aux fondations du club (recrutement, jeunes, style de jeu, entraineur, staff, communication, etc). Enfin après c'est mon humble avis ^^
marco Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Et on rate l'augmentation des droits TV de 2016-2020..c'est bien OS...
Master Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Vu comme c'est parti on pourrait ouvrir "opération maintien en L2" des maintenant
ResetBulshit Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Bien content aussi pour le vote à 2 montées et 2 descentes (dans l'attente de la validation ) , on aura pas respecté le foot jusqu'au bout.
Stormy31 Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Bienvenue à tous, c'est parti pour ce TFC - Le Havre devant 7500 spectateurs, un bon ballon dans la surface pour Alexandre Bonnet qui s'est joué de 3 toulousains, et bon retour de Machach, contré, petit cafouillage, ça sera un 6 mètres pour le jeune Alban Lafont. Zéro za zéro entre les deux équipes.
fifidu31170 Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 la seule chose qu'on a pas essayé c'est le changement d'entraineur un qui a des corones je ne vois que ça
Doberman Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Bienvenue à tous, c'est parti pour ce TFC - Le Havre devant 7500 spectateurs, un bon ballon dans la surface pour Alexandre Bonnet qui s'est joué de 3 toulousains, et bon retour de Machach, contré, petit cafouillage, ça sera un 6 mètres pour le jeune Alban Lafont. Zéro za zéro entre les deux équipes. Le Havre va monter
Pogi Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Le Havre va monter Et Machach sera certainement parti ce été.
mario Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 OS sera en train de se remettre de sa tarte dans la tronche suite a cet echec qui se pointe, et enfin il arretera de prendre tout le monde de haut. Bienvenu dans le foot des supporters
santanderpower Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 On va se régaler la saison prochaine !
Stormy31 Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Luçon 2-1 TFC, la montée, c'est cuit, et il reste 12 matchs. Oulala j'ai hâte.
Gollum Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Ben moi, je vais (encore) positiver. La saison prochaine, on devrait avoir un TFC-TFC à l'aller et un TFC-TFC au retour. Du coup, on prendra au moins deux points dans la saison .
claude1960 Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 5 minutes, Stormy31 a dit : Luçon 2-1 TFC, la montée, c'est cuit, et il reste 12 matchs. Oulala j'ai hâte. J'ai des chances d'être présent à ce match:j'ai des cousins qui habitent à 20 Kms de Luçon !!!
Stormy31 Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a une heure, liliantfc a dit : Bonsoir, Je lance ce topic, pour les gens comme moi qui croient à une remontée immédiate grâce nottement à nos jeunes joueurs. Faut il commencer à préparer le nouveau staff pour la ligue 2 (Virer Arribage, Rachedi etc) ? Commencer à faire jouer nos jeunes joueurs pour les faire progresser ? Dégager en CFA nos brêlent? D'accord avec toi, j'aimerais aussi jouer la carte jeune du club. Et trouver des jeunes joueurs de la région motivés, les faire progresser plutôt qu'aller recruter à Pétaouchnok. Et ne pas hésiter à recruter des habitués de la L2 aussi : des trentenaires pour encadrer tout ce petit monde.
Faurégol Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 49 minutes, Stormy31 a dit : D'accord avec toi, j'aimerais aussi jouer la carte jeune du club. Et trouver des jeunes joueurs de la région motivés, les faire progresser plutôt qu'aller recruter à Pétaouchnok. Et ne pas hésiter à recruter des habitués de la L2 aussi : des trentenaires pour encadrer tout ce petit monde. Jean-Mimi Lesage. 8-)
CanisLupus Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 Topic fort opportun ce soir ! Malheureusement. Bien sûr j'espère que l'on va conserver nos jeunes qui ont goûtés à la L1 : Laffont, Diop, Bodiger, Blin, Machach, Ben Ali. Du coup on peut conserver Yago, la L2 il devrait s'en sortir. On conserve aussi Didot, pour l'expérience, Vidal, Somalia, Mattheus. Qui encore, Trejo ? Après il faut dégresser, changer : Goico, Spajic, Kana, Moubandge (les internationaux ont une valeur marchande), Akpa, Doumbia, Reggatin, wby, Braithwaite. Sirieix je ne sais pas, à la retraite, et RACHEDI AUSSI, SURTOUT. Les prêts à dégager, sauf peut-être Sylla qui pourrait rendre de bons services en L2. Et recruter 3 joueurs expérimentés, 2 prometteurs. Arribagé bien sûr ne doit pas poursuivre à la tête de l'équipe une. Allez le Téf, même en L2 on sera présent
cantalou Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 On voit en tout cas sur le site officiel que le club souhaite se débarrasser , au plus vite , de certain joueurs ...
Caramel Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Perso ce challenge D2 avec le TFC dans le prochain Fifa me comble de joie. Merci les gars !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.