Valentine Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : Et on est toujours une momcad merdique, jebote ! Je suis seulement le match sur vos commentaires. Pas possible de faire mieux ce soir. Tu sais pas la chance que tu as !
mario Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 Il fallait gagner ce soir. La c est mort de chez mort, on laisse les acrobaties de calculs pour les gogos. Domi faut partir la.
Trinita Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 Ca fait un bout de temps qu'il fallait gagner ...
Pingouin Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 On a repris un point sur le 17éme ce soir, et on peut dire que ça tient du miracle. 7 points à rattraper en 10 matchs ce n'est absolument pas infaisable, mais il faut absolument changer d'entraineur, et vite, sinon on ferra au mieux des matchs nuls ... A noter que la semaine prochaine Reims joue Bordeaux et Ajaccio joue Marseille. Putain ça fait c... je suis sûr qu'il y a moyen de faire encore quelque chose
Valentine Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 3 minutes, PingouinToulousain a dit : On a repris un point sur le 17éme ce soir, et on peut dire que ça tient du miracle. 7 points à rattraper en 10 matchs ce n'est absolument pas infaisable, mais il faut absolument changer d'entraineur, et vite, sinon on ferra au mieux des matchs nuls ... A noter que la semaine prochaine Reims joue Bordeaux et Ajaccio joue Marseille. Putain ça fait c... je suis sûr qu'il y a moyen de faire encore quelque chose Tu bois trop...
sankokai Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 martin au micro de bein :"maintenant il faut marquer plus de buts et gagner plus de matchs....". Alors c'est donc ça, c'est simple le football
Faurégol Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 1 minute, sankokai a dit : martin sur au micro de bein :"maintenant il faut marquer plus de buts et gagner plus de match....". Alors c'est donc ça, c'est simple le football Sans deconner ? Non mais faut qu'ils arrêtent tous...C'est à se taper là tronche contre le mur la communication dans ce club.
chronos Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 1 minute, allo a dit : Olive et dom ils sont toujours en forme :-)
fab3131 Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 2 minutes, az a dit : Nous sommes en ligue 2.... Équipe de merde....entraîneur de merde Président de merde Une saison catastrophe. .. Et après on se plaint qu il n'y a pas de supporter, à qui la faute? et c est encouragemement des Indians que le TEF va s en sortir ,personnellement je pense qu ils en sont cosncient qu il ont besoin de tout notre soutient !!!
fifidu31170 Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 8 minutes, allo a dit : Olive et dom ils sont toujours en forme :-) dom olivier ils doivent bien rigolé
Docteur NO Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 j'arrive du stadium . match tres tres pauvre . j'espère qu'on va descendre . sur ce que j'ai vu ce soir la Gazelec mérite eux de se maintenir .
Trinita Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 On voit les choses différemment au stade alors. Perso derrière mon écran les deux équipes se valent et méritent le voyage en L2
Docteur NO Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 ce que je veux dire c'est qu'au tef c'est le néant . a choisir entre les 2 , c'est ajaccio qui mérite le plus
Gollum Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 Je sais pas bien pourquoi j'ai commencé à regarder le match. Je comprends encore moins ce qui m'a fait continuer. J'ai pourtant tout regardé, jusqu'au bout. C'est comme si je me punissais d'aimer ce club. Comme si je m'infligeais le spectacle de son agonie. Alors j'essaie de trouver des raisons : je me dis que c'est peut-être parce que chaque match à venir ne peut être que mieux que celui qui l'a précédé puisque celui qui l'a précédé crève weekend après weekend le plancher du pire . Ce soir, au moins, je suis sûr d'avoir raison. Parce que quoi qu'il arrive dans les 10 prochaines décennies, pire que ce match contre Gazélec, ça ne pourra pas exister. Je pense que ce machin peut rentrer dans l'histoire du club, pas moins . Du coup, faut se poser la bonne question. La production que j'ai vue ce soir, de la part d'une équipe professionnelle, c'est pas ce qu'on appelle une "grève" dans d'autres professions ? Je suis pas fan de la thèse "les joueurs ont lâché le coach" mais là quand même, ça y ressemble un peu. Alors OK, yaura toujours un Regattin, un Braithwaite voire un Moubandjé pour se secouer trois puces mais quand même, quand même... Une prestation de ce niveau, ce n'est même plus honteux. C'est forcément fait exprès... On pourra certes toujours dire que le TFC n'a pas été beaucoup plus mauvais que d'habitude. C'est évidemment pas totalement faux. Mais il a quand même joué sans milieu de terrain. Et ça, je l'ai pas vu à tous les matches. J'avais l'impression, en première période, que yavait 5 Toulousains contre 11 Corses. Pas l'ombre d'une projection offensive, d'une prise de responsabilité, d'un effort pour demander le ballon. Et du coup, en guise de "jeu", on a eu droit à une défense toulousaine (Spajic, heureusement m'a parfois fait ) balançant loin devant pour deux attaquants à la ramasse. Dans tous nos matches, jusque là, yavait parfois eu de petits mouvements offensifs sporadiques, un zeste d'inspiration bref, un petit quelque chose. Là, rien. Étymologiquement rien. Le minimum défensif, juste manière de faire semblant de pas se foutre de la gueule du monde. Donc, pour moi, ya un message assez clair de l'équipe à la direction. Un message qui va au-delà de cette saison. Parce que cette équipe n'est déjà pas capable de grand chose alors, si elle se met de surcroît à faire montre de mauvaise volonté... Une sortie digne de la L1 reste possible. Et je suis pas certain que ce soit complètement un détail, ne serait-ce qu'en vue de la saison prochaine...
Footballeur82 Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 9 minutes, az a dit : Nous sommes en ligue 2.... Équipe de merde....entraîneur de merde Président de merde Une saison catastrophe. .. Et après on se plaint qu il n'y a pas de supporter, à qui la faute? Oui la poule et l'œuf soit logique jusqu'au bout et ajoute supporter de M Après ce n'est pas notre première descente en L2. C'est la vie des clubs, il y a des cycles. je crois qu'en L1, il n'y a que le PSG qui n'est pas descendu en L2. Après tu peux tout jeter à la poubelle, le présent, le passé récent (13ans en L1, 2 qualifs en Europe, 3 demi en coupe) et aller supporter le Barça (c'est moins risqué ) pour les egos des supporters ça a l'air nouveau pour certains.
GG Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 à l’instant, Gollum a dit : Je sais pas bien pourquoi j'ai commencé à regarder le match. Je comprends encore moins ce qui m'a fait continuer. J'ai pourtant tout regardé, jusqu'au bout. Pareil avec tes posts. Sauf le dernier point
Footballeur82 Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a 28 minutes, LutherBlissett a dit : Y a la place pour rester combatif !! Salut Luther, au fait ton avis sur WBY depuis la fin du mercato d'hiver ?
JR31 Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 A l'aise qu' Ajaccio méritait sa victoire , ils se sont battus comme des morts de faim.... Même à 11 contre 10 on n'a pas senti les ajacciens dépassés par de pauvres toulousain complètement timorés ! Le pire c'est qu'on ne voit aucune évolution positive dans le jeu de Toulouse , même les meilleurs d'entre eux s'éteignent à petit feu , où sont les WBY et Machach d'octobre ??
Gollum Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 Il y a 1 heure, Valentine a dit : On dirait qu'Angers veut honorer son statut de promis à la relégation du début de saison. Trop tard, les gars ! C'est pris ! J'ai pensé un truc analogue . Mais Reims et Ajaccio peuvent peut-être y compter parce que j'ai l'impression que ça s'effondre sévère...
allo Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 à l’instant, Gollum a dit : J'ai pensé un truc analogue . Mais Reims et Ajaccio peuvent peut-être y compter parce que j'ai l'impression que ça s'effondre sévère... Ouais mais on est pire qu'eux malheureusement
ResetBulshit Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 à l’instant, Footballeur82 a dit : Salut Luther, au fait ton avis sur WBY depuis la fin du mercato d'hiver ? Salut mon frère, toujours le même avis rassure toi, c'est dans son intérêt de marquer des buts pour trouver la meilleure équipe possible, après ça fait partie du foot, l'équipe étant à la ramasse ce n'est pas le genre de joueur à remonter tout le terrain en dribblant 5 défenseurs, les buts c'est comme le ketchup, des fois t'as beau appuyer y a rien qui sort et des fois ça part tout en même temps et tu marques sans trop faire exprès comme contre Reims.
Gollum Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 il y a une heure, Damdam a dit : ça tombe bien on n'aura pas du tout la même équipe C'est ce qu'on avait dit la saison dernière...
taz Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 Ayé, on a commencé une série ! deux nuls consécutifs à domicile
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.