LaCroix Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Tant pis pour toi, tu vas rater la queuleuleu géante.
Piou Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : Tant pis pour toi, tu vas rater la queuleuleu géante. Oh putain sérieux ? Et dire que je vais rater ça
LaCroix Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Oh putain sérieux ? Et dire que je vais rater ça Ah bah au minimum il en faut une
è_é Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 il y a 5 minutes, Trollololala a dit : Tant pis pour toi, tu vas rater la queuleuleu géante. merde c'est presque tentant
zerocool Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 il y a 6 minutes, Trollololala a dit : Tant pis pour toi, tu vas rater la queuleuleu géante. J'espère que vous tiendrez promesse. Ne va pas me faire de faux espoirs !
Labinocle81 Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 il y a 18 minutes, Trollololala a dit : Tant pis pour toi, tu vas rater la queuleuleu géante. Je vais monter un groupe de rébellion avec Chubee. On va crier des trucs salasses sur la femme à Domi et Sadran. Ils vont comprendre de quel bois on se chauffe !!
LaCroix Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 à l’instant, Labinocle81 a dit : Je vais monter un groupe de rébellion avec Chubee. On va crier des trucs salasses sur la femme à Domi et Sadran. Ils vont comprendre de quel bois on se chauffe !!
Labinocle81 Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Enfin depuis l'histoire des snipers je crierais pas trop fort quand même Je viens de voir les tarifs des places pour le match (22 en balcon et 18 en honneur) donc vu que le règlement Nature house stipule des places a 20€ soit je suis surclassé soit je pète un scandale ...
santanderpower Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Pas la pour ce match mais je serai la dès le prochain à domicile pour cracher mon venin sur ces joueurs, cet entraineur et ce président de peintre; il reste plus que ça à faire d'ici la fin de saison pour s'occuper
Wingeeky Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 il y a une heure, Trollololala a dit : Perso je compte sur vous (et sur ceux qui vont au Stadium en général) ! Vous êtes les mieux placés pour nous faire entendre, et surtout les seuls dans ce club à pouvoir nous faire rigoler Enfin, le club aussi, mais à ses dépends
bondurant2001 Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Il y a 1 heure, Piou a dit : Oh putain sérieux ? Et dire que je vais rater ça Tu seras pas en Nollande ?
Ekelund Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 il y a 9 minutes, Doberman a dit : Ya pas un périscope de KB qui traîne ? si c'est pour l'entendre dire qu'il kiffe Paname, on le savait déjà
Tortelini Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : si c'est pour l'entendre dire qu'il kiffe Paname, on le savait déjà Non pour dire sucer, les boules, Pesic , toussa toussa Sinon j ai installé Periscope pour etre dans la wave et bien voilà quoi
FrancisCaibrel Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 il y a 35 minutes, Ekelund a dit : le retour de Kana-Biyik ! De quoi motiver et entériner le retour de Marcel sur le côté droit
Ekelund Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : De quoi motiver et entériner le retour de Marcel sur le côté droit quel dommage que Veskovac ne soit plus là, on avait vraiment la dream team là...
FrancisCaibrel Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 à l’instant, Ekelund a dit : quel dommage que Veskovac ne soit plus là, on avait vraiment la dream team là... Voilà notre DC recrue pour la Domino's ligue 2 Pas besoin de recruter on a les solutions en interne
dondiego Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 Communiqué LFP 18/02/2016 Vu le contexte actuel à Toulouse, la LFP a décidé, en accord avec le Ministère de l’Intérieur et le Préfet de Haute-Garonne de reporter au 9 mars la rencontre Toulouse FC – GAZELEC Ajaccio prévue ce samedi à Toulouse. Frédéric Thiriez : « En tant que président de la LFP, je ne peux pas accepter que le football soit l’otage de batailles politiques. Je ne veux pas que le football devienne prétexte à des actes de violence ».
claude1960 Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 Le 16/2/2016à17:40, Labinocle81 a dit : Je vais monter un groupe de rébellion avec Chubee. On va crier des trucs salasses sur la femme à Domi et Sadran. Ils vont comprendre de quel bois on se chauffe !! Tu fais ce que tu veux mais la vie privé n' a rien à voir avec les déboires du TFC ! Nous sommes tous déçus des résultats et surtout de notre président absent et sans ambition ni amour du club ! Le délire ne doit pas dépasser certaines limites !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.