Gollum Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : et bien ça sera définitivement cuit... et je nous vois absolument pas faire un truc là-bas Dans ma simulation, il me semblait avoir pronostiqué le Tef maintenu avec 39 points. Je vois pas bien pourquoi vous supposez que Reims et le Gaz vont prendre tous ces points d'ici la fin de saison...
elkjaer Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : t'as ressorti la panoplie d'ayatollah ? Rien à voir. Mais Sainté est vraiment en-dessous de Lyon qu'on a bien bousculé.
Docteur NO Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 je continue à penser que tout se jouera la dernière journée , avec le déplacement a Angers qui voudra bien terminer devant son public et nous qui devrons absolument gagner
Gollum Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Rien à voir. Mais Sainté est vraiment en-dessous de Lyon qu'on a bien bousculé. Je suis, sur ce coup .
Viz Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Rien à voir. Mais Sainté est vraiment en-dessous de Lyon qu'on a bien bousculé. 100% d'accord. 1-3 a sainté
Tortelini Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 La question est de savoir si L2 il y a, la ventrèche reviendra t elle embaumer l'atmosphere du stadium?
FrenchTouch Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Posté(e) 25 avril 2016 Autant après avoir ouvert ce topic cela me faisait ni chaud ni froid que Toulouse descende en ligue 2 mais la depuis l'arrivée de Dupraz...
Ekelund Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 Il y a 22 heures, elkjaer a dit : Rien à voir. Mais Sainté est vraiment en-dessous de Lyon qu'on a bien bousculé. mouais...on s'est fait dominer bien épais quand même, même si les lyonnais n'ont pas eu pléthore d'occasions. désolé mais les stéphanois chez eux, c'est hors de notre portée
è_é Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : mouais...on s'est fait dominer bien épais quand même, même si les lyonnais n'ont pas eu pléthore d'occasions. désolé mais les stéphanois chez eux, c'est hors de notre portée :chubee: accessoirement, dans le football, dominer n'est pas forcément gagner je sais pas comment vous faites tous pour être pétris de certitudes comme ça, c'est presque beau
Trinita Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 Avoir des certitudes négatives dans notre cas, c'est facile Jusqu'à la prochaine journée j'y crois encore Après on verra.
tititolosa Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 il y a 37 minutes, elmö a dit : je sais pas comment vous faites tous pour être pétris de certitudes comme ça, c'est presque beau +1
zerocool Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 il y a 38 minutes, Ekelund a dit : mouais...on s'est fait dominer bien épais quand même, même si les lyonnais n'ont pas eu pléthore d'occasions. désolé mais les stéphanois chez eux, c'est hors de notre portée Ah ouais carrément.
ruben Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 il y a 49 minutes, Ekelund a dit : mouais...on s'est fait dominer bien épais quand même, même si les lyonnais n'ont pas eu pléthore d'occasions. désolé mais les stéphanois chez eux, c'est hors de notre portée Tu fais un concours de micro-pénis avec gollum?
Dide31 Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 Tant que mathématiquement le maintien reste possible j'y crois
bondurant2001 Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 Il y a 6 heures, elmö a dit : accessoirement, dans le football, dominer n'est pas forcément gagner Pas que dans le foot.
stadtfc31 Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 Il y a 7 heures, dide31 a dit : Tant que mathématiquement le maintien reste possible j'y crois Tout à fait, +1000 "Lorsque j'aurais la preuve mathématique irréfutable devant les yeux qu'on ne peut plus rattraper le 17ème, je vous dirai que le TFC jouera en ligue 2 la saison prochaine. Mais pour l'instant permettez moi d'y croire !" Pascal Dupraz
Toulouzain Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Le 25/04/2016 à 11:03, Ekelund a dit : mouais...on s'est fait dominer bien épais quand même, même si les lyonnais n'ont pas eu pléthore d'occasions. désolé mais les stéphanois chez eux, c'est hors de notre portée bop
Ekelund Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 1 heure, Toulouzain a dit : bop j'avais dit qu'on ne gagnerait pas là-bas, et qu'on ferait un nul au mieux si tu veux me reprendre sur mes pronos, tu aurais plutôt dû relever ce que j'avais dit au sujet de Reims-Montpellier
chubee Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : j'avais dit qu'on ne gagnerait pas là-bas, et qu'on ferait un nul au mieux si tu veux me reprendre sur mes pronos, tu aurais plutôt dû relever ce que j'avais dit au sujet de Reims-Montpellier Tkt pas, y a que moi qu'ils reprennent mm si on dit pareil ;-)
LaCroix Posté(e) 1 mai 2016 Posté(e) 1 mai 2016 il y a 1 minute, chubee a dit : Tkt pas, y a que moi qu'ils reprennent mm si on dit pareil ;-) Ah bon, Ekelund se fait jamais reprendre de volée?
Ekelund Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 19 heures, Trollololala a dit : Ah bon, Ekelund se fait jamais reprendre de volée? j'ai ma propre contre-GR
Ekelund Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 22 minutes, Doberman a dit : Up ! Oui parce que tout est possible... oui, faudrait pas l'oublier quand même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.