Aller au contenu

TFC 1 - GFC Ajaccio 1 / 27è journée de L1...THE match qui sent bon la L2...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 42 minutes, dide31 a dit :

je viens de voir le match que j'avais enregistré hier soir, c'est impossible de se sauver avec cette équipe, tant sur ce match il y a aucune motivation aucune envie, j'ai eu l'impression d'assister à un match amical. Spajic il faut surtout pas qu'il soit titulaire parce que franchement au vu de sa prestation il y des coups de pieds au cul qui se perdent. Il faudrait aussi que les joueurs arrêtent de jouer pour leur gueule, le foot ça se joue en équipe, donc essayer de faire son petit exploit perso, quant on en a les qualités je veux bien et .... encore !!! mais quand on est si mauvais on s'abstient !!

On va souffrir l'an prochain en ligue 2 si on garde un tel effectif, on ne remontera pas de si tôt

 

Courage de voir ce match apres de tels commentaires ??? Tu merites une medaille toi !! 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, chubee a dit :

Courage de voir ce match apres de tels commentaires ??? Tu merites une medaille toi !! 

Pour te dire j'ai évité avant le match de venir sur le forum voir les commentaires, car ne connaissant pas le résultat, je ne voulais pas l'apprendre :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.