mario Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Ya que Machach qui sait jouer au foot dans cette équipe, et il le sort Arribagé style
Damdam Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 3 minutes, hmg a dit : Là on y est vraiment. J'ai déjà juste envie de tuer ceux qui vont dire que c'est une bonne chose de repartir en L2, on va pouvoir reconstruire sur de bonnes bases blabla bullshit. La L2, c'est la mort et c'est pire que tout Moi ça ne me déplait pas, je pense que je me réabonnerais. Le pire c'est ce qu'on vit depuis 2 ans, pas la L2...
FrancisCaibrel Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 C'est triste d'assister à la mise à mort de son club.. Surtout quand le torero est le premier des tocards...
VIX15 Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 à l’instant, LutherBlissett a dit : Toujours ce manque de liant collectivement, y'a rien, aucun plan de jeu, aucune ligne directrice, l'impression d'être condamné à l'exploit individuel pour marquer. On dirait que les mecs viennent de se rencontrer en bas d'un immeuble et lancent : "On se fait un foot ?" Ouais, c'est triste à dire, mais avec cette equipe on va jouer le maintien en ligue 2
Flolynyk Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 4 minutes, Trinita a dit : Purée je sais que j'ai posté ça y'a 3 jours mais des buts comme ça nous on n'en marque jamais D'autres types de buts non plus cela dit.
Damdam Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 3 minutes, Blob Marley a dit : Ya que Machach qui sait jouer au foot dans cette équipe, et il le sort Jouer au foot faut le dire vite, il sait dribbler oui mais il ne sait pas jouer dans le collectif.
ariegeois Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 On est au fond, pas de jeu, pas d'envie, pas de construction. J'y avais cru......
FranckProvostIV Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 3 minutes, hmg a dit : Là on y est vraiment. J'ai déjà juste envie de tuer ceux qui vont dire que c'est une bonne chose de repartir en L2, on va pouvoir reconstruire sur de bonnes bases blabla bullshit. La L2, c'est la mort et c'est pire que tout J'espère quand même que la saison prochaine sera plus agréable, même en ligue 2.
Damdam Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Ouais, c'est triste à dire, mais avec cette equipe on va jouer le maintien en ligue 2 ça tombe bien on n'aura pas du tout la même équipe
TFamax Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 Imaginez: -Arribagé démissionne où est démis de ses fonctions (comme vous voulez, tant qu'il se barre) -Ali Rachedi est nommé nouvel entraîneur du TFC. Ça redonnerait du charme à cette fin de saison qui s'annonce déja ennuyeuse
hmg Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 2 minutes ago, Damdam said: Moi ça ne me déplait pas, je pense que je me réabonnerais. Le pire c'est ce qu'on vit depuis 2 ans, pas la L2... Demande aux auxerrois, aux lensois ou aux brestois s'ils préfèreraient pas batailler chaque année pour le maintien en L1 plutôt que de se taper des Bourg en Bresse et Marseille Consolat...
Doberman Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : J'espère quand même que la saison prochaine sera plus agréable, même en ligue 2. La L2 nous réussit pas mal en général
Flolynyk Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 Et dire que comme à l'aller, notre meilleur joueur joue dans l'autre équipe.
format_c Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 Spajic et Trejo au top ce soir edit : et regattin évidemment
fredC Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 2 minutes, Damdam a dit : ça tombe bien on n'aura pas du tout la même équipe T'es prêt à parier ta chemise ?
claudius Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 moi , j ai meme plus envie de râler ... c est mort de chez mort ...
Valentine Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 1 minute, hmg a dit : Demande aux auxerrois, aux lensois ou aux brestois s'ils préfèreraient pas batailler chaque année pour le maintien en L1 plutôt que de se taper des Bourg en Bresse et Marseille Consolat... Alors ce déplacement, je le recommande aux plus fondus. C'est pittoresque...
flash31 Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 Perso, l'avantage de la L2, c'est que je pourrai assister au Téfécico contre Tours!!
chubee Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit : Toujours ce manque de liant collectivement, y'a rien, aucun plan de jeu, aucune ligne directrice, l'impression d'être condamné à l'exploit individuel pour marquer. On dirait que les mecs viennent de se rencontrer en bas d'un immeuble et lancent : "On se fait un foot ?" Exactement ce que je disais plus haut
Damdam Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 2 minutes, hmg a dit : Demande aux auxerrois, aux lensois ou aux brestois s'ils préfèreraient pas batailler chaque année pour le maintien en L1 plutôt que de se taper des Bourg en Bresse et Marseille Consolat... Non mais il n'y a pas que les adversaires qui comptent, la façon dont ton équipe joue et se bat c'est quand même le plus important...
ResetBulshit Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 à l’instant, chubee a dit : Exactement ce que je disais plus haut
^Johan^ Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-supporters-de-toulouse-fetent-la-descente-avec-humour/636259
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.